|
A signaler l'ouverture d'un petit "devblog" où l'équipe tachera de poster régulièrement sur les divers domaines du projets: Graphisme, Programmation, Game Design et Level Design.
De plus vous y retrouverez les différentes avancées du prototype qui est prévu pour dans 3mois ![]() ![]() Vous pouvez déjà trouver deux billets, un sur le système social de Terra Atlantis et l'autre sur l'archétype de Kynésiste. A noter que ce ne sont que des petites présentation, il est probable que de plus longue explication viennent dans le futur! ![]() Voici l'adresse: http://devblog.mister-machin.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentation]Terra Atlantis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus ca avance et plus ca me plait votre projet
![]() Vivement a dans 3 mois ![]() |
![]() |
|
|
Ca en fait du boulot...Bon courage, vivement la suite.
Franchement, plus j'en lis plus j'en vois, plus j'suis bluffé. Pour citer au dessus : Vivement dans 3 mois \o/. |
![]() |
|
|
Merci a vous, me voici donc en direct de Montréal
![]() Quelques nouvelles de Terra Atlantis: Repstyle commence le travail sur l'environnement : ![]() Idrakis a commencé l'intégration de l'animation des personnages dans le moteur: http://www.screencast.com/users/Idra...d-a4c2c8879f16 Pour ma part durant cette interlude sans net (bien que la je ne l'ai toujours pas, je suis a mon travail), j'ai travaille et je travaille sur le système de compétence et de leveling, mon idée de base se développe bien, et j'ai bon espoir de pouvoir vous présenter quelque chose rapidement! |
![]() |
|
|
Un peu de chair fraîche:
http://www.screencast.com/users/Idra...2-73ae9f0f109e Idrakis travaille sur l'intégration des déplacements personnages, mais aussi sur le module de communication avec le serveur. (Pour la saccade sur la vidéo, c'est pas le jeu qui saccade ![]() Une nouvelle ancienne graphiste nous a rejoint : Esméraldine, elle épaulera Repstyle, nous permettant d'avancer plus vite vers la première mise en ligne du prototype! Nous allons prochainement commencer nos premiers tests en interne avec le serveur de jeu, je ne vous cache pas notre excitation de voir ceci tourner! Mais pas d'affolement la route est encore longue avant la mise en ligne public du prototype ![]() Pour ceux qui aiment la technique, le serveur sera couplé a une base de donnée MySQL (oui Orcale st'un peu cheros pour notre budget :x ), et un système de cache Memcached, qui je l'espère nous permettra d'augmenter les performances des communications client-serveur. Un billet sur le devblog tachera de détailler tout ceci prochainement ![]() Bientôt d'autres nouvelles je l'espère. |
![]() |
|
|
Ce jeu me fait penser a mon jeu préféré: Final Fantasy Tactics Adavance,j'en bave donc d'avance.
En plus si ya atlantis qui est dans le coup... ![]() |
![]() |
|
|
Si vous êtes amenés à explorer un sanctuaire de Terra atlantis... voilà ce que vous pourrez y entendre.
Ce thème s'appliquera donc, vous l'aurez à lieu chargé d'histoire (Temple, Ruine de temple, sanctuaire etc ...). Le rôle des ces temples reste à définir mais l'idée dans faire un des fils rouges du jeu fait consensus. Musicalement il y a quelques défauts que je ne peux pour l'instant pas gommer du à un problème de décalage dont la source vient probablement des pilotes ASIO utilisés par le logiciel cubase. Il est possible que ma carte son intégrée 7.1 ne soit pas complètement compatible ASIO ce qui pourrait être la cause. Je me renseignerai sous peu chez des professionnels pour savoir si il faut que j'investisse ou non dans une vrai carte son. Si oui, ça ne sera hélas pas pour tout de suite par contre, ayant déjà du pallier à un imprévu avec le changement de mon ancien Clavier midi ![]() Voilà pour des nouvelles du front. |
![]() |
|
|
Hop, premier screen de l'éditeur de map:
![]() ![]() Ca avance vite, c'est bien ![]() Et une version coloriée de l'observatoire: On vise courant Juin pour une première version jouable online, pour le moment ca devrait être tenable! Les infos devraient tomber assez régulièrement maintenant, notre site est bientôt prêt et devrait être disponible fin Avril a www.terra.atlantis.com ![]() |
![]() |
|
|
Hop, ca fait quelques temps, voici des nouvelles (maigres
![]() - On avance bien cote scénario et background, on devrait bientot pouvoir vous proposer un peu de lecture ![]() - Le moteur graphique passe en 0.2 ce qui représente une grosse optimisation et l'arrivée de la GUI, des screens pour bientôt j'espère! - On a peu avance sur les graphismes, et c'est actuellement un de nos soucis majeurs ![]() ![]() - Le forum et le devblog sont maintenant disponibles a : http://forum.terra-atlantis.com et http://forum.terra-atlantis.fr http://devblog.terra-atlantis.com et http://devblog.terra-atlantis.fr Et donc le site sera disponible très très prochainement a www.terra-atlantis.com et www.terra-atlantis.fr ![]() |
![]() |
|
|
vous cherchez des graphiste pour quel niveau? charadesign, décors, concept?
|
![]() |
|
|
Level design, item et interface essentiellement.
Pour le charadesign travailler à plusieurs sur un style déjà défini pourrait s'avérer compliqué ![]() |
![]() |
|
|
Bravo, beau projet et presentation serieuse. On se doute des tonnes de boulots que vous devez abattre pour arriver à ces resultats.
Courage pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles ? Parce que ça semble un peu à l'abandon là...ou ça surchauffe en interne ?
|
![]() |
|
|
Bah, disons que ça fait un mois quand même qu'on avait annoncé pas mal de trucs plus ou moins imminents (genre site etoo). Mais si ça bosse, tant mieux hein ^^.
|
![]() |
|
|
voila je pratique 3ds max depuis que j'ai 14 ans je peux faire des maps et des objets les armes sont préférer a faire ! j'ai un site ! et j'ai de quoi vous rincer l'oeil !
www.geocities.com/oustoa si vous voulez voir mon mod pour morrowind... aller sur www.moddb.com et chercher le mod "hubernaut" "Hubernaut" ![]() mathieuso@hotmail.com au faite je viens de refaire mon site alors il est pas mal vide :P et je commence le collège l'infographie en septembre :P a + |
![]() |
|
|
Nouvelle musique, un petit morceau qui signale au joueur qu'il rentre dans une zone où la mort caresse le vent d'un murmure langoureux.
Doom. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|