orheyan

Dernières publications

RSS
19 March 2010 à 17:24 - Messages
Bon je plussoie la plupart des propositions faites ci-dessus, en particulier : - l'ajout de grades supplémentaires (au moins 1... Lire la suite
9 February 2010 à 13:44 - Discussion
Bonjour, J'ai commandé ma clé sur Atari.fr et j'ai reçu une confirmation de commande (pas de précommande donc) en date du 7 fév... Lire la suite
28 February 2008 à 13:41 - Messages
coucou all :)Je pense comme beaucoup que le sujet est très vaste. Il y a d'abord les lois de l'économie avec l'objectif wowien.... Lire la suite
Mouais, en même temps, il y a pas mal de recherche faite sur les nouveaux modèles économiques, à l'instar des F2P qui sont fina... Lire la suite
25 February 2008 à 13:50 - Messages
18 February 2008 à 15:29 - Messages
Merci pour les réponses concernant les bugs de son. Ca a résolu le souci.Par contre, je plussoie le bug de l'hôtel des ventes :... Lire la suite
15 February 2008 à 15:15 - Messages
Yop tout le monde.En ce qui me concerne après le livre 12, j'ai eu des soucis sonores majoritairement :1) Les sons d'ambiance (... Lire la suite
11 February 2008 à 19:26 - Discussion
11 February 2008 à 17:39 - Messages
Salut :)Juste un ptit post d'encouragement. Le chara design généralement est très sympa, surtout les véhicules. Perso j'adore :... Lire la suite
11 February 2008 à 14:16 - Discussion
Bonjour à tous :) Je suis jeuxonline depuis la sortie de swg donc ça commence à faire :p même si je poste jamais. Bravo pour vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

orheyan n'a publié aucune critique de jeu.