[estimation] d'un dague lassay, un vrai bijou

Partager Rechercher
Voilà j'ai crée ces dagues et j'aimerais l'avis de connaisseur:

http://img262.imageshack.us/img262/3855/lassayroxxorairwa9.jpg

A votre avis ca vaut combien?

recette:

1 Os de fantome pandore
6 Rutile
5 Pyrute
19 Bois de bambou sacré
7 Bois de bambouto sacré
3 Racine magique de bambouto sacré
5 Bakélélite
6 Topaze

+ popo ouragan.

Merci d'avance pour les réponses.

[ Remplacement du screen, par le screenkiroxxe de Shua. ^^]
Foiray x)
Elles sont passées du premier coup apparemment.

3M5 je pense mais je risque de changer légèrement mon estim' après la remise en route des serveurs étant donné que je ne connais pas précisément le prix de ces dagues non-fm.

Félicitations en tout cas

Edit :
Merci
D'aussi jolies dagues méritaient un beau screen (non pas que celui de furilox n'était pas beau ).
6 topaze 1M2
3 racine magique 1m8
Le reste ne vaut pas grand chose

Je dirais 3M pour les dague non-fm et un bon 4M pour cette paire qui a conserver de tres tres bon bonus .
Citation :
Publié par KIRITSU
Je plussoie pour 4M. Dagues très difficiles à fm que je n'ai jamais réussi à 80% personnellement et là du premier coup. Félicitations pour cette merveille
Collègue de Kiritsu, la seule fois où l'on m'a demandé de forgemagé des lassay elles ont subit échec sur échec pour enfin passer, après avoir perdu pm, vita, etc.
4M minimum elles sont bellllles
Dagues supremes pour n'importe quel tueur en pvp bien brutal.
Fm air en premier coup en plus, magnifique de chez magnifique.
J'en ai vu qu'une paire comme celle là et la fm avait foiré une fois, ben les jets etaient cracra comparé a ses monstres.

Tonton tadauss en a aussi je crois, mais je connais pas ses jets par contre.

Pour un aussi bon jet, ca va monter a 5 millions, du moins, ca les vaut.
Ca vaut5M oui, car un CC de Lassay alors qu'il y a encore le PM et les bonus buzay, notamment le force pour pouvoir remplir les pré requis assez difficile pour une classe pur agi, cette dagues vaut une sacré fortune ! Je dirais bien de passé une Pa Age mais bon ca serait de la folie, trop de risques pour un petit gain.

si j'avais ces dagues et le lvl on pourrait dire que je pounz en PvP xD
Je serais moins enthousiaste qu'Automne... 4 millions c'est déjà pas mal.(Bravo)
Le souci des Lassay est qu'elles offrent beaucoup de bonus tous très intéressants pour un Sram. Du coup, elles sont impossibles à remonter complètement. Une autre classe agi comme sacri ou cra se contenterait de la force / agi / +dmg / vita. Il serait alors possible de bien les remonter à de jolis jets si on sacrifie les deux jets dommages pièges et l'initiative.

Donc un sram investirait les 5M. Un non sram 4M.

Bravo en tout cas, j'ai déjà passé des Lassay à 80% air au troisième essai (celles de Tadauss ^^), mais elles avaient déjà souffert dans les mains d'un autre artisan
Tout à fait, mais soyons d'accord. L'estim d'un objet est faite sur la probabilité de vendre l'item au plus offrant et en l'occurrence c'est un Sram qui les achèterait au meilleur prix. Donc pour moi l'estim de telles dagues tourne autour des 5 millions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés