Au sujet du lien pub google suite à recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis jeuxonline depuis la sortie de swg donc ça commence à faire même si je poste jamais. Bravo pour votre site

Bon, passé les formalités voilà ce qui m'a titillé: j'ouvre la page d'accueil et en bon gros fainéant googliste (c'est le bon mot ??), je lance une recherche "lotro" pour aller sur la section idoine.

Quelques microsecondes plus tard, la page sort et en gros en gras, en bien entouré, un lien google ads vers un site de gold farmers.

J'imagine bien que c'est pas du tout contrôlé et voulu (j'incrimine absolument pas jeuxonline hein ^^) mais y a pas moyen de filtrer ce qui sort ? (j'y connais rien hein ). Juste que chauffé comme je suis contre les gold farmers, je tique à chaque fois °_°'

Voilà, c'était ma petite montée de sang du lundi.

Longue vie à JeuxOnline !
Direction PQS, c'est le meilleur endroit pour avoir une réponse à ce genre de question.
En provenance de la Croisée.

Personnellement j'en sais rien : on est capable de filtrer les pubs adsense pour éviter les publicités de goldfarmers mais pour le moteur de recherche de l'accueil, c'est une autre affaire.
Si c'est un lien dans les pubs Google, tu peux toujours envoyer un courriel à publicite[a]jeuxonline[point]info (il me semble bien de mémoire) avec le lien internet où mène la publicité et au besoin il pourrait être possible de la mettre en liste noire.

LD
Non LD, là il parle du moteur de recherche qu'on trouve sur la page d'accueil du site qui te permet d'effectuer une recherche soit sur l'ensemble de google, soit uniquement sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés