[Neerya] [Neerya] Felicitation a Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Parce que contrairement aux capotes, tu ne trouves pas pareil ailleurs (sinon tu y serais déjà) ?
Non puisk j'ai Dcroché du jeu. Mais ceux qui ne parlent pas ici y sont deja, ailleurs


Citation :
A ce moment là alors pourquoi en mettre une directement ? jusqu au jour ou tu décroches le jackpot et t es bon pour la pension alimentaire

Alors vaut mieux se proteger et payer un minimum dans ce cas là. Au moins t es en sécurité.
Oui mais ton exemple n'a rien à voir avec mon image dsl ^^
Citation :
Publié par Casus
Le jour ou le serveur dépassera la barre des 100, je viendrai probablement y jeter un coup d'oeil
Tu es trop bon grand maître j'espère que tes chevilles se portent bien

Ps: Merci à ceux qui viennent renforcer nos rangs de jour en jour
Coucou,

et bien voila j'ai commencé un personnage ce matin pour rejoindre l'une de mes meilleurs amies. J'ai été vraiment bien accueillie par les joueurs sur le canal général et à Lighthaven, donc je pense passer régulièrement même si je joue beaucoup moins qu'à une autre époque.

Il y a du nouveau à Lighthaven d'ailleurs, une intrigue vraiment génial que je n'avais vue nul part au paravent. J'ai hâte de voir la suite.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Coucou,

et bien voila j'ai commencé un personnage ce matin pour rejoindre l'une de mes meilleurs amies. J'ai été vraiment bien accueillie par les joueurs sur le canal général et à Lighthaven, donc je pense passer régulièrement même si je joue beaucoup moins qu'à une autre époque.

Il y a du nouveau à Lighthaven d'ailleurs, une intrigue vraiment génial que je n'avais vue nul part au paravent. J'ai hâte de voir la suite.

sauf que serveur payant tu pourras pas passer après 20 jours
Salut tout le monde

Par hasard (ou par nostalgie?) je suis venu jeter un coup d'oeil sur le forum T4C et voilà que le premier post que je lis parle d'un serveur sympatoche ^-^ je sais que je commets une grosse erreur mais tout à coup l'envie de rejouer à T4C m'a reprit.

J'ai quelques questions :

- moyenne du nombre de joueurs jour/nuit ?
- paiement s'effectue de quelle façon ?
- Je n'ai plus jouer depuis looongtemps, T4C est toujours le meilleur jeu niveau fun ?

<< Myrddraal peut-être un futur joueur sur Neerya >>
J'ai finalement craqué il y a quelques jours et je ne suis finalement pas déçu.

Il y a une bonne ambiance IG et beaucoup d'entre-aides, je n'ai pas trop vue de roleplay mais ça commence à venir.

Sinon j'ai vue de nouveaux spot sur arakas, ainsi que de nouveaux monstres avec de petit boss, comme un yéti qu'on m'a fait voir.


Citation :
Publié par Myrddraal
J'ai quelques questions :

- moyenne du nombre de joueurs jour/nuit ?
- paiement s'effectue de quelle façon ?
- Je n'ai plus jouer depuis looongtemps, T4C est toujours le meilleur jeu niveau fun ?
- Je dirais en moyenne 35-50 le soir, ça monte peu à peu.

- Pour le paiement je ne sais pas encore mais il me semble qu'il est possible d'envoyer un chèque ou de payer par paypal si je ne me trompe pas.

- Niveau fun je ne pense pas que tu sois déçu.


Viens donc essayer les 20jours gratuit comme je suis en train de le faire, le mieux est de juger par soi-même.
Citation :
Publié par Siilk!
Si Marine s'y met, faut mettre le compte à rebours avant qu'elle n'entame sa campagne de dévalorisation du serveur
On ouvre les paris ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Pour info, (Juste pour info, hein... ) l'XP x2 c'est le coeff' qu'on avait sous GOA? Ou c'est plus rapide? Plus lent?

mc ++
sous goa et comme tous les autres serveurs officiels c'est x1 ^^
Donc c'est plus rapide sur Neerya
Perso j'ai aussi téléchargé le jeu, mais je n'ai tenu que le temps d'une torche

Ce qui est bete c est le temps des 20 jours continue à filer, tanpis

ajout pour eviter les mauvaises langues :
Ce n est pas a cause du serveur, mais de T4C en général, dur dur de re re re re re come back quand meme. Surtout si c est juste pour du temps partiel
perso pour avoir teste Neerya et Memoria, j'ai prefere Memoria
Mais bon il en faut pour tout les gouts
Quand a toi Druss, t'es un lacheur ! (signe: La petite peste)
Bon fun a tout les joueurs de Neerya et Memoria
__________________
Fighter Neya (T4C/Ezar)
Sephie Eihn (T4C/Mémoria)
Lylaeth Neya (FF14/Phoenix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés