[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
On ne voit pas grand-chose je trouve Bon, de nouveaux persos, de nouvelles opérations, de nouveaux mouvements (enfin, 1 nouveau mouvement pour ce que j'en ai vu)...

Mais bon, je l'aurais voulu sur DS moi...

D'un point de vue positif, la Wii aura enfin son opus inédit.
Le mode coop est un gros plus quand même. Je me vois déjà jouer avec mon chéri

"Mais bordel! T'as encore confondu le drain et le laser"
"Et toi alors, tu attend quoi pour suturer les plaies hein!"
"Remonte lui sa vie grouille!"
"Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"
"Tain t'es nul >_>"

bref, la paix dans mon ménage
J'avais pas capté au début que c'était du coop.
Je me suis dis "Mais WTF comment ca à l'aire trop chaud !"
Pi après j'ai compris, et là je me suis dis "Mais WTF comment ca à l'aire trop bien!"
Oui j'ai toujours fais preuve d'une grande originalité.
J'ai acheté Scarface sur Wii. C'est extrêmement bourrin. Même si les graphismes sont dignes de la PS2, que le manuel aurait pu expliquer plus de choses (avec la police notamment, m'a fallu quelques heures pour comprendre) et que parfois y'a 2-3 sous-titres qui déconnent, c'est très divertissant et très amusant. Et puis il faut avouer que sur certains points ça dépasse GTA, même si ça lui reste inférieur en général.
Me voilà revenu avec Mario Striked Football et après avoir jouer une petite heure avec et bien... Je suis déçu...
Autant j'ai adoré le Mario Smash Football sur GC même si on en avait TRES TRES vite fais le tour. Quoi que lorsqu'un pote venait c'était toujours très agréable un petit match !

Je constate donc pour l'instant (En espérant que je me plante...) l'absence totale d'ambiance. En effet, pas de cris de supporters comme sur GC, musiques complètement pourries et en total décalage avec un match ou le boxons est roi...
J'ai pas réussi une fois à marquer un but sans super frappe ou technique de personnage... Mais ou sont donc passer ces buts mémorable après un petit centre comme sur GC ?!
Et pour finir sur ma déception, les super frappes font rentré beaucoup trop de buts ! On arrive à des scores de folie bien trop rapidement !

Bon, y'a quand même du positif, comme la possibilité de sélectionner des coéquipiers différents. Mais aussi l'apparition des statistiques permettant d'orienter son équipe sur une stratégie particulière. Et pour finir, le mode Internet, bien que je ne l'ai pas encore tester, sa reste quand même top ! D'ailleurs j'espère qu'en Online, il est plus difficile de mettre des super frappes pour laisser place aux buts "simples". (Centres, lob etc...)
Le ballon prend une couleur blanche généralement avant que je frappe (Ou l'adversaire ) comme ils l'expliquent dans le tutorial.
Cependant sa ne change rien si ce n'est que la frappe est plus rapide et que le gardien la renvoie au lieu de l'attraper.
Je trouve d'ailleurs ce système de chauffe de balle pas extra non plus...
Il semblerait que c'est plus en 2eme partie de match que les tires de ce type vont se mettre à rentrer. Comme si le gardien se fatiguait de faire des arrêts.
Et donc pour te rassurer il arrive souvent de marquer sur un reprise de voler après un centre, pour peu que le joueur ai une bonne frappe.

Pour les super frappes des capitaines, suivant les "modes" de difficulté elles ne rentrent presque plus, et sur internet on n'en voit que très peu.

Sur internet de mon expérience du jeu, les matchs se terminaient souvent sur des très petits scores.

La majorité des gens ayant joué au deux opus (celui de Wii et celui de GC) trouvent majoritairement l'opus Wii de bien meilleure qualité.

D'ailleurs il est possible de marquer des buts sans frappes, en utilisant les techniques secondaires, par exemple Toad peut faire un saut par-dessus le gardien et rentrer dans la cage avec le ballon!!

J’espoir avoir répondu à quelque une de tes questions, mais poursuis le jeu, ça change totalement avec le niveau de difficulté.
Bon ben vous me rassurez, parce que là j'ai vraiment l'impression d'avoir claquer 50€ pour des bananes, surtout que j'ai pas acheté Madden NFL 08 du coup...
On va bien voir ! J'espère que l'ambiance sportive me manquera pas trop non plus !
Je vois pas ce que vous reprochez aux musiques, elles sont géniales. Chaque personnage a un style musical qui lui est proche, et ils sont tous très variés.

Quant aux spectateurs... t'as pas dû jouer bien longtemps. Ils se font bel et bien entendre (quand il y en a dans les gradins).

Citation :
Publié par Nostenfer
D'ailleurs j'espère qu'en Online, il est plus difficile de mettre des super frappes pour laisser place aux buts "simples". (Centres, lob etc...)
Il est quasiment impossible de apsser une super frappe contre un bon joueur en temps normal, donc ça va de c ecôté-là.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
http://www.wiiz.fr/article.php?a=13481
Vous trouvez pas ces screens de Worms moches comparés à la version PC (Worms World Party & Armageddon) ?J'espère qu'ils vont pas nous le bacler, déjà que le 1er sur DS était nul...
De manière générale j'ai tjs trouvé que Nintendo avait un don assez remarquable de proposer des screens plus moche que le jeu, sur Wii comme sur DS. Mais là en effet ça n'a pas l'air terrible... Espérons d'autres images de meilleurs augures dans les temps à venir.
Même si bon… les graphismes dans un Worms ce n'est pas non plus le plus important ^^.
Citation :
Publié par Skans
les graphismes dans un Worms ce n'est pas non plus le plus important ^^.
C'est quand même plus sympa un jeu avec de jolis graphismes. Mais chuis d'accord avec toi, dans Worms, l'important, c'est de se foutre un max sur la gueule \o/.
Message supprimé par son auteur.
@nostenfer utilise les feintes de tir a fond et tu aimera deja beaucoup plus le jeu.

Tu charge la balle n'importe ou sur le terrain et passe avant le chargement complet, tu repete ca deux ou trois fois, la balle sera blanche et tu peux tirer sans charger. Derniere passe en faisant un centre sur un type qui tire fort, tir avant meme la reception de la balle et ca rentre a tous les coups. Il faut donc juste charger avant.

Le jeu change du tout au tout avec des niveaux de difficulté superieurs et l'online. Tu verra vite qu'il est bien plus facile de défendre que de marquer.
Salut les Sirs,
fait depuis +/- decembre que jai vendu ma wii () et je voudrais savoir ou ça en es.
Yaurait il un site avec les statistiques de ventes des PS3,WIi et Xbox360?

Merci

ps : yo Panzejo puissant bisontin
Vu que j'en avait marre de chercher une liste potable des jeux prévus sur wii (livewii, gamekult et gamefaqs ont trois listes différentes et incompletes, yahoo), je l'ai faite, elle est dans le wiki.

N'hesitez pas a la compléter si vous voyez des manques, et toutes les idées sont les bienvenues. J'ai rajouté aussi vite fait une astérisque devant les jeux online.

Ca m'a permis de découvrir une potentielle perle, eternity's child. Un jeu de plate-formes :
- 2d
- avec un style a la tim burton déjanté et bien agréable
- Francais

Il y a encore du boulot vu la vidéo, mais j'aime beaucoup le style. On voit que c'est un artiste derrière le jeu et pas un game designer par contre. A petit prix je me laisserai bien tenter.

http://www.livewii.fr/news/72849/Ete...-Wii.html?c=26
Citation :
Publié par jaxom
Ca m'a permis de découvrir une potentielle perle, eternity's child. Un jeu de plate-formes
ouh, le style graphique est très trés plaisant. La fin de la vidéo est plus intéressante que le début qui n'est pas très novateur par contre.
Mais le style est là, vraiment classe.
c'est fait par une toute petite équipe, il ne faut pas s'attendre a des miracles de gameplay et j'espère franchement que c'est destiné au wiiware.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés