Aller à la page... |
Suggestion à notre CM adoré... amélioration guilde / alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas touche à ma cape
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben le mec qui a pas envie tant pis pour lui, les gens veulent tous sur un plateau c'est triste
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BAh,au LCA,sur LOTRO,on utilisait TS,on faisait des raids 24 sur Thorog avec d'autres guildes et,en général,on demandait aux présents d'installer TS et de se connecter sur notre serveur,souvent juste devant l'entrée,au moins pour écouter les ordres du raid lead et on a jamais eu de soucis...
Sur serveurs euros,c'est peut-être un peu plus difficile,certes,mais avec un raid lead anglais,ça peut marcher(je doute qu'il y ait des cohortes entières sans un seul membre sachant parler anglais pour retransmettre les directives générales à sa cohorte,au moins dans les grandes lignes!)... Sinon,concernant les guilde...Bah,la gestion des guildes dans Aion est totalement désastreuse,je ne sais même pas par où commencer(et NCSoft semble s'en ficher royalement,de toute manière,je crois pas que ça s'améliore avec la 1.9...)!
|
La n'est pas le sujet.
Cependant afin que tout le monde est son mot à dire, je vous propose de suggérer vos attentes au niveau du système de guilde et d'alliance. |
![]() |
|
|
Un systeme d'alliance ou les GM peuvent parler, serait un plus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si vous voulait un refonte du système de guilde / alliance ..... commencer par demander des guerres de clan.
|
![]() |
|
|
J'ai vu un prêtre qui avait réussi a mettre son emblème de guilde sur son bouclier.
Je sais pas comment il s'y est pris, mais son bouclier avait subi un reskinnage en tout cas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|