[Présentation]Terra Atlantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakart
Oui oui, c'est un up interrogatif pas discret :
Toujours rien de nouveau à annoncer ? Les (magnifiques) musiques de Nargrim laissent à penser que le projet suit tranquillement son chemin, mais semble avoir pris le retard commun à tout développement de mmo. Couplé au fait que le devblog ne soit pas mis à jour :'| (ou la cible de robots chevaux).

Y aurait du nouveau, du en préparation, des surprises prochaines (\o/) voir même un ersatz d'ébauche de semblant d'info ?
Le projet semblait vraiment prometteur, ça serait dommage qu'il tombe à l'eau/végète et disparaisse dans les abysses de l'oublis.
Malheureusement je dois dire qu'on est en total immobilisation, en effet nous n'avons plus de graphiste
Le projet n'est pas abandonne du tout, pour ma part je continue a travailler le Game Design, Nargrim continue a nous faire profiter de ses talents et du cote prog, l'éditeur de map est en pause du au manque d'elements graphiques..

Pour ce qui est de l'avenir, il n'est pas improbable que ça resurgisse sous une forme légèrement différente, nous permettant d'avancer sans un main graphiste. Dans le cas ou je souhaiterais garder la forme actuel, il n'est pas exclu que je fasse appel a un graphiste indépendant pour créer un set de base nous permettant de développer un prototype montrable sur une map

Comme je le dis et répète, c'est un projet qui me tient énormément a cœur, auquel je crois, mais qui malheureusement se trouve confronte a la dur réalité du monde du développement amateur : la disposition sur le long terme des gens.

Je vais essayer dans les semaines a venir, de faire un point "geant" de ce qui a ete fait, des problèmes rencontrer, un sorte de "post-mortem" sur notre travail jusqu'a present, si ca peut profiter a d'autres équipes. J'essayerais d'aborder l'avenir du projet et les éventuelles re-manipulation qui pourraient nous aider a le faire avancer.
Quel type de graphiste est ce qu'il manque? un graphiste 3D (pour la création des personnages, des décors), un graphiste en général pour une recherche graphique (style des habitations, décors, personnages, le tout en 2D et sur un point de vue théorique du world design en quelques sorte) un mixe?
Je sais pas si je suis clair ><" En gros vous avez la théorie et il vous manque la pratique? un peu de théorie et de pratique? ou pas de théorie du tout ?
Je suis moi même en étude d'infographie 3D, et j'avoue que me pencher sur un projet de la sorte ne pourrait pas me faire de mal.
Un graphiste 2D (ou deux)
Le jeux étant en 3D iso, il n'y a aucun élément en vrai 3D, on ne fait que de la 2D (plus simple a gérer, et c'est le style que l'on veut donner au jeu).

Pour le style :
cubegrass01v2wb9.jpg
cubepierre01un9.jpg
maison03.jpg
observatoire_proto.jpg
deco1.jpg

Si j'avais le temps je pourrais me charger de faire des elements de bases, mais bon je suis deja over-charge
Citation :
Publié par mathieuso
voila je pratique 3ds max depuis que j'ai 14 ans je peux faire des maps et des objets les armes sont préférer a faire ! j'ai un site ! et j'ai de quoi vous rincer l'oeil !

www.geocities.com/oustoa

si vous voulez voir mon mod pour morrowind... aller sur www.moddb.com et chercher le mod "hubernaut" "Hubernaut"

mathieuso@hotmail.com

au faite je viens de refaire mon site alors il est pas mal vide :P

et je commence le collège l'infographie en septembre :P

a +
franchement ça ma fait halluciner de voir ton site web ... un bon site des années 90 et de belles mods sur 3DSmax 2 et tu ose vendre ça
modeleur d'items et concept artist pour personnages et items
salut a vous... j'étudie a montréal en infographie et multimédia et je viens de finir ma session en illustration, je me demandais si vous aviez quelquun qui s'occupais de créer les armes, armures et objets dans le jeu et si vous aviez un concept artist ?

me contacter a mathieuso@hotmail.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés