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C'est intéressant comme expérience, vu de l'extérieur. Et l'équipe, puisque j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs, elle le vit comment ce nouveau départ ?
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[Présentation]Terra Atlantis
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Okay, merci pour ton témoignage.
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Ce que je trouve intéressant, c'est la motivation qui en ressort.
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![]() ![]() Les tiles utilisés ne sont pas de notre cru puisque nous n'avons toujours pas de graphiste pour les faires (malgré une recherche sur une dizaine de forum ![]() |
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C'est bizarre, sur le devant on dirait que le terrain est "écrasé".
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L'angle utilisé est pourtant standard soit 30°
Je n'ai pas cette impression, faudra que je pose la question à d'autres gens, tu m'as mis le doute là ![]() |
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La 3d iso est bien définie sur des angles de 30°. Où le cube est représenté par un hexagone.
Cet effet ecrasé est, à mon avis, uniquement dû aux tiles. edit : Up empereur \o/. |
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@Vyol : C'est bien ça
![]() En effet je pense que c'est du aux tiles utilisés pour ce test. Voici quelques concepts de véhicules marins, sous-marins et terrestres. ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ![]() |
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Effectivement, en regardant attentivement ça a bien l'air dû aux tiles.
![]() Les concepts sont très originaux, félicitations au(x) graphiste(s) ! |
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J'ai deja vu ce model quelque part, il me semble que c'est dans l'un des FF ou ailleurs je ne me souviens plus.
Tu t'es inspiré de quoi pour faire ca? |
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Citation :
![]() ![]() La quasi totalité des modèles prennent leurs inspirations dans la nature et notamment dans les poissons ![]() ![]() Cadeau bonux : ![]() |
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Héros / Héroïne
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Salut
![]() Juste un ptit post d'encouragement. Le chara design généralement est très sympa, surtout les véhicules. Perso j'adore ![]() Tiens nous au courant des avancées ![]() |
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Chouette boulot Myrkul!
Un peu de chair fraiche: Nous avons un nouveau sound designer, à défaut de graphiste ![]() Qui n'a pas chômé puisque à peine arrivé il s'est essayé à un thème : http://files.filefront.com/TA+Themem.../fileinfo.html De son coté Idrakis a fini le débogage du scroll sur le moteur : http://membres.lycos.fr/badoitbleu/T...TA_Map-06.html Le carré noir est le "personnage" ![]() Enfin Repstyle entame la phase "animation" des classes, un premier résultat avec le Chrono-Kynésiste : http://www.mister-machin.net/terraat...no_marche.html On devrait bientôt avoir, enfin, un site web où le jeu sera présenté en long en large et en travers : classes, univers, backgrounds, images, musiques, ... Voila voila ![]() |
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Sisi, il y a un pyrokynésiste
![]() ![]() Toujours de Repstyle le charadesigner, le logo (celui de gauche): ![]() |
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