Une personne qui détruit le serveur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir chers Joliens/Joliennes,

Aujourd'hui, j'aimerais m'exprimer car il est, je pense, vraiment temps de faire quelque chose. J'explique la situation.

Sur mon serveur, une personne THL (On va l'appeler ici X), achete le compte des autres HL du serveur (à des prix hallucinants, c'est monté jusqu'à 500€ le compte )

Voilà, X doit avoir acheté environ 8 comptes de THL de mon serveur (Que je ne citerais pas).

Pas plus tard que tout à l'heure, cette personne attaque un de nos percepteurs avec tous ses comptes THL achetés. Que voulez-vous faire contre 8 personnages (Les THL du serveur) ?

Evidemment, le percepteur est mort 5 minutes après.

Si ce n'est le reste, à force qu'il aura acheté les autres THL du serveur, si X ne peut pas se connecter, si X est occupés... Il ne pourra pas se faire d'activités necessitant l'aide de THL 'Grobe sur des Tanu', donjon Mou, etc...)

En ce qui concerne le reste, X a acheté le compte Ankama d'autres joueurs, ce qui est totalement INTERDIT.

Ne trouvez-vous pas que c'est, passez moi l'expression, totalement dégueulasse de voir X acheter des comptes (Au total une somme équivalente à 2500€ environ) pendant que des gens meurent de faim dans d'autres pays ? Personnelementn je trouve ça... dégueulasse.

J'aimerais au final savoir :

• Si il était passible de bannissement sous l'apport de screen montrant ses aveux d'achats de compte.
• Si il y'avait une solution contre ça.

Merci d'avoir lu, cordialement, Korane.
Citation :
Publié par Korane
Ne trouvez-vous pas que c'est, passez moi l'expression, totalement dégueulasse de voir X acheter des comptes (Au total une somme équivalente à 2500€ environ) pendant que des gens meurent de faim dans d'autres pays ? Personnelementn je trouve ça... dégueulasse.
.
[Attaque personne elle je m'excuse] Pour les screens tu pourra rien en faire, le trucage ca existe et le support (inexistant lui par contre) ne prendra pas le risque de bannir un joueur sur un screen (enfin je pense) c'est interdit certes, mais apres tout il fait ce qu'il veux de son argent...
Oui c'est interdit d'acheter des compte , ok je suis triste pour ceux qui creve de

faim . Mais si X a 2500€ il a le droit d'en faire ce qu'il et n'est pas obliger de les

envoyer dans une association humanitaire .... je derive moi , Bref je vois pas le

rapport avec des personnes meurent dans le monde mais une chose est sur c'est

que si tu n'as pas de vrai preuve ankama ne fera strictement rien .
Moui, mais c'est personnellement que je trouve que c'est dégueulasse (Par rapport aux pays pauvres etc.)

Sinon, il a acheté des comptes, ce qui est passible de ban, je me trompe ?

@ Ange-hine : J'aime pas trop cet humour mais bon...

Bonne nuit tout le monde, Korane.

EDIT pour au dessus : J'ai des preuves : Ses aveux screenés.
Angry
Perso, je trouve sa aussi degueulasse surtout que se nes plus du jeu pour les autre joueur.L'exemple du perco le prouve bien mais le pire ses que le support ne l'a toujour pas banni Donc voila jvoilait just laisser mon avis en esperant se genre de personne banni
Citation :
Publié par Korane
Bonsoir chers Joliens/Joliennes,

Aujourd'hui, j'aimerais m'exprimer car il est, je pense, vraiment temps de faire quelque chose. J'explique la situation.

Sur mon serveur, une personne THL (On va l'appeler ici X), achete le compte des autres HL du serveur (à des prix hallucinants, c'est monté jusqu'à 500€ le compte )

Voilà, X doit avoir acheté environ 8 comptes de THL de mon serveur (Que je ne citerais pas).

Pas plus tard que tout à l'heure, cette personne attaque un de nos percepteurs avec tous ses comptes THL achetés. Que voulez-vous faire contre 8 personnages (Les THL du serveur) ?

Evidemment, le percepteur est mort 5 minutes après.

Si ce n'est le reste, à force qu'il aura acheté les autres THL du serveur, si X ne peut pas se connecter, si X est occupés... Il ne pourra pas se faire d'activités necessitant l'aide de THL 'Grobe sur des Tanu', donjon Mou, etc...)

En ce qui concerne le reste, X a acheté le compte Ankama d'autres joueurs, ce qui est totalement INTERDIT.
Meme si c'est interdit de vendre ou échanger des comtes, tu ne trouves pas que tu exagères un peu. Si on lit ton texte on peu croire que sur ton serveur il n'y a que 8 Personnes qui doivent être connecter et t'oublies les autres milliers de joueurs.

Citation :
Publié par Korane
Et pour ça c'est complètement hs. Sinon tu oublies toutes les ressources qui sont utilisés pour te fournir de l'énergie pour que tu peux venir ici pour jouer et râler^^
Citation :
Droits d'auteur et Propriété Intellectuelle

Les informations, produits et services présentés sur le Site, de même que le présent texte, sont tous protégés par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent à leurs auteurs respectifs : la Société, ses partenaires et les auteurs ou leurs ayants droit qui ont pu donner leur accord pour une présentation sur le Site. Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format, des produits et services de la Société. En ce qui concerne les informations, une autorisation de reproduction est accordée pourvu que d'une part, cette reproduction ne porte pas atteinte aux droits d'auteurs de la Société, ses partenaires et les auteurs ou leurs ayants droit qui ont pu donner leur accord pour une présentation sur le Site, et que d'autre part, cette utilisation ou reproduction n'est pas pour objectif de discréditer la Société ou l'un de ses salariés, l'un de ses partenaires et les auteurs ou leurs ayants droit qui ont pu donner leur accord pour une présentation sur le Site. Voir les exceptions aux droits d'auteur et propriété intellectuelle dans les conditions particulières.
En gras le plus important
Pour le départ, on revient à tes percos mais bon

Certe c'est immorale, mais si Monsieur veut être le kikitoudur du serveur, libre à lui ... Quand à le détruire, c'est pas tellement sa, vu que pour lui c'est florissant >.<
Si tu es sur qu'ils ont été vendu et acheté, tu peux reporter au support qui menera son enquête (ou pas). En tout cas c'est pas sur un forum que tu feras avancer mon avis.
Je sais que je suis une buse mais je ne vois pas en quoi il "détruit" le serveur ?
Si c'est parce qu'il possède X comptes de THL, alors que dire de ceux qui partagent massivement leurs comptes (+ multicompte) au sein de grosses guildes ?

Et je ne comprends pas non plus comment on peut claquer des sous dans un personnage (que l'on pas monté soi-même en plus), mais là je me sens moins seul...
Plus un avec Ganjalo, il n'est pas normal que l'argent IRL influe sur l'IG, déjà que la vente de code odio... Alors ça :/

Un conseil contact le support vers 9h, c'est l'heure ou il arrive au studio ils sont frais pour te répondre, a 16h c'est trop tard pour eux .

Sinon envoie surtout pas ni demain ni après demain (14 juillet et dimanche) Vaut mieux envoyer lorsqu'il travaille ton message aura plus de chance d'aboutir

Edit pour au dessus:
Citation :
Publié par GrosseBuse
Je sais que je suis une buse mais je ne vois pas en quoi il "détruit" le serveur ?
Si c'est parce qu'il possède X comptes de THL, alors que dire de ceux qui partagent massivement leurs comptes (+ multicompte) au sein de grosses guildes ?
Attaquer des percepteurs avec 8comptes a soi mais pas monté par soi, tu trouves pas ca anormal? -_-
Bon j'ai joué quelque temps sur ce serveur et j'ai cotoyé la dite personne.

Okay il les a acheter ces comptes, okay il s'en cache pas et il est bannissable (tiens, qui a dit que je m'étais amusé à screener ses dires explicites une foi ? ).

Après connaissant la personne, et te connaissant Korane, je pense que ça relève plus d'un problème personnel qu'autre chose. Tes percos se font poutrer (c'est triste mais ça arrive tt les jours hein) et du coup tu viens pousser ta petite gueulante sur Jol.

Pas d'attaque perso là dedans, une simple constatation, je trouve dommage de se cacher derrière cette excuse de ''pays pauvre'' pour celà. Tu le sais depuis longtemps il me semble...

Quand à demander un ban au support pourquoi pas, les CGU ne sont pas respéctées, donc si l'envie te prends... fonce !!

Bon jeu ceci dit.
Citation :
Publié par Sadisup
Attaquer des percepteurs avec 8comptes a soi mais pas monté par soi, tu trouves pas ca anormal? -_-
Bah... euh... pas plus que les défendre hein. Ca marche dans tous les sens.
TIens étonamment tous les persos sont du meme alignement. Tu t'en prends a lui ou tu veux capturer une zone et il est de mauvais poil il peux choisir la classe la plus adaptée pour te battre.
Citation :
Publié par Sadisup
Plus un avec Ganjalo, il n'est pas normal que l'argent IRL influe sur l'IG, déjà que la vente de code odio... Alors ça :/

Un conseil contact le support vers 9h, c'est l'heure ou il arrive au studio ils sont frais pour te répondre, a 16h c'est trop tard pour eux .

Sinon envoie surtout pas ni demain ni après demain (14 juillet et dimanche) Vaut mieux envoyer lorsqu'il travaille ton message aura plus de chance d'aboutir

Edit pour au dessus:

Tu te trompes totalement , L'argent Irl est bien plus important sur dofus que tu

pense , de plus Ankama a deja fais un sondage concernant ce que la

communauté pensait si on pouvait acheté des equipement/familiers avec de

l'argent Irl .....Bref Ankama se soucient qui est riche ou pas et c'est normal c'est

comme sa que tourne le monde .

Edit pour en haut : Ecuse moi mais quand je disais il a le droit d'en faire ce qu'il veut , sa veut dire qu'il a le droit d'utiliser son fric a son envie

et dernier point car la mauvaise foi je hais qui respecte la CGU de dofus ? Personnes A moins que tu es de reel preuve pour me contredire :@
Citation :
Publié par Ender 241
TIens étonamment tous les persos sont du meme alignement. Tu t'en prends a lui ou tu veux capturer une zone et il est de mauvais poil il peux choisir la classe la plus adaptée pour te battre.
Je suis du même alignement que tous ses persos. Il ne me dérange pas personnellement, mais ce qu'il fait... Ce n'est pas dans les règles, et il y'a abus.
Si il veut dépenser 2500€ pour acheter des personnages virtuels, qui risque fort bien de se faire bannir, libre à lui de le faire.
De plus il ne s'en cache pas, se croyant peut être au dessus des règles.
Essaye par la section "Bugs" du support.
Citation :
Publié par Korane
Moui, mais c'est personnellement que je trouve que c'est dégueulasse (Par rapport aux pays pauvres etc.)
L'argent que t'utilises pour t'abonner à DOFUS, tu ne pourrais pas l'employer pour aider action contre la faim plutôt? Ou bien tu es adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ?

Sinon, c'est quel serveur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés