- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeet
On pas de répartir... Pas qu'il y a personne

Si tu as 150/50/400 ca rox du slip
Beh sur 600 ca doit être 250 hibs 250 albs 100 mids c'est sur. On va pas obliger les gens a jouer sur mid nan plus :x.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Je ne sais pas qui est de mauvais foi , tu viens de parler de solo a quelqu un qui joue solo ou en 8vs8 exclusivement sur Agra puis tu te rétracte en disant que les soit disant solo pourraient être des duo .
T'as rien compris. Qu'est-ce que ça peut foutre que ce soit des solos, duos, trios ou même quatuors ? Un groupe opti qui pull comme ça sur un pont (se cache pour les piéger, poursuit les solos dans la flotte quand ils vont prendre le bateau) en sachant qu'il n'y a pas de fg en face (et qui le fait quasi tous les soirs depuis qq temps), c'est un groupe amateur de free rp pourrisseur de jeu, point.

Citation :
Publié par J-eyes
en meme temps a chaque fois qu'on vous a rencontrer les mid on vous a doom et sans add n'y rien , le seul fois ou vous avez win c'etais a 3 fg dans la tour va faire autre chose tu reviendra demain
Ouh, ça a l'air fort ce que tu prends ! Perso, avec mon groupe, on a pas croisé une seule fois un groupe de 8 (10 le minimum) et dans la tour, on était 2 fgs (au début on était 1 et on a balayé le groupe qui arrivait d'ailleurs)...

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ce sont ces mêmes petits comités / solo qui font pencher la balance lors des fights tendus. Puis le jeux est fait comme ça hein
Oui il est comme ça mais ça ne m'empêche pas de le regretter, comme beaucoup de joueurs. Quant aux petits comités / solos qui font balancer les fights, c'est plus souvent une excuse qu'autre chose.

Citation :
Publié par Yukina
De toutes façons plus le temps passe et plus le fair-play ce perd a daoc, je trouve ça bien dommage, pour ce mmorpg qui mérite bien mieux. Mais bon après tout que pouvons nous faire contre les fg stick f8 dd dd...? On ne peu empêcher les gens de play en buss c'est leur choix et nous devons l'accepter, après tout c'est eux qui décide de se faire 100rp/tête contre 900/1000 +. Le 8vs8 sur agra, il y en a de moins en moins, après je suis pas sur qu'il y ai besoin d'un grp opti pour y aller, tu peu t'amuser sans, mais ce n'est que mon point de vue. Tous le monde veux rp facile ding HRR, de toutes façons le rang veux dire de moins en moins de choses, que ce sois sur la qualité de jeux ou sur l'exemple que devrais donner les HRR. Quand on vois certain HRR se ferrent kill quand ils sont solo par des -5L sa me fais bien rire.

Enfin bon, tous ça pour dire que DAOC se meurt par la perte de bons joueurs et certain up/nerf des développeurs et que bcp de joueurs ne font rien pour arranger ça.
Très juste ton analyse.

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bon apparemment on est pas bien en deux reliques partout, dommage.
Y en a qui doivent se sentir ouik et on peut pas leur donner tort.

Citation :
Publié par Ouik.
Beh sur 600 ca doit être 250 hibs 250 albs 100 mids c'est sur. On va pas obliger les gens a jouer sur mid nan plus :x.
Ne pas dégoûter les 100 aurait été un début mais c'est trop dur à comprendre pour quelques petites têtes.
heu yuki, c'est un mauvais exemple que tu donnes, car etre hr et se faire doom en solo, cela ne signifie rien du tout, suffit que tu n'es plus de ra, que tu es un template grp etc...

sinon j eyes c'est qui ig?
Citation :
Publié par neithramm
sinon j eyes c'est qui ig?
Un petit caba qui se fait plrp par le bus tokidoki. Qui vient dire qu'il pwn en 8vs 8 en étant 16 ou étant 8vs3 sur le pont de Bled après minuit, quand les Havamal ne tournent plus et qu'ils savent qu'ils ne prendront pas de groupe sur la tête.
Citation :
Publié par L0KI
T'as rien compris. Qu'est-ce que ça peut foutre que ce soit des solos, duos, trios ou même quatuors ? Un groupe opti qui pull comme ça sur un pont (se cache pour les piéger, poursuit les solos dans la flotte quand ils vont prendre le bateau) en sachant qu'il n'y a pas de fg en face (et qui le fait quasi tous les soirs depuis qq temps), c'est un groupe amateur de free rp pourrisseur de jeu, point.
en résumé pour s amuser ( faire des rps ) il faut être en supériorité numérique et écraser les petits , sur ce point on est d'accord
Citation :
Publié par healservice
lol bane ta signature , je n avais pas remarqué la citation . çà a été dit ou ?
Clique tu la petite flèche a coté du nom du monsieur qui a dit ça (c'est un mediateur en plus )
RP ca reste des RP
qu'on les fasse sur du solo ou du FG, cela ne change rien

jouant 99% solo depuis toujours je suis bien placé pour en juger.


En tout cas, c'est toujours aussi marrant de voir les propos de certains sur jol au sujet du solotage ou des combats équilibrés, alors qu'IG, ils courent apres les RP... comme des affamés...
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
en résumé pour s amuser ( faire des rps ) il faut être en supériorité numérique et écraser les petits , sur ce point on est d'accord
Pour certains oui. Heureusement que c'est pas pour tout le monde parce que ceux qui se font écrabusser (souvent les mêmes il faut bien le dire) ne joueraient plus depuis longtemps ! Perso, hier on s'est fait busser une bonne partie de la soirée mais on s'est bien amusé, grâce aux délires sur TS et aux quelques beaux combats qu'on a pu faire (peu nombreux mais on les apprécie d'autant plus ! ). Après j'ai rigolé un peu avec ma chasseresse à pull Toki&Cie sur le pont (bien sympa ce petit up chasseur) mais ils n'ont jamais réussi à m'attraper.
Citation :
Publié par Sh@n@

Le truc, c'est que hors TP, les albs ne quittent pas beno ou la moindre tour pull, dc à forciori c'est très lourd.
Ah ben ça on l'a remarqué hier soir

Impossible de pull 1 fg, t'as le reste qui vient avec
Citation :
Publié par No Love
C'est énorme !
Comme je vois que ça prend des proportions énormes pour des bêtises, si vous voulez des explications ma boite à MP est ouverte je me ferais un plaisir de vous expliquer le pourquoi du comment
Pour vous donner une piste de réflexion, le gars qui a trois avertissements ne sera pas traité de la même manière qu'une personne qui n'en a aucun (après il faut voir le message, le contexte, et beaucoup de paramètre à prendre en compte pour faire une bonne modération). Mais je serais content de vous expliquer ça en détail en privé il n'y a aucun soucis.
Pour la signature c'est juste un coup bas mais comme j'ai un droit de réponse j'en profite ^^

Désolé pour ce petit HS, bon RvR à tous

@Raffut: Encore plus HS effectivement!
Citation :
Publié par Etheon
Comme je vois que ça prend des proportions énormes pour des bêtises, si vous voulez des explications ma boite à MP est ouverte je me ferais un plaisir de vous expliquer le pourquoi du comment
Pour vous donner une piste de réflexion, le gars qui a trois avertissements ne sera pas traité de la même manière qu'une personne qui n'en a aucun (après il faut voir le message, le contexte, et beaucoup de paramètre à prendre en compte pour faire une bonne modération). Mais je serais content de vous expliquer ça en détail en privé il n'y a aucun soucis.
Pour la signature c'est juste un coup bas mais comme j'ai un droit de réponse j'en profite ^^

Désolé pour ce petit HS, bon RvR à tous
C'est du Hs mais t'aurais du traiter mes plaintes de l'époque avec une telle analyse et je serai encore modo §§
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais , telle est la devise.
Wé tavu c'est chaud hein !
Et sur ce, on repart dans le sujet. Si vous voulez poursuivre le débat avec notre médiateur bien aimé ( ) merci de le faire par mp ou dans le fil d'où est issu la citation.
Citation :
Publié par Shysa
Ah ben ça on l'a remarqué hier soir

Impossible de pull 1 fg, t'as le reste qui vient avec
pour avoir tourner a 6 toute la soiree ,nerf les vacances , on a rencontré que des bus en face mid ou hib ..
Et de mémoire quand hib a beno , soit vous campez le pont de beno , soit vous déplacez pour aller a celui de bold .. l hôpital qui se fout de la charité?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Parce que les Hib quittent Crau?
Parce que les Mid quittent Bled?

Genre..
A part les 2-3 chasseurs solo, les groupes mid roam un peu partout.

Mais force est de constater que la spé-attachement-au-random-pont est assez bien ancrée sur alb

Hib je sais pas j'y vais rarement
Citation :
Publié par healservice
@jiil c est le bonus 0% qui fait que vous faite une attaque a 6h du mat ? merci pour le pl rp /bow
Désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire
à 6h je bosse donc je n'ai rien a voir avec ça.
Citation :
Publié par healservice
tu as qu a dire ca aux 3fg mid en stick qui ont pull bold 3 hier soir lol ..mid pas mieux que les autres

Ca sert à quoi de mettre des structures alors ?
C'est le jeu....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés