- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
@Tyo:

J'y suis allé ce matin au laby à 2 puis 3, on a rencontré un fg mid ++ des adds fufus and co à chaque inc.
On pouvait rien faire malgré mes cc et mes mez, le heal, je pouvais pas gérer. On a tenté pdt plus de 30 minutes de faire quelque chose, ca les a pas dérangé de rester à 8 + leurs adds fufus, au contraire....

Dc le laby...je pensais y aller pour faire du ptit comité le matin, mais en fait c'est déjà full zerg dès 9.00 du mat.
Et en zf c'était mort. Pourtant y a plus de place et c'est plus sympa mais vas savoir...Par contre en effet y a plein de 10l+ qu'on découvre

vi le laby, surtout avec la mode archer, qui fait pop plein de fufu, c'est très vite injouable. et comme tu dis, je sais pas comment ils font pour tourner autant dans le vide, a farm des petit comité qui représente aucun intérêt (sauf les rp of course^^), pour moi c'est très vite lassant.
puis de toute façon, même si mon /play ne me permet pas d'avoir de persos HR, j'arrive souvent à m'amuser et à être efficace quand tout le monde fait le rôle qu'il doit faire dans le groupe. (enfin pas depuis longtemps, car now c'est a peu de chose prêt toujours les mêmes qui groupent même en pick up )
Citation :
Publié par Noctambule Chomeur
D'un autre coté il y avait pas mal de groupes bien constitués, donc fake excuse.
Serai-ce le bonus rp 0% sur agra qui découragerai les candidats
6/8 sont en vacances , difficile dans ces conditions d aller sur Agra du coup je fais prendre l air a la fufu
Citation :
Publié par Tavalak
mais alors, que faites vous aussi au pont?
Ce soir on y était en FG après 23h lorsque la masse a décidé que plus loin, c'est déjà trop loin, trop nombreux pour nous. Cette aprèm je solotais vers crau malgré tout ne t'en déplaise. Et pour illustrer ma formidable épopée, je préciserais qu'en 45 minutes de jeu san rel, j'ai claqué Sos, purge et Ip chacun deux fois pour fuir ces dits groupes et autres rassemblements d'archers sans avoir pu combattre un seul solo.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
J ai pas vu beaucoup de mids Solo , a moins qu ils soient par grappes de 4 solo a chaque fois au meme endroit et au meme moment et qu ils se déplacent tjrs solo dans les meme directions .
Lol la mauvaise foi, grandiose ! Au mieux il y avait des duos que vous avez farm en boucle avec plus d'un fg avec masse magos, un MA 12L, un archer trop skill (il m'a bien fait rigoler lui, déjà ça de pris ^^) et un fufu hyper skill aussi, tout perdu sans son clerc 12L ID3 qui se ferait farm par un chasseur /lvl. Quand bien même il y aurait des demi groupes, c'est no challenge pour une compo comme ça avec ces rangs et c'est bien pour ça qu'ils sont là, ils ont trop peur de pas savoir se battre à nombre égal et les faits ne leur donnent pas tort (quelle autre raison ? Fight d'autres groupes rapporte plus et fait des combats plus intéressants donc quand on préfère chain du solo / petit comité, c'est qu'il y a une raison ). Enfin, pas grave de toute façon, Hib et Alb aimant la facilité, c'est reparti pour que les 2 royaumes viennent piquer les reliques et après on sera tranquille et on pourra encore s'émerveiller devant les bus de random magos péons après. DAOC ne change pas, c'est peut-être tout son charme !

Citation :
Publié par Tyo
je sais pas comment ils font pour tourner autant dans le vide, a farm des petit comité qui représente aucun intérêt (sauf les rp of course^^)
Faut demander au bus / groupes Todidoki, à celui de Lovvzuh, à celui de Llain, etc. Il n'y a quasi aucun fg / bus, même ceux qui tournent sur Agra, qui ne versent pas dans la facilité de kill en boucle des petits comités / solos, pour les rps ou pour autre chose, je sais pas mais ne soyons pas hypocrites, une immense majorité des joueurs le font et aiment le faire, bien qu'ils s'en défendent sur Jol.
Citation :
Publié par L0KI
Lol la mauvaise foi, grandiose ! .
Je ne sais pas qui est de mauvais foi , tu viens de parler de solo a quelqu un qui joue solo ou en 8vs8 exclusivement sur Agra puis tu te rétracte en disant que les soit disant solo pourraient être des duo . Cela me fait penser a un Alb qui disait s être fait add par 4 hibs alors qu il faisait un duel (en etant a 2 contre un pov' hib).on ne doit pas avoir la même définition du solo comme cet Alb du duel .
Citation :
Publié par L0KI
Lol la mauvaise foi, grandiose ! Au mieux il y avait des duos que vous avez farm en boucle avec plus d'un fg avec masse magos, un MA 12L, un archer trop skill (il m'a bien fait rigoler lui, déjà ça de pris ^^) et un fufu hyper skill aussi, tout perdu sans son clerc 12L ID3 qui se ferait farm par un chasseur /lvl. Quand bien même il y aurait des demi groupes, c'est no challenge pour une compo comme ça avec ces rangs et c'est bien pour ça qu'ils sont là, ils ont trop peur de pas savoir se battre à nombre égal et les faits ne leur donnent pas tort (quelle autre raison ? Fight d'autres groupes rapporte plus et fait des combats plus intéressants donc quand on préfère chain du solo / petit comité, c'est qu'il y a une raison ). Enfin, pas grave de toute façon, Hib et Alb aimant la facilité, c'est reparti pour que les 2 royaumes viennent piquer les reliques et après on sera tranquille et on pourra encore s'émerveiller devant les bus de random magos péons après. DAOC ne change pas, c'est peut-être tout son charme !

Faut demander au bus / groupes Todidoki, à celui de Lovvzuh, à celui de Llain, etc. Il n'y a quasi aucun fg / bus, même ceux qui tournent sur Agra, qui ne versent pas dans la facilité de kill en boucle des petits comités / solos, pour les rps ou pour autre chose, je sais pas mais ne soyons pas hypocrites, une immense majorité des joueurs le font et aiment le faire, bien qu'ils s'en défendent sur Jol.
en meme temps a chaque fois qu'on vous a rencontrer les mid on vous a doom et sans add n'y rien , le seul fois ou vous avez win c'etais a 3 fg dans la tour va faire autre chose tu reviendra demain
Citation :
Publié par L0KI
[....] Faut demander au bus / groupes Todidoki, à celui de Lovvzuh, à celui de Llain, etc. Il n'y a quasi aucun fg / bus, même ceux qui tournent sur Agra, qui ne versent pas dans la facilité de kill en boucle des petits comités / solos, pour les rps ou pour autre chose, je sais pas mais ne soyons pas hypocrites, une immense majorité des joueurs le font et aiment le faire, bien qu'ils s'en défendent sur Jol.
Ce sont ces mêmes petits comités / solo qui font pencher la balance lors des fights tendus.
Puis le jeux est fait comme ça hein
De toutes façons plus le temps passe et plus le fair-play ce perd a daoc, je trouve ça bien dommage, pour ce mmorpg qui mérite bien mieux. Mais bon après tout que pouvons nous faire contre les fg stick f8 dd dd...? On ne peu empêcher les gens de play en buss c'est leur choix et nous devons l'accepter, après tout c'est eux qui décide de se faire 100rp/tête contre 900/1000 +. Le 8vs8 sur agra, il y en a de moins en moins, après je suis pas sur qu'il y ai besoin d'un grp opti pour y aller, tu peu t'amuser sans, mais ce n'est que mon point de vue. Tous le monde veux rp facile ding HRR, de toutes façons le rang veux dire de moins en moins de choses, que ce sois sur la qualité de jeux ou sur l'exemple que devrais donner les HRR. Quand on vois certain HRR se ferrent kill quand ils sont solo par des -5L sa me fais bien rire.

Enfin bon, tous ça pour dire que DAOC se meurt par la perte de bons joueurs et certain up/nerf des développeurs et que bcp de joueurs ne font rien pour arranger ça.

Bon jeu a tous et a plus IG.
Citation :
Publié par Sh@n@
@Tyo:

J'y suis allé ce matin au laby à 2 puis 3, on a rencontré un fg mid ++ des adds fufus and co à chaque inc.
On pouvait rien faire malgré mes cc et mes mez, le heal, je pouvais pas gérer. On a tenté pdt plus de 30 minutes de faire quelque chose, ca les a pas dérangé de rester à 8 + leurs adds fufus, au contraire....

Dc le laby...je pensais y aller pour faire du ptit comité le matin, mais en fait c'est déjà full zerg dès 9.00 du mat.
Et en zf c'était mort. Pourtant y a plus de place et c'est plus sympa mais vas savoir...Par contre en effet y a plein de 10l+ qu'on découvre

oui sais vrai pour le laby mais bizard c tjr les meme fg et les meme fufu qui sont jamais solo^^
Citation :
Publié par Soaz
Si, on ouvre juste le tp pour pouvoir farm demain sur Hadrien avec le bonus rp.
ha ok c est pour ca que vous avez pris berk beno et que vous êtes sur bold .... ok . moi qui avait mis les attaques de cotés pour l equilibre du serveur,plus de complexes.
@jiil c est le bonus 0% qui fait que vous faite une attaque a 6h du mat ? merci pour le pl rp /bow
Citation :
Publié par healservice
ha ok c est pour ca que vous avez pris berk beno et que vous êtes sur bold .... ok . moi qui avait mis les attaques de cotés pour l equilibre du serveur,plus de complexes.
@jiil c est le bonus 0% qui fait que vous faite une attaque a 6h du mat ? merci pour le pl rp /bow
Spree s'occupe.
Côté PLRp ce que je vois c'est: Tafote= 6420 rps. J'appelle pas vraiment çà du plrp :>
Mais il t'en faut peu pour être heureux tant mieux.
De mon côté, si tu veux jouer au kiki tout dur, j'ai fait 14 k à kikooter et blablater et écouter de la zik donc bon....au final...sinon je go dodo, on était là avec didi pour le fun, on s'ennuyait c tt:>
Et vs en faites pas pour vos rks, elles bougeront pas, stop halluciner pour queud


Le truc, c'est que hors TP, les albs ne quittent pas beno ou la moindre tour pull, dc à forciori c'est très lourd.
Prenons le cas de la soirée d'hier soir, justement où tte la masse a kikooté autour du pont de beno, beno et son ponton et rien d'autre....pas faute d'aller plus loin etcetc.
Dc la prise d'un tp devrait arranger tlm et écarter les zones de....rvr...non? Non, c'est mieux de profiter des add qd on est sur de /rel, je comprend
Après le nier serait bête, voir les replys précédents où des hibs/mids se plaignent justement de la soirée....
Citation :
Publié par healservice
ha ok c est pour ca que vous avez pris berk beno et que vous êtes sur bold .... ok . moi qui avait mis les attaques de cotés pour l equilibre du serveur,plus de complexes.
@jiil c est le bonus 0% qui fait que vous faite une attaque a 6h du mat ? merci pour le pl rp /bow
Pas mieux dire que j'ai raler sur le BG Alb qui se formait en fin de soirée..
Bref tout façon les problèmes seront réglés quand il y aura plus que 10 personnes en heure de pointe. ^^
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
C'est parce-qu'on s'ennuit ( c'est pas ça qu'il faut dire normalement pour se justifier)
Si on avait réellement voulu prendre bold on aurait peut être coupé le tp non ?
c est surtout que vous étiez trop confiant , vous aviez pris beno et berk a 2fg ( d apres la warmap) sans résistance ...

tu as apprecié mon pet casteur sur toi dans le fort ?:monstre

@Shana: tu devrais preciser le temps de connection pour faire ces 6k comment ca 15mn
en meme temps pour hier soir , si hib et mid avait pas inc la zf en masse la masse alb ne se serait pas formee ..kikoo les 3fg mid en stik a bold3 et les 2 fg hib tout pareil a beno. je sais pas allez , sur mid , sur hib , vous donnez pas rdv sur hadrien , ca vous donne une soiree ou les stats rp alb explosent car vous foncez dans la masse .
Citation :
Publié par healservice
c est surtout que vous étiez trop confiant , vous aviez pris beno et berk a 2fg ( d apres la warmap) sans résistance ...

tu as apprecié mon pet casteur sur toi dans le fort ?:monstre

@Shana: tu devrais preciser le temps de connection pour faire ces 6k comment ca 15mn
On était là en touriste avec shana et une random finelame très puissante quand même.
On s'est promené sur la zf on est venu faire un petit +1 fort a beno puis quand on a vu bold attaqué on est allé voir, on était tellement a fond dedans que j'ai même pas vu que tu avait un pet casteur a moins que ce soit le sorcier qui t'accompagnait dont tu parle puis quand spree a dit open rushez pas chui entré lol

Sinon les rp on s'en fou un peu (gg 24k/h )
J'avoue que les 2albs sont risibles premiers dans le buss pour aller prendre behn ou autre, laisser un tp ouvert en zf hib, et là alors que des hibs jouent tout simplement beh ca vient ouinouin c'est fou quand même fin bref... C'est beau jol quand même =).

PS : Marchand pas la peine de venir me dire que tu es tout le temps solo en argument de défense =).
Citation :
Publié par Ouik.
J'avoue que les 2albs sont risibles premiers dans le buss pour aller prendre behn ou autre, laisser un tp ouvert en zf hib, et là alors que des hibs jouent tout simplement beh ca vient ouinouin c'est fou quand même fin bref... C'est beau jol quand même =).

PS : Marchand pas la peine de venir me dire que tu es tout le temps solo en argument de défense =).
tu veux la compo du "groupe" au moment de la def de bold ? sorcier caba heretique...
enfin bon la masse que tu as prise hier pleine poire , tu serais pas autant attiré par les ponts tu l aurai peut etre pas mangé .
apres tu es risible ouverture d un tp sur alb ..beno et bold c est aussi des tp ?
aller c est vrai c est le jeu..moi qui croyais qu il fallait essayer de stabiliser un peu les rk pour que la population du serveur se repartisse..

A+ sous le bus ouik et cherche ta macro destik
Citation :
Publié par healservice
tu veux la compo du "groupe" au moment de la def de bold ? sorcier caba heretique...
enfin bon la masse que tu as prise hier pleine poire , tu serais pas autant attiré par les ponts tu l aurai peut etre pas mangé .
apres tu es risible ouverture d un tp sur alb ..beno et bold c est aussi des tp ?
aller c est vrai c est le jeu..moi qui croyais qu il fallait essayer de stabiliser un peu les rk pour que la population du serveur se repartisse..

A+ sous le bus ouik et cherche ta macro destik
Euhh arreté de croire que vous avez une mission les gars , Jore vous voulez repartir la population du serveur , ahahah faites doucement rire !! si la rk est prise , et ben c'est le jeu , vos regle on s'en B.... un peu quoi !
Perso j'en ai raf de ce qui se passe ig, et qui est assez fou pour grp avec toi, après ouai hier pop a 23h les seuls fights possible c'est autour de béno, on inc sur le pont un moment pof un fg qui inc puis un autre back dans le pont on tient, inc le fg de Shana qui monte aussi et vu la masse je crois que des albs n'auraient pas tenu autant , après ouai au dire d'un de tes compatriote on vous retrouve stick a Toki @ 2 fg un peu plus loin que le pont .

Cherche pas a faire le bon samaritain perso ca marche pas avec moi, peu être qu'il ya des gens naïf ici qui arrivent a te croire mais moi tu m'aura pas .
Sinan tu me connais bien mal je ne stick jamais .
Citation :
Publié par J-eyes
Euhh arreté de croire que vous avez une mission les gars , Jore vous voulez repartir la population du serveur , ahahah faites doucement rire !! si la rk est prise , et ben c'est le jeu , vos regle on s'en B.... un peu quoi !

et quand le serveur sera mort , tu pleureras ouin on est tout seul..... un peu de stabilité ne peut lui faire que du bien . on est en période de vacances , et hier soir a 21h y avait a peine 600 connections (orca+carnac) .

@ouik : le seul moment ou j ai vu toki hier soir il etait solo a coté du ponton beno... et a minuit dodo ..sinon quand tu lead ton groupe tu stick quelqu un toi ? moi j ai du mal
Citation :
Publié par healservice
et quand le serveur sera mort , tu pleureras ouin on est tout seul..... un peu de stabilité ne peut lui faire que du bien . on est en période de vacances , et hier soir a 21h y avait a peine 600 connections (orca+carnac) .
Perso 600 connect c'est pas mort, on a connu mieux mais pire sur Carnac donc bon on est loin d'être mort....

Sinan 600 connect c'est parce que j'étais pas log hib c'est cru perdu zont tous délog ! <---> [- ]>

@ Marc : j'ai lead vendredi soir en barde et jeudi en proto donc bon je suis plus drood unstick que lead......
Citation :
Publié par Ouik.
Perso 600 connect c'est pas mort, on a connu mieux mais pire sur Carnac donc bon on est loin d'être mort....

Sinan 600 connect c'est parce que j'étais pas log hib c'est cru perdu zont tous délog ! <---> [- ]>
On pas de répartir... Pas qu'il y a personne

Si tu as 150/50/400 ca rox du slip
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés