Mais arrêté de vouloir être prévenu. Cela a déjà été fait lorsque vous avez fait votre compte.
Ankama a le droit de changé de politiques de tolérance dés qu'il le souhaite, n'oubliez pas qu'on ne les a pas nommé pour geré ce jeux, ils l'ont crées.
Je pense qu'il veulent que leurs jeux redevienne un jeux sain ou un joueurs normal pourra joué tranquillement sans être inquiété, sa ne se fait pas en 1 journée et il faut bien commencé par quelque part ( sa c'est pour tout ceux qui arrête pas de balancé que il y a de la triche plus grave).
Ils commencent peut-être par le plus simple mais c'est surtout le plus simple a être vérifié pour eux, dés qu'il auront fini automatisé leur système, il passeront au groupe de tricheur suivant et puis voila.
De toute façon se topics ne ménerra a rien, car chacun et retranché dans son coté avec quelque uns au milieu ^^ Personne ne bougera de ses positions, l'un pour des sanctions plus dur, et d'autre pour un radouciment des sanctions.
Et quant on y pense, jprefere qu'on vire mon compte que on me ban pour 6mois, car j'ai largement le temps de remonté la ou j'etait surtout si vous etes leurs potes, vous les aideré a remonté.
Ce n'est pas une faille, ce n'est pas un bug, mais cette triche apporte un avantage pour moi qui n'est pas des moindres.
Bien sur, quant on fait du PvP, on voit les invisibles, sa aide deja pas mal.
De plus, on se voit, et comme beaucoup l'ont dit sa permet de ne pas se faire aggro, mais dites moi, c'est peut-être voulu par le studio cette contrepartie non ? Si c'était pas voulu, pourquoi alors on sera pas invisible sur notre écran aussi qu'en on utilise le sort "invisibilité" du sram ??
|