Two Worlds, ou l'Oblivion killer avec des morceaux de coop dedans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensai_S
Pour le contenu en multi, soit arène soit des quêtes aléatoires. Attention il ne sera pas possible de jouer la campagne solo intégrale en coopératif avec d'autres joueurs !!!!
Déception.... En fait comme pour beaucoup d'autres jeux ils ont juste misé sur un effet d'annonce et au final on se retrouve avec trois fois rien. C'est vraiment dommage, le jeu avait l'air sympa. Sans multi pour la campagne principale je passe mon chemin.
Citation :
Publié par Sensai_S
Multi :

Instances dans le genre d'un Guild Wars, pas question d'un MMO. Pas d'abonnement.

Pour le contenu en multi, soit arène soit des quêtes aléatoires. Attention il ne sera pas possible de jouer la campagne solo intégrale en coopératif avec d'autres joueurs !!!!
Quelle déception
ehh sur jeuxvideo.fr :

blablabla.... C'est bien sûr LA (le multijoueur) nouveauté par rapport à la concurrence puisque Reality Pump parle d'accueillir un maximum de 8 joueurs pour des affrontements en arènes où seules les compétences seront prises en compte ou pour une aventure en coopératif. Il s'agit ici d'un mode rappelant davantage les jeux massivement multijoueur avec rencontres dans les villes, formations de clans et sauvegardes des personnages sur les serveurs du développeur.

on dirai du guilde wars !?!
mouai en gros se sera un bide avec un mode multi moisie :/ dommage ( les dev n'ont peut-être pas de dico pour la description de coop (ou PIRE, le coop sera dispo uniquement sur Xbox 360 ...))
C'est une demi surprise hein !!! faut pas rêver il y a des contraintes techniques dont on ne peut s'affranchir. Critiquer Oblivion est facile mais si Bethesda avait pu faire un multi vous croyez qu'ils s'en seraient privé ?

Voici un extrait du descriptif fournit aux revendeurs

"Le multijoueur à l’honneur

Bien que nous ne l’ayons pas vu, Two Worlds comportera un mode multijoueur. Il permettra à huit participants de s’affronter ou de réaliser des quêtes, différentes de celles de la campagne solo, en coopération. Après notre rendez-vous avec les développeurs, ces derniers ont, par voie de communiqué, évoqué un simili mode MMORPG. Mais la description ne permet pas, pour l’instant, de s’avoir s’il s’agit d’une option multijoueur différente de celles évoquées ci-dessus.
"

On peut voir ce mode de jeu comme un jeu à carte. Imaginez qu'on segmente le grand monde solo en petit monde 4km² au lieu de 40 km², et qu'on insère des quêtes aléatoires en fonction du niveau global du groupe dans ce petit mode.

C'est ce qui est le plus vraisemblable techniquement. Et c'est déjà une belle prouesse.

Là nous avons un nouveau jeu qui mérite qu'on s'y intéresse car il apporte un nouvel univers avec des possibilités même réduites de multi. Le jeu a un certain cachet visuel et mérite qu'on le teste au moins avant de juger.

Deux liens vidéos pour voir le moteur de jeu :
Vidéo d'un château

Et une autre au soleil
C'est décevant certes, mais le système a tout de même le mérite d'exister, une forme de multi pour un jeux comme ça, c'est pas mal, d'autant plus que si j'ai bien compris, il y a aura quand même des quêtes aléatoires pour les groupes, bien que détachées de la trame principale, ce pourrait être amusant à faire.
Bah comme le multijoueur est présenté, ça ressemble à celui de Freelancer (8 joueurs au lieu de 64 mais bon). Personnellement ça me va, je ne m'attendais pas du tout à pouvoir faire le scénario solo et les quêtes scénarisées en coop. Déjà, de pouvoir faire évoluer son personnage en compagnie de ses amis dans le monde de Two Worlds est une bonne chose pour ma part. Menfin, si c'est bien ainsi que je l'ai compris.
Mais put***
J'espérais pouvoir y jouer avant de commencer mon nouveau boulot, c'est loupé

(EDIT: Un commentaire sur Gamekult dit que le jeu est déjà dispo en Suisse et il semble dispo en Allemagne, j'espère que ce n'est qu'en France qui a un retard et que la Belgique n'est pas concernée )
Idem sur Clubic pour la dispo, un Suisse dit qu'il est présent en magasins et déjà patchable en Allemagne. A le croire, le jeu déchire et renvoie Oblivion et Gothic 3 chez leur mère.

Mwai...
Citation :
Publié par Enare
Idem sur Clubic pour la dispo, un Suisse dit qu'il est présent en magasins et déjà patchable en Allemagne. A le croire, le jeu déchire et renvoie Oblivion et Gothic 3 chez leur mère.

Mwai...
qui dit ça ?
Citation :
Publié par Lullabies
J'viens de l'installer. Pour l'instant, c'est 'cré beau.
alors ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Belth
C'est décevant certes, mais le système a tout de même le mérite d'exister, une forme de multi pour un jeux comme ça, c'est pas mal, d'autant plus que si j'ai bien compris, il y a aura quand même des quêtes aléatoires pour les groupes, bien que détachées de la trame principale, ce pourrait être amusant à faire.
En fait, la bonne question est de savoir si l'on peut faire des mods contenant des donjons/quêtes faisable à plusieurs.
Est-ce comme oblivion, avec des mods faisable sur PC ? Accessible en multi ?
Citation :
Publié par Baboulinet
qui dit ça ?
Citation :
Publié par Cmd.JohnMiller
C'est vraiment bizarre.

Je l'ai acheté hier (je suis Suisse et il est sorti partout depuis mardi).

Problème de duplication pour les autres pays?

En tout cas, un seul commentaire : ce jeu est enorme et renvoye gothic 3 et oblivion a la poubelle. Les graphismes sont plendide (J'ai pas un enorme pc, mais 3G de ram) les combats sont bons mais certaines fois très difficile (un coup contre un ours et tu es mort...) Les quetes sont variés et très nombreuses (a ce que j'ai pu voir jusque là) le terrain et enorme, bien plus que celui de gothic et oblivion et quasiment aucun temps de chargement. Les villes sont ouverte.

Quelques bug, surtout avec les chevaux (possibilité de combattre sur un cheval, c'est génial!!! l'AI adversse est un peu trop forte a mon gout (un tir d'archer au niveau 14 et je suis mort, c'est réaliste mais c'est pas pour me faire plaisir) bug de certaines armes et bouclier qui passent a travers le corps quand on bouge etc...

Mais bug mineur par rapport aux autres jeux.

Ce jeu est enfin le JEU de role que j'attendais depuis Morrowind!!!
Citation :
Publié par Cmd.JohnMiller
Oui c'est sur, mais c'est une première impression qui ne trompe pas, a cause du fait que tout ce qui manquait a mon gout dans les titres précedement évoqué.

-Le jeu ne lag pas.
-Les villes vives plus que dans tout autres villes que j'ai pu voir dans un RPG ( il y a une carte offerte avec, je compte : 7 grande villes (dont la capitale). 24 petits villages. De nombreux camps etc..
-Tous les personnages peuvent discuter avec vous et parlent, pas comme dans gothics.
-Multitude de monstre, qui, quand ils sont tué, réapparaissent sous forme de fantome la nuit (très difficile a battre!!!)
-Une multitude d'armure et d'arme INCROYABLE!!!

Non serieux, j'ai beaucoup joué a oblivion, a gothic 3, a morrowind, fallout 1/2/3, baldur'Gate etc... C'est le jeu qui m'accroche le plus.

Je lui mets 9.5/10
Par ici.
Citation :
Publié par Alandre
J'avais detesté Morrowind et Oblivion mais j'ai la bizarre impression que celui ci me plaira, c'est surtout le mode Coop qui me plait bien, une personne qui a acheté le jeu peut nous en parler ?
le mod coop c'est juste des missions instancé a deux, le jeu original se fait en solo. En gros un pétard mouillé le coop.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés