Droit de réponse à Thaxlsyssilyaan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Et bien,

pour apporter une touche de légèreté, pour conter une autre réalité, j'ai envie de vous dire Bariens, que j'ai rencontré des gens formidables ces derniers-temps, des rencontres impromptues et improbables qui te font aimer les gens, et avoir le sourire accroché au visage pendant des heures.

Sans exta.
Merci, je commençais à me demander si c'était normal, de ne pas être aigri .
Citation :
Publié par Soir
Merci, je commençais à me demander si c'était normal, de ne pas être aigri .
Pareil, même au travers les épreuves, les problèmes, j'ai toujours le sourire, je peux avoir un coup d'blues, mais ça dure que quelques hrs , et c'est rare.
Citation :
Publié par Madee

Je ne suis pas célibataire...
Je bosse juste à décathlon, et dans un cabinet d'orthophonie...
C'est pourtant pas la même cible de clientèle visée,
Mais pourtant dans ces deux lieux, les gens sont tous aussi cons...
Jcrois que c'est désespéré, on n'arrivera plus à sauver le monde de sa propre autodestruction...

Bha moi je suis ambulancier, qu'est ce que je devrais dire

Entre les connards malades aigris qui te parlent comme une merde parce qu'ils sont malades.

Et les gens qui viennent t'engueuler parce que t'as pas sauvé Papy 102 ans qui était en arrêt cardio respiratoire depuis 20 minutes.

Sans parler des mecs que je modère qui viennent me flamm en MP car selon eux le fait de dire "Va te faire enculer" fait partie des droits constitutionnels de mes couilles en ski. J'emmerde la liberté d'expression Jol n'est pas une démocratie !!

Dtf les seuls véritables aigris sur JoL sont les modos, y'a qu'a voir Fugo.
Citation :
Publié par Scalpounet
Bha moi je suis ambulancier, qu'est ce que je devrais dire

Entre les connards malades aigris qui te parlent comme une merde parce qu'ils sont malades.
Mon fils aussi est Ambulancier et oui, y en a des cas, mais des cas énorme qui appel les ambulanciers pour un * supposer* malaise, pour un transport a l'hosto sans passé par les urgence et l'attente
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mon fils aussi est Ambulancier et oui, y en a des cas, mais des cas énorme qui appel les ambulanciers pour un * supposer* malaise, pour un transport a l'hosto sans passé par les urgence et l'attente
J'ai pas compris la tournure de ta phrase

Ah si en fait je viens de comprendre, la tu parles pour les ambulances privés ou effectivement le SAMU les envoie sur toute les merdes possibles et inimaginables :/

Ambu privé j'ai fait ça 1 an, j'ai arrété rapidos.

Bon allez arrêtons la le HS
Citation :
Publié par Madee
moi je suis pas aigrie ce soir, je suis misanthrope...
Tu seras misanthrope le jour où t'arrêteras de te faire saillir par n'importe quel plouc dégénéré qui a une once de charme et qui est bien content de changer de viande à bourrer de temps en temps. En attendant, laisse la misanthropie tranquille et va jouer au billes prodigy.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
méchanceté > aigreur
Citation :
Publié par Madee

Je ne suis pas célibataire...
J'avais laissé passé çà! T'as pas le droit à l'aigreur dans ce cas là. Faut laisser quelque chose aux autre quand même.

Pourquoi vouloir sauver le monde en fait? Que l'espèce humaine, grouillante vermine, inutile et néfaste disparaisse et il sera sauvé le monde.
Comme si on changeait quelque chose, par l'action ou l'inaction, on s'imagine avoir un pouvoir sur les choses... Polluer c'est mal, tuer les animaux c'est mal, le CO2 c'est mal. Fange.
Tt façon plus que 5 milliard d'années (une paille) et le soleil stérilisera tout çà, pour de bon. Mais avec un peu de chance une nova éclatera près de chez nous dans un avenir plus proche et pchitt.

Bon j'ai pas finit mon cota de bonnes action et je retourne énucléer des chatons.
Hmm je viens de m'apercevoir que les impôts ont oublié environ 13 000 euros, dans la déclaration pré-remplie, que j'ai validée trop vite, sur Internet. Du coup, je refais une déclaration (papier, celle-là), où je rajoute cette somme à mes revenus. Un coup à être aigri, ça, tiens, mais non, pas envie d'être aigri, ce soir .

Un conseil, quand même, ne soyez pas aussi bordélique que moi, avec les obligations et le papiers. Ce que je ne fais pas dans les temps, je suis quand même obligé de le faire tôt ou tard, et cela fini par me coûter plus cher en temps et en argent.

Soir, le non-sage.
Citation :
Publié par Flingu'
C'était quoi déjà le but du sujet?
A ouais je me souviens.

N'empêche j'aurais cru que Thax serait intervenu en tant qu'aigri².
Ed tu suxx
De source sur (voyantes, devins, enchanteurs, toussa), il ne viendra pas.
Citation :
Publié par Keldhra
@Cuizinier

C'est d'un goût douteux...
très...

/me prend son lance-pierre et lance ses billes dans la gueule de cuizinier...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauvagerie own méchanceté
Citation :
Publié par Madee
/me prend son lance-pierre et lance ses billes dans la gueule de cuizinier...
Y'a plus simple et plus efficace. Cf ton avatar
Citation :
Publié par Flingu'
Ah.
Je croyais qu'il fallait de l'intelligence sur le bar pour faire un thread de merde /:
MDR. Non, il faut juste avoir participé à au moins 3 IRL Bariennes. Le degré de kikoololeries étant de plus en plus élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés