Bon je plussoie la plupart des propositions faites ci-dessus, en particulier :
- l'ajout de grades supplémentaires (au moins 1) dans les légions et un paramétrage plus fin des droits, en particulier pour l'accès au coffre (style avoir le droit de déposer sans forcément pouvoir prendre, pouvoir nommément choisir les membres ayant accès au coffre de légion pour les artisans de légion par exemple etc).
- un coffre plus grand. (quelques lignes de plus seraient les bienvenues).
- un canal officier. Même si cela n'est pas utile pour tous, ça l'est pour certains. De notre côté, on a créé une macro (comme bcp de légions j'imagine) mais c'est un peu lourdingue.
- un courrier de légion. C'est déjà bien cool d'avoir agrandi le MOTD mais un courrier de légion serait vraiment un plus.
- ne pas avoir de limitation de courrier pour les envois aux membres de la légion. Je suis artisan de légion, je peste tous les jours de la limite imposée alors que je n'envoie des objets qu'à des légionnaires...
- un vocal IG serait pratique aussi ^^
- la reconnaissance visuelle des membres de la légion comme cela se fait pour les membres d'un groupe ou d'une cohorte.
- la possibilité de faire des ventes internes à la légion par l'hv.
- pas directement lié au fonctionnement de légion mais la possibilité au master loot d'attribuer un butin à un membre du groupe/raid. En l'état actuel, le master loot est bof bof malgré des options intéressantes, celle là manque clairement de mon point de vue.
Voilou
|