- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
tu as qu a dire ca aux 3fg mid en stick qui ont pull bold 3 hier soir lol ..mid pas mieux que les autres
Je te signal, avant que tu dise nawak, que c'est nous qui l'avons pull a 8.

Après c'est venu se greffer une fois que la tour fut prise. Comme pour behn d'ailleurs.

Ca me fait quand même sourire le ouin-ouin buss mid, alors que les 3fg sont l'effectif de mid en quasi totalité en heure pleine ( sans inclure les fufu )

Alors que 3 fg chez alb, c'est un effectif de base sans compter le /who laby et ceux qui roam a 8 ailleurs.
Citation :
Publié par Orian
merci grp marchand de m'avoir plrp au pont lol ça rp mass pour les archer apparement

on est 4 si tu comptes bien ..voila le plrp

@shysa : j ai pas dit que ce n etait pas le jeu , mais il ne faut pas dire que mid est different des autres ... et puis bon on vous a vu toute la soiree ensemble

@jiil : je sais que tu n y etais pas, c etait juste un pull pour savoir si tu suivais
Citation :
Publié par healservice
on est 4 si tu comptes bien ..voila le plrp

@shysa : j ai pas dit que ce n etait pas le jeu , mais il ne faut pas dire que mid est different des autres ... et puis bon on vous a vu toute la soiree ensemble
Je doute que tu nous ais vu toute la soirée a bouger a 2fg+ vu qu'on est restés 8 tout le temps.

T'as dû croisé le mega-buss-de-la-mort composés des deux autres fg imo
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Parce que les Mid quittent Bled?
Lesquels ? Le jour où il y aura assez de Mids pour garder un fg mini en permanence à Bled comme c'est le cas à Beno, prend un screen, je le mettrai en fond d'écran ! Tous les soirs le bus Toki campe et il n'y a personne pour les déloger pendant plus d'une heure tellement il y a de Mids à Bled...

Citation :
Publié par healservice
tu as qu a dire ca aux 3fg mid en stick qui ont pull bold 3 hier soir lol ..mid pas mieux que les autres
On l'a prise à 8 puis le fg Ashsz nous a rejoint dedans.

Citation :
Publié par Shysa
Je te signal, avant que tu dise nawak, que c'est nous qui l'avons pull a 8.

Après c'est venu se greffer une fois que la tour fut prise. Comme pour behn d'ailleurs.

Ca me fait quand même sourire le ouin-ouin buss mid, alors que les 3fg sont l'effectif de mid en quasi totalité en heure pleine ( sans inclure les fufu )

Alors que 3 fg chez alb, c'est un effectif de base sans compter le /who laby et ceux qui roam a 8 ailleurs.
J'avoue, heureusement que y a encore des hallucinés chez hib et alb pour voir des bus Mid, sans eux ce serait une espèce éteinte sinan ! On était tellement nombreux d'ailleurs qu'on a fait quasiment que du combat en infériorité numérique.

Citation :
Publié par neithramm
pour info sur t3 bold les mids ont ete une seule fois a 2 fg la bas

les autres fois c'etait simplement du fg
Merci.

Citation :
Publié par Shysa
Je doute que tu nous ais vu toute la soirée a bouger a 2fg+ vu qu'on est restés 8 tout le temps. On peut même pas dire que c'est les pets, y avait qu'un Hel...

T'as dû croisé le mega-buss-de-la-mort composés des deux autres fg imo
Imo le groupe Ashsz tournait solo à ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par healservice
je comprend mal ? on etait huit a essaye de vous sortir de votre tour ... bon ok face a 7 11l et un plus petit .. avec nos petits RR on a fait ce qu on a pu ..mais on resiste
Nan il parle juste avant près du beno vers les grand faucheur es plaines lorsqu'on a été reçu par l'armée d'Albion entière.

Enfin je les félicite ceci dit de bien rester sur leur pont et pas bouger pour def un de leur fort, perso je refuse pas un tp chez l'ennemi.
Citation :
Publié par Magun
Nan il parle juste avant près du beno vers les grand faucheur es plaines lorsqu'on a été reçu par l'armée d'Albion entière.

Enfin je les félicite ceci dit de bien rester sur leur pont et pas bouger pour def un de leur fort, perso je refuse pas un tp chez l'ennemi.
Surtout Berk , ca va faire du très grand RVR sur le pont de Beno , les hibs font s y installer et se plaindre ensuite que les albs ne bougent pas du pont , enfin la routine quoi a la différence près que vous allez économiser des tickets de bateau pour venir
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Surtout Berk , ca va faire du très grand RVR sur le pont de Beno , les hibs font s y installer et se plaindre ensuite que les albs ne bougent pas du pont , enfin la routine quoi a la différence près que vous allez économiser des tickets de bateau pour venir
Ils défendent pas, c'est leur choix mais ils perdent leur fort.
Citation :
Publié par Magun
Ils défendent pas, c'est leur choix mais ils perdent leur fort.
Z'auriez pû prendre eras plutôt , y a des plaines sympas pour les fights là-bas. Berk c'est pourris
Citation :
Publié par Magun
Ils défendent pas, c'est leur choix mais ils perdent leur fort.
Tu as tout a fait raison mais ce n est pas ce qui va changer le RvR moisi du serveur , je vois déjà les 25 ranger +4 ombres qui campaient Nged la semaine dernière venir s installer sur le pont d oriens sitôt qu un FG Hib s y sera installé . les autres hibs ne trouvant plus de RPs a se mettre sous la dents viendront également sur ce meme pont avec quelques attaques surprises devant le fort , les grands classiques quoi
Citation :
Publié par L0KI
Un petit caba qui se fait plrp par le bus tokidoki. Qui vient dire qu'il pwn en 8vs 8 en étant 16 ou étant 8vs3 sur le pont de Bled après minuit, quand les Havamal ne tournent plus et qu'ils savent qu'ils ne prendront pas de groupe sur la tête.

si te dit qu'on etais 8 c'est qu'on l'étais on a meme finis a 7 pour tous t'avouer , apres tu te console comme tu veux en braillant partout qu'on bussais et tout ca m'est égal moi je me suis bien amuser c'est le principal !!
sinon ca veut dire quoi plrp ??
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Tu voulais dire : Imo le groupe Ashsz TUAIT les solo à ce que j'ai vu ?
disons que à force de se faire farm en étant solo par des groupes qu'ils soient alb où hib, qu'ils soient ou non fufu, en roam ou en mode farm pont. On en vient à la règle première de Daoc, tous ce qui n'est pas de notre royaume est notre ennemis. En ZF, pas de kdo au solo/duo/trio. C'est un choix.

Aprés vous pouvez raler, franchement osef, qu'1 fg s'en prenne 4 sur la figure où qu'un duo se prenne 1 fg, ya mathématiquement aucune différence. Et qui est capable d'aligner 4fg stick ? sûrement pas mid.

aller a+
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Parce que les Mid quittent Bled?
Sais pas faut demander aux n'hibs qui se sont fait farm cette après midi à Crau contre un pauvre duo Mid :/
Merci pour tout ces 2 vs 1 (faut bien pull ^^) 2 vs 2 et 2 vs X très plaisant
Au final vive la sous population Midgardienne j'imagine pas le massacre sinon
Citation :
Publié par L0KI
Lesquels ? Le jour où il y aura assez de Mids pour garder un fg mini en permanence à Bled comme c'est le cas à Beno, prend un screen, je le mettrai en fond d'écran ! Tous les soirs le bus Toki campe et il n'y a personne pour les déloger pendant plus d'une heure tellement il y a de Mids à Bled...
Ah ben zut j'aurais du screen cet aprem justement quand on a fait un petit pull sur Bled, bleu.
Citation :
Publié par olnar/ochen
disons que à force de se faire farm en étant solo par des groupes qu'ils soient alb où hib, qu'ils soient ou non fufu, en roam ou en mode farm pont. On en vient à la règle première de Daoc, tous ce qui n'est pas de notre royaume est notre ennemis. En ZF, pas de kdo au solo/duo/trio. C'est un choix.

Aprés vous pouvez raler, franchement osef, qu'1 fg s'en prenne 4 sur la figure où qu'un duo se prenne 1 fg, ya mathématiquement aucune différence. Et qui est capable d'aligner 4fg stick ? sûrement pas mid.

aller a+
C est joli la surenchère , tu peux aussi raler , mid sous peuplé ,ouin ouin , on peut pas aligner +4 fg pour rouler sur les FG ... Mais n'oublie pas que personne ne t as obligé a cliquer sur le Marteau
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
C est joli la surenchère , tu peux aussi raler , mid sous peuplé ,ouin ouin , on peut pas aligner +4 fg pour rouler sur les FG ... Mais n'oublie pas que personne ne t as obligé a cliquer sur le Marteau
Blabla,... personne ne t'oblige a soloter. Ce que j'aime bien c'est les sous entendus putrides que tu fait en disant "Le fg Ashsz tuais les solos" histoire de dire que l'on n'a fait que cela. Alors pour info le programme de la soirée ça a été :

Ziguouillage d'une saloperie de sous merde de random scout au pont bled en partant, je suis assez fier de mon slam en plein vol .
Petit virée vers t3 bold par ce que cela avais l'air de bouger dans le coin.
Intermede pont Bled le temps de compléter le groupe.
Def sur Not.
Attaque sur Da Behnn.
Def sur Blendrake.
Retour sur Alb.
Fin de soirée sur Hlids.
Citation :
Publié par Speedi
Un peu bebete cette remarque :|
Ha bon ?

Pour ma part ce que je trouve bête c est de voir qu il y a potentiellement 14 forts , 56 tours ennemies et que la majorité des gens veulent aller au même endroit .
Un Buss , quel qu il soit ne peut pas être sur T2 Crim ,T1 Scat ,T2 Fensa , T2 Glen et défendre ses frontières

Soit vous ne pouvez pas rivaliser face au Buss , obligez les dit Buss a se disperser , faite de la guérilla ...

Si solo j arrive a pull des tours je vois pas comment les autres ne peuvent pas y arriver

@Gighvard : personne ne m oblige a soloter , j aime ca
Pull une tour solo c'est pas la même que pull une tour a un grp Fanette -_-, et en plus si tu pull la dite tour avec ton fufu... fin bref le jeu solo le jeu de grp et le jeu de realm sont des choses différentes...
Citation :
Publié par Ouik.
Pull une tour solo c'est pas la même que pull une tour a un grp Fanette -_-, et en plus si tu pull la dite tour avec ton fufu... fin bref le jeu solo le jeu de grp et le jeu de realm sont des choses différentes...
Et il arrive parfois que les actions faites par des solo et des groupes servent le jeu de realm sans pour autant qu il y ai un Buss .
la semaine dernière encore Marchan. pullait une tour sur hib avec seulement 2 compagnons ce qui a obligé pas loin de 12 hibs a venir .

Fin bref le jeu pour les RPs et le jeu pour le Realm sont deux choses différentes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés