Aller à la page... |
Tricheurs ban
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce qui fait dans les gros mmorpg, les bans sont direct et sans appel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Simplement parsque au lieu d'voir deux pieds a peine visible tu as un minotot qui court partout, c'est plus facil d'aggro quand même
|
![]() |
|
|
Je tien a m'excuser au près de tous les casual-ban qui on commencer a tricher après avoir lu un message de moi sur jol parlant de cette possible modification il y a quelque temps.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post14355567 *Retourne jouer enfin heureux de se savoir invisible aux yeux de tous* Édit pour le l'autre des profondeur au dessus: Bah après avoir dit "Les tricheurs sont pas méchant faut leurs pardonner" tu rajoute "les devs sont pas gentils et se fond du blé sur notre dos" euh tu fait quoi encore là ? Il y a plein d'autre jeux, si tu si tu pense que tu te fait voler personne ne te retiens. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
- Oui - Non, toujours pas - Oui, quand j'ai su que j'étais banni. -Non, ma boite mail a un virus. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un sondage condition= joueur avec avertissement X) Mais en effet, les avertissements n'ont fait aucun bruit, comme je le dis il y a quelques pages, de mettre une news "on a averti des joueurs" aurait sûrement evité du travail en plus a ankama et une perte de temps...Une bonne parti des joueurs aurait été véritablement averti, et, aurait sûrement remis une version clean du client et les autres auraient délibérément ignoré l'avertissement ( il y aurait toujours eu les cas de vacance toussa) enfin une perte de temps qui aurait pu être evitée, pour le studio et des joueurs. Citation :
De fil en aiguille il se peut qu'apres l'adresse mail devienne juste un adresse secondaire. Bref c'est ce qu'on pourrait appeller l'ironie du sort, un joueur qui n'a pas lu ses mails juste car il a respecté les conditions de securité.. :P Edit en dessous : Ils l'ont dit, juste le spirite d'invisi |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|