[Jeu] Images & Numéros

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous propose de jouer à un jeu sympa:

Le principe est ultra simple, il nous faut poster dans l'ordre du thread, chacun à son tour, une image où se trouve le numéro suivant de l'image précédente.

Pour illustrer je commence:
http://archives.paris-normandie.com/dossiers/Euro/PHEuro/Piece/1EuroComGd.jpg

La personne suivante devra poster une image, qui n'a aucun rapport avec la précédente et avec le numéro 2.

Je précise qu'une image où il y a le numéro 23 ne peut fonctionner pour l'image 2 et l'image 3

J'ai rien trouvé au niveau de la recherche si c'est DGV ou pas, dans le bénéfice du doute je propose qd même, si vous êtes pas contents ou que vous trouvez que ce jeu est à chier, m'en tape, merci

edit: quand vous vous etes fait grilled votre numéro éditez sur le numéro suivant

edit2: ce serait aussi sympa de ne pas retrouver les mêmes posteurs quatre fois par page aussi, histoire que mon thread ne passe pas pour un post a flood, merci

edit3: Vu que c'est un peu trop facile, et donc que ça perd de l'interêt, je propose que les images postées doivent être un minimum drôles ou bien décalées, ou alors que les images contiennent le chiffre utilisé dans un cadre célèbre (genre les affiches de film, ou "22, vla les flics", par exemple, merci de votre attention

edit4: Arrêtez de poster des couvertures de magazines svp.

edit5: Efforcez vous de chercher des trucs originaux svp
Citation :
Publié par Angora
. Mais le chiffre que tout le monde attend c'est : 300.
Imo ca ira pas jusque 300.

Pour le 13 j'ai cru que quelqu'un irait plus vite que moi donc j'ai mis direct le 13

Edit: j'ai mis le 12 s'toi qui est foireux sur ce coup Flingu'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés