|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#27)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
|
Avec un bourrin genre DK, ça passe assez souvent généralement quand la balle est blanche. Enfin j'avoue que ça fait un moment que je n'ai plus joué à ce jeu
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
|
http://www.wiiz.fr/article.php?a=13481
Vous trouvez pas ces screens de Worms moches comparés à la version PC (Worms World Party & Armageddon) ?J'espère qu'ils vont pas nous le bacler, déjà que le 1er sur DS était nul... |
![]() |
|
|
Citation :
Même si bon… les graphismes dans un Worms ce n'est pas non plus le plus important ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Vu que j'en avait marre de chercher une liste potable des jeux prévus sur wii (livewii, gamekult et gamefaqs ont trois listes différentes et incompletes, yahoo), je l'ai faite, elle est dans le wiki.
N'hesitez pas a la compléter si vous voyez des manques, et toutes les idées sont les bienvenues. J'ai rajouté aussi vite fait une astérisque devant les jeux online. Ca m'a permis de découvrir une potentielle perle, eternity's child. Un jeu de plate-formes : - 2d - avec un style a la tim burton déjanté et bien agréable - Francais Il y a encore du boulot vu la vidéo, mais j'aime beaucoup le style. On voit que c'est un artiste derrière le jeu et pas un game designer par contre. A petit prix je me laisserai bien tenter. http://www.livewii.fr/news/72849/Ete...-Wii.html?c=26 |
![]() |
|
|
Citation :
Attention, c'est pas mal approximatif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après avoir regardé la vidéo, une impression me frappe en plein dans la tête : qu'est-ce que c'est mou !!!
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi toutes les productions 2D actuelles sur console donnent l'impression d'être en flash ?
Ca gâche vraiment tout je trouve ![]() |
![]() |
|
|
c'est fait par une toute petite équipe, il ne faut pas s'attendre a des miracles de gameplay et j'espère franchement que c'est destiné au wiiware.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|