[Neerya] [Neerya] Felicitation a Neerya

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un vague souvenir de 25/30 M exp heure aux sentis ou salle deux de l'oracle donc en effet en terme de rentabilité tout dépend du temps passé dans l'instance.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
J'ai un vague souvenir de 25/30 M exp heure aux sentis ou salle deux de l'oracle donc en effet en terme de rentabilité tout dépend du temps passé dans l'instance.
sentis au meteor tu monte a + de 40M/h. EP 2 je sais pas
Citation :
Publié par Fighter
perso pour avoir teste Neerya et Memoria, j'ai prefere Memoria
Mais bon il en faut pour tout les gouts
Hann ! un vieil ezarien !

Moi aussi je prefere Mémoria a Neerya niveau ambiance et population

Ca m'a tenté un serveur neuf mais je n'ai pas aimé les modif gameplay :

- XP x2.... ca commence a faire comme les privé et l'or ne suit pas
- Plus de crimson, c dommage, a part la belt et l'armlet c'etait sympa
- Instance pas super jolie... et c'est un moyen facile pour archer-war d'xp aussi vite que le pretre-mago
- Sorts a effet de zone nerfé, comme si les pov magos avaient besoin de ca
- Faible population, meme si les gens sont sympa
- Ajout d'items risqué pour l'equilibre du jeu et ajout de l'armure GM azur...

Je n'aime pas ces modif gameplay puis comme j'ai dis je prefere Mémoria niveau ambiance et population alors pkoi aller ailleurs?

Mais comme dit le vieux, chacun ses gouts !
Citation :
Publié par Ader
Simple question : Neerya va bénéficier d'un espace sur JoL ? (Je m'excuse d'avance si la question a été posé, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages)
sans doute a l'avenir.. au plus le serveur tourne au plus y a de chance d'avoir un espace Jol

Haar
En fin de compte il n'y a que les joueurs d'Abo et ceux de Mémoria qui ont "joué le jeu" des forums Jeux Online en participant à la vie de leur section et à la vie des forums en général. Je veux dire par là qu'ils ne viennent pas sur Jeux Online que pour y faire de la publicité.

Non parce-que c'est ça que disent certain : JOL c'est nul on en a pas besoin, mais finalement on est bien contant de l'avoir quand il s'agit de ramener des joueurs sur un serveur lancé avec des bouts de ficelle.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
En fin de compte il n'y a que les joueurs d'Abo et ceux de Mémoria qui ont "joué le jeu" des forums Jeux Online en participant à la vie de leur section et à la vie des forums en général. Je veux dire par là qu'ils ne viennent pas sur Jeux Online que pour y faire de la publicité.

Non parce-que c'est ça que disent certain : JOL c'est nul on en a pas besoin, mais finalement on est bien contant de l'avoir quand il s'agit de ramener des joueurs sur un serveur lancé avec des bouts de ficelle.
En meme temps si y'a une section général c'est pas pour rien
Et avoir une section c'est bien mais si c'est pour qu'elle soit vide, quel intérêt ?

Ensuite faut arreter d'imaginer ce que les gens pensent, ca tombe toujours à coté
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
mais finalement on est bien contant de l'avoir quand il s'agit de ramener des joueurs sur un serveur lancé avec des bouts de ficelle.
Tu peux pas rester 10 jours sans nous cracher dessus

Tu dois bien t'ennuyer
Citation :
Publié par Iraban
Et avoir une section c'est bien mais si c'est pour qu'elle soit vide, quel intérêt ?
Une telle section n'aurait en effet aucun intérêt.
Citation :
Publié par Iraban
En meme temps si y'a une section général c'est pas pour rien
Les sujets relatifs à Neerya devraient plutôt être déplacés dans la section "Autres serveurs" si Neerya n'obtient pas de section sur JoL. Ca me semblerait logique vu le traitement des autres serveurs sans section spécifique.
Citation :
Publié par Deaks
c est un Wiki tu sais, et si tu es un grand garcon, tu peux l'ajouter toi même. Mais attention à ne pas faire de bêtises

Oui mais non. Il n'a pas assez de messages.

Citation :
Publié par Mind
Les comptes de plus de 3 mois et avec plus de 50 messages peuvent librement le modifier
https://forums.jeuxonline.info/showt...ode%20Wiki%20?

Et je n'ai pas le temps dans l'immédiat. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés