Xélor : Une classe anti-percepteur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi pas ?! Au lvl 31 le Xélor apprend le sort Vol de Temps qui permet de prendre 1 PA à l’adversaire pour le donner au lanceur.
Conséquence ? Vol de Temps combiné avec Ralentissement boosté au lvl 5 (coût de 1 PA pour le lancer) qui enlève 3 PA à l’ennemi, fait un beau combo qui enlève 4 PA à l’adversaire. Ce combo peut être très pratique contre un perco, à condition d’avoir au moins un allié pour lui enlève ses PDV (un duo Iop - Xélor est parfait contre un perco SANS défenseur)

La classe de destruction des perco serait celle des Xélors, affaire à suivre…

Donc voilà MON opinion ( texte rédigé par moi pour mon propre dictionnaire dofus)

Et vous vous pensez celà possible?
Il sont fort aussi quand y ont un alignement et qu'il agresse un neutre.

Il attend que le chevalier s'aproche...

il fait teleportation et il tape le neutre(bien sur sa depend du lvl ^^)
C'est le but du Xelor aussi.
Sinon, toutes les classes possédant un sort de retrait de Pa rendent impuissant un perco. Car il lui faut minimum élevé de Pa pour lancer une attaque.

Autant je veux bien dire qu'il y a quelques modifs à faire sur les Xelor, autant ouin² sur ça je comprends pas.
Suffit d'enlever 2PA pour que le perco attaque plus (si ses sorts ne sont pas boostés) donc ralentissement niveau 5 suffit (avec sablier...)

Je rappel tout de même que les perco ne sont pas fait pour combattre seul
C'est dans le cadre d'un ponay solo ça...Ce qui arrive rarement/dans de mauvaise guildes (et encore )

Edit pour en bas: C'est bien la preuve que ce n'est pas la meilleure guilde .
lol rakart t'a résond la guilde Hell's Apocalyptik la meileur guilde de Brumaire m'envoie jamais de défenseur. Résultat? Hier on leur a buter un perco avec 36 000PDV
En meme temps meme si il y a que un level 1 tu va défendre le perco. Si tu peux faire ca aussi facilement c'est que c'est une mauvaise guilde. HL ne signifie pas Bon hein
Citation :
Publié par luffy17
lol rakart t'a résond la guilde Hell's Apocalyptik la meileur guilde de Brumaire m'envoie jamais de défenseur. Résultat? Hier on leur a buter un perco avec 36 000PDV
Guilde level 36 = 3600Pv, pas 36000.

Et sinon Mewain ton screen il apporte quoi au sujet? A part encombrer la page je vois pas.
Mais c'est vrai que le sujet en lui même est assez limité...

@Mewain: Partager des choses c'est bien, mais seulement quand c'est utile. Pas dans ce cas là en faite.
Jaloux? C'est ironique ou pas? Je suis bien Mdr sinon.
Citation :
Publié par Mewain
screen

26000 blé et 3000 lin voit la surcharge^^.

Sinon n'importe quel bon lvl peut tuer un perco seul sans problème pourvu qu'il puisse résister minimum a ses attaque.
Conditions a respecter :
- il ne faut pas qu'on rejoigne en face
- il ne faut pas que le perco esquive
- il faut avoir un compagnon
- il ne faut pas ec

J'aime bien le " La classe de destruction des perco serait celle des Xélors, affaire à suivre…"

PS : prends un eni seul ça en fait autant

Edit : en y pensant t'as oublié sablier et gelure
N'importe quel classe peut gérer un perco si il y a pas de défense.
Faut se dire que le perco, c'est juste de la décoration, ce qui le rend fort, c'est la guilde uniquement (donc si il y a personne bah...).
Le top mouai bof.

Je préfère un Xelor voir même une autre classe retirant des Pa, pas la peine de retirer masse Pa au perco.

@Fabre: tu peux essayer d'arranger ta ponctuation? C'est désagréable à lire :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés