Bon je vais essayer de vous expliquer les instances pour en avoir fait une ce soir...
On monte un groupe de 4/6 personnes, avec de préférence 1 ou 2 prêtrès pour le heal et de bons tireurs...
On prend l'instance suivant son lvl (60-100 et 100-je sais pu cb), et une fois dans le dongeon et bien c'est bonne chance...
Surtout rester groupir tous collés aux prêtrès (heal de grp oblige) et on avance doucement pour faire pop les vagues de monstre, qui font bien sur de plus en plus mal.
Au menu, les sorts de tout les éléments, plus les petits bonus genre peste, fuite de mana et autres chaînes des enfers...
Apres les 5 ou 6 vagues de monstres, place au boss final... que je n'ai malheureusement pas vu étant dead à une ou deux momies du but final

Une fois le boss dead, retour au pnj du début et là c'est le cadeau final pour chacun, à prioris de très bons items (j'ai juste vu un bâton qui regen la mana très vite et qui file genre 15/sag/int/puiss)...
A noter aussi que l'xp est énorme...
Voila en ce qui concerne les instances...
Pour plus de précisions sur les ajouts, un post a été fait sur le forum (La place de la fontaine => Bible de Neerya) où chaque joueur essaye de compléter suivant son expérience

Mais je vous conseil bien sur de n'y aller que si vous avez de gros doutes, le mieux étant de découvrir par vous-même...