la chanson sur laquelle vous vous donnez le plus

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi on va dire Soulstorm de Patrice,

sinon pour le fun ptet Partenaire Particulier du groupe du meme nom, un vieux classique des boites de camping :x
Citation :
Publié par Saif/Tork
[...]
T'as l'air malin.

Sinon pour ma part, en ce moment je suis à fond sur l'avant-dernier track de Digitalism.
Mais je suis bon public, quand le son est fort n'importe quoi me fait bouger ou que je suis pas attentif, d'ailleurs je suis tout le temps en train de me tortiller devant mon PC. Par contre assis sur un canapé en écoutant une chaîne hi-fi, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Ch.colloc.montpell'
Working Class Hero, sur la guerre au Darfour?
ça m'étonnerait fortement étant donné que c'est une chanson de John Lennon si je ne me trompe pas. En fait c'est Greenday qui l'a réabilité pour l'occasion avec les commentaires autour de la chanson, dans le contexte du Darfour, mais la chanson en elle-même n'a pas du tout été créée pour le Darfour.

ça reste une très belle chanson soit dit en passant.
Oui je la connais, j'adore cette chanson

Mais je vois pas en quoi elle peut illustrer la guerre au Darfour, j'me demande pourquoi Green Day l'ont utilisé pour ça?

(Sinon je serai bien intéressé par la création d'un thread sur la zik prolétaire et tournant autour de la lutte des classes sur la Taverne, mais j'ose pas )
Citation :
Publié par Ch.colloc.montpell'
Oui je la connais, j'adore cette chanson

Mais je vois pas en quoi elle peut illustrer la guerre au Darfour, j'me demande pourquoi Green Day l'ont utilisé pour ça?

(Sinon je serai bien intéressé par la création d'un thread sur la zik prolétaire et tournant autour de la lutte des classes sur la Taverne, mais j'ose pas )
En faite, cette chanson fais partie d'un album fait avec plusieurs artistes. Ce sont entièrement des reprises de John Lennon, les fonds seront reversés vers Amnesty International.
Pour justement aider les réfugiés du Darfour.

Sinon oui la chanson en elle même ne parle pas du Darfour, je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par Necam
Justin Timberlake - Rock your Body

Muahahah tous les jours en vacances j'allais chez le DJ rien que pour ça, à des annivs des potos y vont juste pour me la passer.

Leuv' Justin de toute.
En ce moment je me lâche sévère sur "what goes around, comes around" justement

Sacré Justin.
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian

Firestarter, c'est dingue cette chanson me fout la chair de poule a chaque fois.
Elle donne envie de se tirer une bonne bourre sur routes de montagne, il parait meme que dans certains pays elle a été interdite au volant.(legende ou pas j'en sais rien)
Je sais j'suis trop commerçial.
Omg moi pareil, cette chanson là j'me la suis tapé en boucle un bon millier de fois déjà, à chaque fois la même chose, p'tite chair de poule..

Mais "Open Your Eyes" des Guano Apes me fait à peu prés la même chose

edit: arf aprés réécoute, ça me le fait plus pour la version Guano Apes, j'crois que ya' eu un remix avec plus de punch, need le retrouver
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian

Firestarter, c'est dingue cette chanson me fout la chair de poule a chaque fois.
Elle donne envie de se tirer une bonne bourre sur routes de montagne, il parait meme que dans certains pays elle a été interdite au volant.(legende ou pas j'en sais rien)
Je sais j'suis trop commerçial.
Bordel j'l'adore personnellement, on dirait le délire d'un psychopathe débile.
Bon sinon, ma petite selection :

< fear le groupe pour reprendre ce titre de Bill Withers, Marcus Miller, Eric Clapton, D'Angelo, David Sanborn (le saxophoniste ) >

Une autre, un titre d'Hendrix je crois je suis pas sûr, par des musiciens que j'adore (tain Birelli Lagrene était ce soir à Jazz à Viennes j'ai pas pu y aller :

Sinon, une reprise d'un de mes morceaux préféré de Jazz, All blues, du Miles Davis dans toute sa splendeur :

Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
+1000 , t'es de la région aussi ?

Sinon Mad traxx de Dj Furax assez énorme.
Marseille, quelle ne fut pas ma joie d'apercevoir Dj Cebb dans une boite à marseille il y a pas si longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés