Two Worlds, ou l'Oblivion killer avec des morceaux de coop dedans

Répondre
Partager Rechercher
Certes mais les tests sont généralement avant la sortie du titre et là, c'est relativement mort chez les concernés... je fréquente d'autres forums de geeks, c'est tout aussi mort qu'ici, certains n'en ont même jamais parlé :s Jtrouve ça mauvais, personnellement. Mais bon, je suis peut être trop formaté aux campagnes marketing américaines, j'espère.

Et puis les superlatifs du site officiel ne m'inspirent guère croyance et illumination...
Citation :
Publié par Alexander-X
le mod coop c'est juste des missions instancé a deux, le jeu original se fait en solo. En gros un pétard mouillé le coop.
Arf blasé j'avais basé et je m'etais déjà fait un film et tout. Bon tant pis pas grave, merci !
Une démo du jeu est-elle prévue ? Ca serait bien de pouvoir l'essayer car on peut toujours parler et parler, mais tant que l'on aura pas vu ce que le jeu donne de nos propres yeux, on ne se fera jamais une idée objective dessus. Ca serait cool si la démo permettait d'essayer le mode multi (oui je sais, je rêve un peu là)
Citation :
Publié par Alandre
Arf blasé j'avais basé et je m'etais déjà fait un film et tout. Bon tant pis pas grave, merci !
Euh on l'a déjà annoncé bien avant dans le sujet ... faut lire toutes les pages

Et aucune démo annoncée, voit avec un ami plutôt pour te faire une idée.
Bon, c'est 'achement beau mais ça rame un peu trop sur mon vieux pc.
C'est clairement plus proche d'un Gothic 3 que d"Oblivion aussi.
Faudrait que je teste avec un vrai pc, ça a l'air vraiment pas mal. :<

(On peut pas faire de femelle, s'chiant de pas pouvoir shemaler. )
Citation :
Publié par Lullabies
(On peut pas faire de femelle, s'chiant de pas pouvoir shemaler. )
Ah bon ? Une preview avait laissé entendre que si pourtant, je crois bien...
Citation :
Publié par Enare
Ah bon ? Une preview avait laissé entendre que si pourtant, je crois bien...
Encore une fois faut se documenter :
- Le solo : on joue un HUMAIN sans possibilité de jouer une femme ou une des autres races car l'histoire est orientée.
- Le multi : coop ou arène on peut créer un personne de sexe masculin ou féminin avec différentes races.
Je n'ai jamais lu, ni en anglais ni en français ni en allemand, qu'on jouait un homme. Un humain oui, un homme, non. Tu as les sources ? j'ai pu passer à côté, ça m'embêterait
Citation :
Publié par Sensai_S
Euh on l'a déjà annoncé bien avant dans le sujet ... faut lire toutes les pages

Et aucune démo annoncée, voit avec un ami plutôt pour te faire une idée.
J ai du pas le voir ou le zapper en tout cas Alexander m'a répondu, c'est sympa de sa part, lui au moins

Sinon Lullabies tu peux nous parler de la creation du perso ? Honnetement sans le coop, si le jeu est en effet plus moche que Gothic 3 et Oblivion je sais pas si j'aurai la foi de me lancer dedans :/
Citation :
Publié par Enare
Je n'ai jamais lu, ni en anglais ni en français ni en allemand, qu'on jouait un homme. Un humain oui, un homme, non. Tu as les sources ? j'ai pu passer à côté, ça m'embêterait
Mes sources : le forum officiel

Citation :
- Le mode solo présente un héros humain qui permet un développement libre. Toutes les qualifications sont également disponibles. Le nombre d’options de développement du héros est énorme et le nombre de points de compétences est quant à lui plus petit, ce qui permettrait de ne pas avoir 2 mêmes personnages.
Donc voilà ... pas le choix de plus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il n'y aurait aucune femme dans le jeu hormis la soeur du héros.

Citation :
- Concernant les races toujours en multi-joueur, elles seront nombreuses puisque qu’il y aura une large sélection d’elfes, de nains, d’humains, de reptiles et même d’orcs qui seront tous réellement différents, non seulement sur le plan visuel.
Donc revoilà. On se rapproche plus d'un Gothic 3 avec un héros peu personnalisable humain mâle que d'un Oblivion avec toute une pléthore de races disponibles pour le solo.
Bon alors mes impressions à chaud :
Graphiquement :
Je trouve ca .. assez moche :/ Moins beau qu' un Oblivion chez moi par exemple (et j' ai un très bon pc, j' ai tout mis à fond), ca rame pas certes mais c' est pas super joli.
Combats :
Je suis guerrier, donc la magie j' en parlerais pas. Combats confus, j' ai du mal franchement a part avancer et tapper dans le tas j' ai pas encore bien compris la nuance, et les animations de combat c' est assez moyen.
Ah oui a cheval c' est pas maniable du tout le cheval, il va pas ou vous voulez etc etc, ca doit etre parce que j' ai pas mis de points dedans, mais c' est frustrant. Les pnjs sont sans saveurs, c' est fade et plat, les vidéos sont moches, enfin voilà quoi pour moi c' est très très moyen pour le moment (en dessous d' un Oblivion même très en dessous.)
Dommage dommage :/
Edit : Vous voulez un screen pour voir le massacre en AA 6x 1280*1024 et HDR a fond ? ^^
Citation :
Publié par Lianai
Je ne m'attendais pas à ça pour les extérieurs. Ca fait... très bizarre.

La vidéo que j'ai vue sur jv.fr, c'était autre chose. Bizarre
Oui je viens de la revoir là vite fait, ca rend un poil mieux mais c' est pas non plus la tuerie graphique leur vidéo. En tout cas je viens de reverifier, j' ai tout à fond, donc à moins que quelqu' un ait une commande spéciale qui débloque un mode haute résolution ou je ne sais quoi .. ^^
Message supprimé par son auteur.
Marrant moi le jeu est nettement plus beau que sur tes screens.

[ou pas]

J'edit un peu :

Maniabilité : étrange au début mais on s'y fait très vite et les combats confus, Maug doit pas être tres doué on va dire.

Graphisme : Bah c'est du niveau d'oblivion de mon coté en tout cas, l'animation est bizzare au début mais on s'y fait, par contre le cheval est à revoir totalement.

Apres le reste ça penche plus de Gothic que de Oblivion est ce n'est pas pour me deplaire, vu que Oblivion je le qualifie de bouse commercial sans saveur que tout le monde béni car y'a du bump maping sur un arbre et un semblant de liberté.

Mon avis donc : Il surpasse Oblivion, mais bon on sait tous qu'il y a 2 écoles, ceux qui aiment Oblivion et ceux qui aiment Gothic. Et on le sait tous, les 2 écoles ne s'aiment pas entre elle.
Citation :
Publié par Botold
Graphisme : Bah c'est du niveau d'oblivion de mon coté en tout cas
Je tique là-dessus parce que c'est pas la première fois que je lis la remarque alors que les screens sont d'une mocheté sans nom, j'aimerais quand même connaitre les config des joueurs, rien que pour savoir si c'est "plus beau qu'Oblivion qui tourne avec les graphismes au minimum" ou "plus beau qu'Oblivion avec le HDR et tous les termes techniques qui vont bien"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés