Aller à la page... |
[estimation] d'un dague lassay, un vrai bijou
|
Partager | Rechercher |
|
6 topaze 1M2
3 racine magique 1m8 Le reste ne vaut pas grand chose Je dirais 3M pour les dague non-fm et un bon 4M pour cette paire qui a conserver de tres tres bon bonus . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si j'était agi j'aurait mis 4.000.000k aisément dedans ce sont des merveilles bravo.
![]() |
![]() |
|
|
4M pil poil
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie pour 4M. Dagues très difficiles à fm que je n'ai jamais réussi à 80% personnellement et là du premier coup. Félicitations pour cette merveille
![]() |
![]() |
|
|
Que dire de plus à part bravo pour la FM ?
Donc 4.000.000k aussi ![]() |
![]() |
|
|
Facilement 4M aussi pour ces très belles dagues. J'espère que tu feras aussi bien pour les miennes.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les avoir vu à l'oeuvre sur un MP, le prix du craft et la difficulté de la fm, je pense que celui qui voudra vriament ses dagues sera largement prêt à y mettre 4M5
![]() |
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
5M mini pour moi les jet sont encore enorme ces dagues sont une tuerie elle valent facilement 5M pour moi vu la perte enorme a chaque echec de fm
|
![]() |
|
|
5M pour moi, paire carrément brutale pour un sram agi avec tout les bonus intacts (Je vais devoir prier pour les miennes :x)
|
![]() |
|
Invité
|
Je serais moins enthousiaste qu'Automne... 4 millions c'est déjà pas mal.(Bravo)
|
![]() |
|
#125742 |
|
Jouant un Sram agi et ayant devant moi de telles dagues, j'y met facile 5M
![]() Et encore je suis sur Jiva et le craft avoisinne les 2M. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|