Une personne qui détruit le serveur...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue également sur le serveur en question le problème ces qu'il se crois tout permis avec sont argent vous jouez depuis plusieurs mois sur un serveur(bientôt 1ans pour moi) vous créez des amitié au fil des moi puis un gars viens sur le serveur envois un message privée et propose au plus hl du serveur pour la somme qui a parfois dépassé 800 euro .... d'achetez votre compte qui refuserai ? donc oui pour ça je trouve aussi qu'il détruit le serveur ces compte acheté était tous des personne que je connaissez qui sont parti du jour au lendemain accause de x comme on l'appel ici
ça donne meme plus envie de joué se x possede les compte les plus hl du serveur plus aucunne motivation a chaque combat pvp tu te retrouve en fasse du meme gars u_u beaucoup on quitté le serveur accause de lui et de ça mentalité j'achète tout et beaucoup quitte pour lui vendre aussi justement ....
et pour finir sur ces achat de compte ces quil ne se contente pas de ça mais il achete aussi des kamas pour des prix fous via des site donc dofus,equipement tout y passe quand il ya un truc interessant a acheté u_u

l'autre fois je decide de tué ces perco au koalak personne ne defend puis il se co il me mp en me menaçant de détruire tout mes perco en venant avec 8 compte enfin bref des gaminerie mais bon il peu très bien le faire ques qu on pourrai bien faire contre les plus gros lvl du serveur
rien....
résultat personne n'ose plus lui tué un percepteur

n'aimant pas cet personne en raison de ça mentalité je peux tout faire j'ai plein d'argent il ya a peu pres 15jours j'ai posté au support

j'ai eu une réponse positif en effet les achat de compte sont interdit et en postant un screen avec un /whois de la personne en question il sera sanctionné

cordialement templierzekk,menalt
Je suis d'accord avec Kaakh ceux qui dise " ouin² , il utilise mal son argent il pourrait faire des actions au pays pauvre , ben arretez de payez vos abonnement et donner votre fric *
Citation :
Publié par Korane
Bonsoir chers Joliens/Joliennes,

Aujourd'hui, j'aimerais m'exprimer car il est, je pense, vraiment temps de faire quelque chose. J'explique la situation.

Sur mon serveur, une personne THL (On va l'appeler ici X), achete le compte des autres HL du serveur (à des prix hallucinants, c'est monté jusqu'à 500€ le compte )

Voilà, X doit avoir acheté environ 8 comptes de THL de mon serveur (Que je ne citerais pas).

Pas plus tard que tout à l'heure, cette personne attaque un de nos percepteurs avec tous ses comptes THL achetés. Que voulez-vous faire contre 8 personnages (Les THL du serveur) ?

Evidemment, le percepteur est mort 5 minutes après.

Si ce n'est le reste, à force qu'il aura acheté les autres THL du serveur, si X ne peut pas se connecter, si X est occupés... Il ne pourra pas se faire d'activités necessitant l'aide de THL 'Grobe sur des Tanu', donjon Mou, etc...)

En ce qui concerne le reste, X a acheté le compte Ankama d'autres joueurs, ce qui est totalement INTERDIT.

Ne trouvez-vous pas que c'est, passez moi l'expression, totalement dégueulasse de voir X acheter des comptes (Au total une somme équivalente à 2500€ environ) pendant que des gens meurent de faim dans d'autres pays ? Personnelementn je trouve ça... dégueulasse.

J'aimerais au final savoir :

• Si il était passible de bannissement sous l'apport de screen montrant ses aveux d'achats de compte.
• Si il y'avait une solution contre ça.

Merci d'avoir lu, cordialement, Korane.

C'est pas toi qui a acheté 14 Miliions de kama a un certains sadi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés