C'est une demi surprise hein !!! faut pas rêver il y a des contraintes techniques dont on ne peut s'affranchir. Critiquer Oblivion est facile mais si Bethesda avait pu faire un multi vous croyez qu'ils s'en seraient privé ?
Voici un extrait du descriptif fournit aux revendeurs
"Le multijoueur à l’honneur
Bien que nous ne l’ayons pas vu, Two Worlds comportera un mode multijoueur. Il permettra à huit participants de s’affronter ou de réaliser des quêtes, différentes de celles de la campagne solo, en coopération. Après notre rendez-vous avec les développeurs, ces derniers ont, par voie de communiqué, évoqué un simili mode MMORPG. Mais la description ne permet pas, pour l’instant, de s’avoir s’il s’agit d’une option multijoueur différente de celles évoquées ci-dessus.
"
On peut voir ce mode de jeu comme un jeu à carte. Imaginez qu'on segmente le grand monde solo en petit monde 4km² au lieu de 40 km², et qu'on insère des quêtes aléatoires en fonction du niveau global du groupe dans ce petit mode.
C'est ce qui est le plus vraisemblable techniquement. Et c'est déjà une belle prouesse.
Là nous avons un nouveau jeu qui mérite qu'on s'y intéresse car il apporte un nouvel univers avec des possibilités même réduites de multi. Le jeu a un certain cachet visuel et mérite qu'on le teste au moins avant de juger.
Deux liens vidéos pour voir le moteur de jeu :
Vidéo d'un château
Et une autre au soleil
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