[Neerya] [Neerya] Felicitation a Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Délireuuuu
Viendez sur Neerya !! les instances c'est délire ! TROP BIEN !
Pour vous donner une idée : c'est en groupe dans un donjon, suivant une fourchette de niveaux.

en somme C'EST AUSSI TOP QUE LES VIREES A DIABLOOOO mais AVEC LE CONTEXTE T4C C'EST A DIRE AVEC DE VRAIS CO-EQUIPIERS QUE L'ON CONNAIT.

Contrairement à Diablo y'a un investissement personnel et une responsabilisation vis à vis de son groupe. TROP COOL.

En même temps y'a pas de prise de tête. On forme le groupe et on fonce. Pas la peine de faire une quete. Pas la peine de voir si on est humain ou séraph. On s'engage ensemble. Les seraphs prennent dans leur groupe l'humain du moment qu'il est du niveau, on fait sa stratégie et on s'éclateuuuu. Des fois on meurt, mais bon...

Et en plus je crois que si on meurt pas, ca cartonne niveau xp
J'aime bien ce système d'instance moi aussi, surtout que l' XP est enfin partagée de façon équitable en groupe.
Ca me parait bien. Comment sa se passe en instance, quelqu'un peut expliquer les récompenses gagnaient ?

Le taux d'xp est t-il convenable ?


Système révolutionnaire sur T4C, il faut bien donner plus de renseignement !
Citation :
Publié par Drussounet
Deaks tu ne pars pas parce que le serveur est payant quand même ? vu le prix ce serait dommage.
Ce n est pas a cause du prix, c est surtout que je n'arrive plus trop à m y rattacher vraiment, et que je n ai pour le moment, pas tellement envi de me mettre à fond dans un jeu.

Pour un tres gros ancien joueur, ca devient de plus en plus compliqué de revenir, on commence à avoir d'autres priorités, mais je suis à distance sur JoL. Peut etre un jour, mais pas pour le moment. On ne sait pas ce que notre avenir est fait

PS : désolé j avais pas vu qu'on m avait quoté
Bon je vais essayer de vous expliquer les instances pour en avoir fait une ce soir...
On monte un groupe de 4/6 personnes, avec de préférence 1 ou 2 prêtrès pour le heal et de bons tireurs...
On prend l'instance suivant son lvl (60-100 et 100-je sais pu cb), et une fois dans le dongeon et bien c'est bonne chance...
Surtout rester groupir tous collés aux prêtrès (heal de grp oblige) et on avance doucement pour faire pop les vagues de monstre, qui font bien sur de plus en plus mal.
Au menu, les sorts de tout les éléments, plus les petits bonus genre peste, fuite de mana et autres chaînes des enfers...
Apres les 5 ou 6 vagues de monstres, place au boss final... que je n'ai malheureusement pas vu étant dead à une ou deux momies du but final
Une fois le boss dead, retour au pnj du début et là c'est le cadeau final pour chacun, à prioris de très bons items (j'ai juste vu un bâton qui regen la mana très vite et qui file genre 15/sag/int/puiss)...
A noter aussi que l'xp est énorme...

Voila en ce qui concerne les instances...

Pour plus de précisions sur les ajouts, un post a été fait sur le forum (La place de la fontaine => Bible de Neerya) où chaque joueur essaye de compléter suivant son expérience Mais je vous conseil bien sur de n'y aller que si vous avez de gros doutes, le mieux étant de découvrir par vous-même...
A confirmer mais je crois qu'il y a possibilité d'avoir des sorts spéciaux aux instances 60-100 et 100-130 concernant les items ils sont mit directement dans le sac de chacun et chacun a le même, comme ça pas de baston pour savoir à qui revient l'item ou non.
Je crois que ce qui est important c'est d'avoir du plaisir avant tout. Ca m'a tout l'air que ces instances sont totalement réussites !!

Je n'ai pas encore testé (trop petit niveau, je ne peux pas jouer beaucoup ), mais j'ai bien hate à voir tout ce que les gens en disent !
Et ces sorts consistent a quoi ? J'ai entendu parlé de sorts overheal toussa.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je trouve que les instances retirent trop de l'immersion roleplay. Ca me rappel trop WOW. :/
Parce que tu ne les a sans doute pas toutes faites.
Citation :
Publié par Drussounet
Deaks tu ne pars pas parce que le serveur est payant quand même ? vu le prix ce serait dommage.
Je crois que le probleme c'est pas trop les gens qui partent pcq c'est payant, mais plutot ceux qui viennent pas pcq c'est payant (y'a une ptite nuance dans tout c'merdier )
Quelque petite explications

Les instances sont effectivement de 60 a 100 et de 100 a 130 (pour l'instant ! d'autre arrivent ! ). Le staff développeur de Neerya à intégré de nouveau sorts sur T4C pour les instances uniquement, afin qu'au niveau PvE on puisse s'amuser avec d'autre sorts que ceux utilisé depuis des années pour les plus vieux d'entre nous . Ces sorts ont également des utilité que nous, joueurs, devront trouver dans les instances. Donc à nos méninges !

Je rappelles que Neerya ce veut Fun ET RP, donc les Instances sont la pour le côté fun, et même si j'en est pas encore fait personnellement, chaque personne sont ravi d'en faire à chaque fois. Sachant que c'est juste de la mise en bouche ca promet je trouve pour les futurs ajouts !!

Pour Petite Marine :

Les instances sont la pour le FUN mais tout comme le côté développeur du Staff est très présent, celui des Animateur rolePlay l'est très également ! et je peux t'assurer que le RP n'est pas du tout mit de côté loin de la ! Il bat même son plein depuis 1 semaine Donc y'a pas de problème je peut t'assurer !

Sinon je tien a dire qu'hier soir Neerya a fait un nouveau record de personne connecter qui est de 55 personnes, ceci montre bien que les gens venant tester ce Serveur s'y plaisent et reste alors ... pourquoi pas vous ? on vous attend en tout cas. Et vous ne serez pas déçu, je l'espère tout du moins

Rhend

[Edit pour le post de Nephilim]

Effectivement les personnes n'ayant pas encore de CB ne peuvent pas payer pour jouer a ce jeux... mais bon faut pas se leurer pour 3€ ils peuvent demander la CB de leur parents
Citation :
Publié par Rhendamas
Les instances sont la pour le FUN
Le roleplay c'est pas fun ? :/

Je pense que ca aurait été mieux de revoir les dialogues PNJ. :/

Pour autant, je reconnais que l'ambiance du serveur est très bonne. En fait, la seule chose qui me donne envie de payer et ainsi avoir un abonnement de plus pour un jeu, c'est justement les gens que j'ai croisé sur Neerya.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Le roleplay c'est pas fun ? :/
Le RP sur t4c, ça pue un peu beaucoup des fesses. Sur 50 joueurs t'en as toujours 30 qui sont des voleurs (*s'approche doucement de la personne et lui dérobe sa bourse*), 10 fanatiques de leur culte qui proposent la bourse ou la vie à tous ceux qui ont pas les mêmes ailes qu'eux (souvent ogri parceque voilà, accès etc), 5 humains pélos qui sont dans la GR et qui se font poutrer dans toutes les situations et 3 personnes qui font du RP cohérent et sans trop de fautes et 2 autres qui en font aussi mais qui sont à l'ouest (''-Bonjour Dame Machin.'' -''Hein euh, on s'est déjà rencontré avant ?'').

Voilà, viva el RP !
Citation :
Publié par Petite Marine †
Le roleplay c'est pas fun ? :/

Je pense que ca aurait été mieux de revoir les dialogues PNJ. :/

Pour autant, je reconnais que l'ambiance du serveur est très bonne. En fait, la seule chose qui me donne envie de payer et ainsi avoir un abonnement de plus pour un jeu, c'est justement les gens que j'ai croisé sur Neerya.
Tu mélanges un peu tout la :P

le RP c'est Fun si tu as envie d'employé un mot comme celui la pour le RP... moi j'aurais plutôt dit prenant, imaginatif, divertissant . Mais oui si tu veux le RP c'est "Fun".

Et ravi que l'ambiance de Neerya te plaise

Citation :
Le RP sur t4c, ça pue un peu beaucoup des fesses. Sur 50 joueurs t'en as toujours 30 qui sont des voleurs (*s'approche doucement de la personne et lui dérobe sa bourse*), 10 fanatiques de leur culte qui proposent la bourse ou la vie à tous ceux qui ont pas les mêmes ailes qu'eux (souvent ogri parceque voilà, accès etc), 5 humains pélos qui sont dans la GR et qui se font poutrer dans toutes les situations et 3 personnes qui font du RP cohérent et sans trop de fautes et 2 autres qui en font aussi mais qui sont à l'ouest (''-Bonjour Dame Machin.'' -''Hein euh, on s'est déjà rencontré avant ?'').

Voilà, viva el RP !
Et bien pas chez nous, on a malheureusement encore aucun voleur RP, la GR n'est pas qu'humaine (après tout c'est pas écrit dans le codex royale que la GR est obligatoirement humaine). Pour ce qui est des Fanatiques, je pense pas que ca ce passera comme ca connaissant un peu ceux qui vont peut-etre le devenir. Enfin bon on va voir comment ca évolue mais pour l'instant ca ne part absolument pas dans ton optique du RP T4C ^^. Sachant que tout n'est pas encore en place :P
Pour le RP, oui, il se développe de jour en jour...
Hier nous avons failli avoir l'exécution de deux mercenaires, mais heureusement pour eux une bande d'Ogrimariens ont réussi à enlever la Princesse Dalia, fille du Roi, en guise de monnaie d'échange
Et tout ça physiquement bien sur, pas juste 3 pellos en toile lvl 1 au temple de LH se faisant une histoire
Et même moi qui n'a jamais fait de réel RP j'y ai participé, il y a donc un début à tout

Et sinon pour en revenir au paiement, les chèques sont acceptés, il est vrai pour un montant mini de 15 euros, mais vous pouvez, je pense, vous regrouper à 5 joueurs et payer en groupe, à voir avec le staff
Citation :
Publié par Siilk!
Si Marine s'y met, faut mettre le compte à rebours avant qu'elle n'entame sa campagne de dévalorisation du serveur
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je trouve que les instances retirent trop de l'immersion roleplay. Ca me rappel trop WOW. :/
Citation :
Publié par Petite Marine †
Le roleplay c'est pas fun ? :/

Je pense que ca aurait été mieux de revoir les dialogues PNJ. :/

Pour autant, je reconnais que l'ambiance du serveur est très bonne. En fait, la seule chose qui me donne envie de payer et ainsi avoir un abonnement de plus pour un jeu, c'est justement les gens que j'ai croisé sur Neerya.
Attention ca commence
D'ici à environ 5 messages ca sera : "put** qu'est-ce qu'il est nul ce serveur ²² et les gens qui savent pas RP pcq ils ont pas eu bac L mention TB comme moi ²"

Sinon votre serv m'a quand meme l'air sympathoche j'espere pour vous que le nombre de joueur va up pcq 55 c'est pas encore assez

ps: et me dites pas : ben toi viens on sera 56, pcq j'ai decroché totalement du jeu (et j'en suis fier )
Citation :
Publié par Rhendamas
Tu mélanges un peu tout la :P

le RP c'est Fun si tu as envie d'employé un mot comme celui la pour le RP... moi j'aurais plutôt dit prenant, imaginatif, divertissant . Mais oui si tu veux le RP c'est "Fun".
Je vais dire les choses autrement alors. Le mot fun en soit ne veut rien du tout. Ce qui est fun pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. On utilise ce vocable four tout quand on veut laisser aux gens le soin d'y mettre ce qu'ils ont envie de sens. A ta réponse je devine que le roleplay n'est pour toi pas quelque chose de fun, et ce qui pour toi l'est se rapproche sans doute plus à mes yeux d'une version lourde du colamayare. ^^
Citation :
Publié par Rhendamas
Et ravi que l'ambiance de Neerya te plaise
Tu y es pour quelque chose ?
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je vais dire les choses autrement alors. Le mot fun en soit ne veut rien du tout. Ce qui est fun pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde. On utilise ce vocable four tout quand on veut laisser aux gens le soin d'y mettre ce qu'ils ont envie de sens. A ta réponse je devine que le roleplay n'est pour toi pas quelque chose de fun, et ce qui pour toi l'est se rapproche sans doute plus à mes yeux d'une version lourde du colamayare. ^^

Tu y es pour quelque chose ?
T'as définition de Fun m'importe peu, je te dit juste ce que nous dit le staff après libre à toi de pas aller dans leur sens moi ca me dérange pas du tout, je continuerais à bien dormir la nuit.

Et concernant ma participation à l'ambiance du serveur, j'y contribue, en bien ou en mal a ceux qui interagisse avec moi d'en décidé mais comme je ne connais pas de "Petite Marine" sur le serveur il est difficile pour moi de savoir si j'ai déjà parler avec toi ou non. Il y a pas mal de personne arrogant(e) et provocateur(trice) donc difficile de deviner ^^
Citation :
Publié par Rhendamas
T'as définition de Fun m'importe peu, je te dit juste ce que nous dit le staff après libre à toi de pas aller dans leur sens moi ca me dérange pas du tout, je continuerais à bien dormir la nuit.

Et concernant ma participation à l'ambiance du serveur, j'y contribue, en bien ou en mal a ceux qui interagisse avec moi d'en décidé mais comme je ne connais pas de "Petite Marine" sur le serveur il est difficile pour moi de savoir si j'ai déjà parler avec toi ou non. Il y a pas mal de personne arrogant(e) et provocateur(trice) donc difficile de deviner ^^
Je ne suis pas sûr que tu dises ce que dit le staff, par contre il me parait évident que tu t'autorise depuis ton premier message sur ce poste un genre de réflexions qui passent mal, et pourraient finir par donner l'impression que tu es doté sur ce serveur de responsabilités, qu'en fait on ne t'a pas transmis. N'est-ce pas ?

Alors, il me semble qu'à moins que tu ne reçoives un droit particulier de parler au nom de neerya, tu devrais peut-être, en tous les cas c'est mon avis, mettre un peu plus de *je pense que* dans tes phrases, et utiliser un peu moins de formule l'emporte pièce. J'ai noté par exemple:

- "ceux qui sont découragé par cette simple intro n'apporteront rien au serveur" (dans ton premier message)
- "Tu es trop bon grand maître j'espère que tes chevilles se portent bien" (dans ton deuxième message)

Alors oui tu fais ce que tu veux. Mais bon ce serveur étant plutôt agréable à vivre, c'est un peu bette de donner l'impression d'une quelconque impression d'étroitesse d'esprit. :/
Citation :
Publié par Petite Marine †
Je ne suis pas sûr que tu dises ce que dit le staff, par contre il me parait évident que tu t'autorise depuis ton premier message sur ce poste un genre de réflexions qui passent mal, et pourraient finir par donner l'impression que tu es doté sur ce serveur de responsabilités, qu'en fait on ne t'a pas transmis. N'est-ce pas ?

Alors, il me semble qu'à moins que tu ne reçoives un droit particulier de parler au nom de neerya, tu devrais peut-être, en tous les cas c'est mon avis, mettre un peu plus de *je pense que* dans tes phrases, et utiliser un peu moins de formule l'emporte pièce. J'ai noté par exemple:

- "ceux qui sont découragé par cette simple intro n'apporteront rien au serveur" (dans ton premier message)
- "Tu es trop bon grand maître j'espère que tes chevilles se portent bien" (dans ton deuxième message)

Alors oui tu fais ce que tu veux. Mais bon ce serveur étant plutôt agréable à vivre, c'est un peu bette de donner l'impression d'une quelconque impression d'étroitesse d'esprit. :/
T'es mignonne mais j'arrête la. Tes posts servent à rien içi, tu es la bienvenue sur Neerya si tu as envie de venir, et si ce n'est pas le cas je vois pas pourquoi tu postes sur un topic qui se veut attractif et non pas un endroit ou tu te permet de dire n'importe quoi.

Ps: Je parle pas au nom de Neerya mais au nom de Rhend jouant sur Neerya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés