[Junkies] A quelle boisson êtes vous accro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'appelle Jean-Sébastien..

*bonjour jeaann-séébastieeen §!*

... hum.. et je suis addict au café. *bouuhh* noir et sans sucre *bouhh²* a raison d'environ un litre et demi par jour. *rebouhh*


Alors c'est ca. J'suis un gros fan de café. Oh j'vais pouvoir m'en passer quand j'en ai pas, si je suis bien occupé ou s'il fait trop chaud, mais quand j'en ai... difficile de m'en passer. J'y vais par grosses tasses de café bien noir que je savoure religieusement. Le must etant le soir tres tard ou matin tres tot, dehors, dans la fraicheur de la nuit, humant la vapeur assis dans l'humidité de la rosée.

*bave*

Et vous, ai-je envie de dire?? Sur quoi vous trippez? Quelle est la boisson synonyme de repos du guerrier? Quel est votre ami de ces instants de decompression, reflexion ou autres.
Les femmes.

[edit] le jus d'orange, je peux pas vivre sans, me faut un litre par jour dont la moitié dans les 5 min qui suivent mon réveil.

L'année dernière j'aurais répondu le café également, j'ai fait ma petite cure cette année.
Le sexe.
Des drogues hors chartes.
En ce moment j'me bois une boisson énergétique + 1L de thé par jour.
La cigarette (pas plus de 3/j quand je fume bkp encore...).
La bière, occasionnellement, et l'alcool en général.
Sinon j'me suis fais opéré ya 1semaine, et j'm'envois de la codeine, mais ça démonte trop alors j'vais arrêter.
Sinon ya aussi JoL, le net en généralement, et le téléchargement aussi.
En plus je n'arrive pas à dormir sans son, et je suis un gros tox de la musique.



J'suis un peu drogué à tout.


EDIT : C'est toi qui sait pas faire un sujet, tu dis les drogues dans ton titre, et la boisson du repos, alors qu'une drogue, c'est pas fait essentiellement pour le repos.

En tout cas, bien fait, ton sujet ne prendra pas la tournure que tu veux, tu appelles le ML, le ML n'a pas besoin d'être appellé.
Citation :
Publié par Kurd
QUELLE EST LA BOISSON!!! bande d'aveugles illettrés
Une femme tu peux la faire juter si tu sais t'y prendre

Citation :
Publié par In Excess ...
Je ne sais pas je ne l'ai jamais rencontré, je ne me permettrais pas.
Je mettais surtout l'accent sur la singularité de mon propos et non de son individualité. np
L'eau. Ou la grenadine. J'en bois beaucoup. J'aime bien le muscat aussi, mais ça j'en bois moins, au bout d'un moment j'arrive plus à viser ma bouche.

Mais ma vraie drogue c'est internet. Je me sens isolé quand ma connexion me fait défaut.
Citation :
Publié par In Excess ...
Les femmes.
Il a parlé de boisson il me semble. Donc tu savoures la cyprine sortant d'un vagin fumant le matin ou le soir?


J'avoue que le jus de fruits multi-vitaminé, ca me fait sur over kiffer :[

Genre j'en achète pas trop, parce que sinon ca part a raison de bidons de 2 l quotidiennement

Je me force a boire dans des verres, si je bois a la bouteille, je pourrais la finir d'un coup

Ca ne rime pas forcément avec repos du guerrier, mais s'il y a une boisson ou je suis accro c'est celle la :<

A mon avis pas mal de gens sont accros au coca/café. Mais on pourrait avoir des SURPRISES.

edit: j'élimine d'office les trucs ultimes genre bons vins, bon rhums... Enfin tous les alcools bons, qui riment malheureusement souvent avec chers.

Edit 2 : Putain Kurd, ca prouve bien que les gens lisent pas beaucoup les interventions des autres/les sujets. Marrant.
- Mac Deluxe + Potatoes + Coca Light
- JoL du Taf
- Le démineur

oups j'ai lu en diagonale...

Si il s'agit de boisson, je dirais le Laphroaig.

++ RiC
En ce moment c'est le coca zéro =_=
Sinon en général c'est le sirop de grenadine de la marque "les moulins de valdonne" si y'en a chez moi ou chez une amie, j'peux pas m'empêcher d'en boire strop booon
Citation :
Publié par Kurd
QUELLE EST LA BOISSON!!! bande d'aveugles illettrés
Beaucoup de gens ne lisent que le titre. Faudrait les butter.
Le pulco citron \o/

Le café moins parce que j'ai la flemme d'aller me refaire une tasse toutes les 10 min ;<

Tu bois quoi des gros bols de café à l'ancienne ou des mini-kikoo-dosettes What Else?
Tes dents en souffrent pas?
Quand j'en buvais bcp j'avais des vieilles marques noires c'est assez moche


Citation :
Publié par malau
Beaucoup de gens ne lisent que le titre. Faudrait les butter.
Ban 48h systématique @+
Citation :
Publié par Xievsarg
edit: j'élimine d'office les trucs ultimes genre bons vins, bon rhums... Enfin tous les alcools bons, qui riment malheureusement souvent avec chers.
Un p'ti Latour 95, à grande année que celle-ci, un Pauillac hors du commun, le plus racé des médoc, pour la route, miam
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Tes dents en souffrent pas?
Quand j'en buvais bcp j'avais des vieilles marques noires c'est assez moche




Ban 48h systématique @+
Ca me file la gerbe les gens qui fume + café avec les dents toute jaune avec du tartre et des morceaux.
Citation :
Publié par Xievsarg
Edit 2 : Putain Kurd, ca prouve bien que les gens lisent pas beaucoup les interventions des autres/les sujets. Marrant.
on va laisser passer l'evenement, les idees se remettre en place et on va lancer un sujet avec une belle interrogation dans le titre, bien franche et un post initial qui n'a rien a voir, mais avec tout de meme quelques mots clé et une forme qui rappelle le titre. J'suis sur qu'un max va tomber dans le panneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés