la chanson sur laquelle vous vous donnez le plus

Répondre
Partager Rechercher
[quote=J'aime pas les boîtes et j'aime pas danser (je sais pas danser de toute, ça tombe bien) donc j'y mets pas les pieds, mais chez moi, je saute comme un con en beuglant sur des chansons genre Smells Like Teen Spirit (Nirvana), Last Resort (Papa Roach), Monkey Wrench (Foo Fighters), Faint (Linkin Park)...[/quote]

Personne sait danser tu sais x)
Ayant les tympans en vrac, les boites de nuit sont interdites pour moi, ça tombe bien j'aime pas ça et j'aime pas ce qu'on écoute dedans Chez moi ? du Tool, et quelques openings et endings d'animes.
La chanson sur laquelle j'ai le plus donné, c'est il y a 3/4ans maintenant, en boîte, c'était Darude - Sandstorm.

On tripais avec des potes à ce moment-là sur cette chanson, allez pas me demander pourquoi. On essayait le nouveau caisson de basse de l'un avec cette chanson, un peu beaufs sur les bords. Et quand elle est sortie alors qu'on était en boîte.... pfff c'était parti un truc de fou, ça défoule, on sait plus où on est.
Citation :
Publié par Quemour
La chanson sur laquelle j'ai le plus donné, c'est il y a 3/4ans maintenant, en boîte, c'était Darude - Sandstorm.
Dans le genre de musique réné y aussi eu :


FREESTYLER TINTINTIN
OMG OMG OMG OMG OMG OMG. Prévu de les voir en live cet été omagad.

Bon là je vais me faire flammer mais je surkiffe çà (la musique et même la danse ) :



Dans un tout autre genre je suis largement adepte au live, un bon gars, djs, musicos, bête de scène ou tout ce que vous voulez sera me faire bouger si la musique si prête (se rappelle des pogos au concert des wampas Y'a 3 semaines )
Les threads à liste, c'est mieux avec des femmes à pwal

J'avoue me déchirer sur les cantiques de noel lorsque ma famille arrive à me trainer à la messe.

Dooooooooooooouuuuuuuuuuuce nuuuuuuuuuuitttttttttttt
Saiiiiiiiiiiiiiiiiiiintttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh nuiiiiiiiiiiiiiiiiit
Citation :
Publié par Teliae
Je ne vais jamais en boite, c'est cher, c'est plein d'abrutis et de poufiasses spécialisées dans le ragassage massif, on étouffe et, par dessus tout, j'aime pas la musique, mais alors vraiment pas.
LOL dire ça, avec un avatar de Drum, la musique sur laquelle des toxicos se collent les uns aux autres pour danser sans vraiment savoir respirer

Sinon, je dirais ceci :

Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Lol, le coincé de ouf. " J'aime pas la musique gnagnagnagna " go hung yourself.
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la musique en général, juste ce qui passe en boite.

Citation :
Publié par Arkaein
Alors ne dis pas que les personnes qui y vont sont des abrutis et des pouffiasses...
C'est mon point de vue, la majorité des personnes que j'ai croisées en boite sont dans ces catégories.

Citation :
Publié par Azatoth
LOL dire ça, avec un avatar de Drum, la musique sur laquelle des toxicos se collent les uns aux autres pour danser sans vraiment savoir respirer
Héhé, vive le plein air.
Citation :
Publié par Keepcool
J'ai jamais pu retenir les paroles
Tu te ramollies dans les blagues mon pauvre Keep.

En général je bouge mon corps sur le dancefloor, mais la Pop/Variété française n'est pas vraiment entraînant pour moi.

Sinon mon son qui me fait bouger en ce moment est Arno Cost & Arias - Magenta (Dave Spoon SHM Edit)
Les boîtes, c'était mieux avant

Enfin du temps où j'osais encore user mes talons sur le dancefloor, je délirais complètement là-dessus :

I'm so excited - Pointers Sisters

C'est aussi vieux que moi mais j'adore

Je suis fan aussi de Hot Stuff de Donna Summer, et du déhanché fatal qui va avec.

Bon maintenant je me contente de me déhancher dans mon salon, mais je délire bien quand même.

Citation :
Publié par Azatoth
Sinon, je dirais ceci :

*Britney*
parmi les multiples reprises de cette chanson, il y en a une qui déchire vraiment c'est celle de Dweezil Zappa.

Dites comment vous faisez les zamis pour mettre une video Youtube dans votre post ? j'y arrive pas !

Edit : Merci Bloop !
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Dites comment vous faisez les zamis pour mettre une video Youtube dans votre post ? j'y arrive pas !

Balises Media https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/icone_bbcode_media.png sur l'adresse Youtube

[ media] [/media]
Citation :
Publié par RaGgeD
Tu te ramollies dans les blagues mon pauvre Keep.

En général je bouge mon corps sur le dancefloor, mais la Pop/Variété française n'est pas vraiment entraînant pour moi.

Sinon mon son qui me fait bouger en ce moment est Arno Cost & Arias - Magenta (Dave Spoon SHM Edit)
J'ai monté un film sur magenta. J'adore cette musique.
Radio FG rulez.
Citation :
Publié par Beu`
I bet you good look on the danceflor - Arctic monkeys (en fait vu que je parle pas bien Anglais, je chante du yaourt mais je me déchaine bien)
Moi là des Arctic monkeys sa fait 1.5 ans que je décroche plus je connais all singer par coeur fin j'en suis même a toutes les connaitre à la gratte !

celle qui restera à mon avis le plus longtemps in my head
Arctic Monkeys -From The Ritz to the Rubble

http://www.youtube.com/watch?v=xKZEfAHaHOo

Fin voilà sinon un peu de Dj shadow quand je sors et je me sens plus !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés