Moi, ma vie, mes ailes, Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Tu pourrais l'être que ca ne changerait rien à tes propos...

Ben fais nous part d'une opinion et pas d'une tranche de vie pour commencer. Et si c'est pour relancer l'interminable HL vs BL ou encore le bon vieux "Le pvp l'est mal foutu", le non-adolescent non-boutonneux que tu es devrait bien avoir compris que des débats de ce genre ne servent a rien (a part faire augmenter tes ailes JOLiennes bien sur).

Et donc? On doit t'écouter nous raconter ta dure vie pour? Tu pourrais expliciter un petit peu ou tu voulais en venir?

T'as raison... Bouuuh qu'on est vilain...

T'aurais du commencer par la déjà, on aurait éviter 6 pages de topics ^^

Encore une fois tu essaies de faire passer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des abrutis égocentriques...

Bon ben j'avais vu juste, le bon vieux débat du pvp...

- Bya -
C'est un débat sur le pvp, mais ça n'a rien à voir avec "ouiiiin un tel m'as tué nerfé le!" c'est un débat sur la mentalité des joueurs et l'utilité du pvp actuel, le pvp n'est qu'une sorte de jeu où l'on étale le nombre de BL qu'on a tué.

C'est aussi un débat sur la facilité déconcertante de prendre du lvl très rapidement.

Et il me semble qu'en titre de ce topic il y avait "Ma vie" donc si tu ne sais pas écouter la vie des autres tu n'es pas obligé de poster (Qui a dit que c'était pour monter ton grade Jol? =O)

Rassure toi, je n'essaye pas de faire passer ceux qui ne sont pas avec moi pour des "égocentrique" je ne suis pas un adepte du "si tu n'es pas avec moi tu es contre moi"
Citation :
Publié par Bya
Encore une fois tu essaies de faire passer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des abrutis égocentriques...
Le plus drôle dans tout ca : c est que cela est vrai, mais qu'ils ne s'en rendent meme pas compte. Aussi non pourquoi aurait du écrit ça ?
Citation :
Publié par Gintaro
c'est un débat sur la mentalité des joueurs et l'utilité du pvp actuel, le pvp n'est qu'une sorte de jeu où l'on étale le nombre de BL qu'on a tué.
Je dirais qu'on fait plutot un debat sur une situation qui aura totalement changé le 21 aout, et que t'es au courant du changement.. Donc wait and see, et que debattre sur un sujet qui va changer.. euh.. osef?

Citation :
Publié par Yuyu
Il pleure pas vraiment, il fait juste un constat de la situation actuel du pvp dans Dofus: le pvp est un gagdet et les ailes sont révélateurs uniquement d'un massacre de bas level.
Il faut dire qu'il est assez chiant, de se prendre, t'facon t'es grade 8, t'as mulé, t'es un panda t'as mulé pour avoir ton grade...

Ou encore de lire sur JoL de voir que si t'as des grandes ailes t'as passé ton temps a tué des bas levels, alors que ce n'est pas forcement le cas

Je remercie:
Nakat'
Anar-Chaud

Pour leurs posts ... qui etaient fantastiques \o/
Citation :
Publié par Gintaro
Mettez-vous dans la place du casual gamer, vous jouez environ 2 heures par jour tout les jours.
Jamais vous n'aurez de Razielle, jamais vous n'aurez la coiffe du Bouftou Royal qui vous fait tant rêver, vous aller mettre des semaines (des mois peut-être?) à sortir d'un horrible cercle, Astrub (ou Incarnam).
Je m'explique, le casual, personne n'en veut, il ne joue pas souvent donc il n'a pas un lvl super haut donc pour les guildes HL c'est mort pour lui, ensuite si ce dit casual parle sms alors là c'est foutu pour lui, il ne sera admis que dans les guildes de vieux boulet où il faut payer pour entrer et on lui collera une étiquette pour l'éternité et c'est comme ça.
Je pense que je suis ce qu'on peut appeler une "casual", je joue entre 10 minutes et 3 heures par jour selon mon envie et mon temps libre, je suis lvl 54 après 6 mois de jeu. Les coiffes du bouftou royal et autres équipements de woxXxor ne me font pas rêver, j'en ai même carrément RAF. Je ne suis pas dans une "guilde de boulets" mais dans une guilde RP bien sympa, et je suis souvent invitée à des séances d'xp, de drop ou des combats d'arène, même si je tape pas fort je peux me rendre utile (sacri air ça tue en multi o/), et j'apporte ma bonne humeur et ma tchatche.
J'ai peu de temps de jeu, et je l'emploie à m'amuser en RPant ou en bossant mes métiers pour me payer mes équipements quand je fais pas de combats. Pour moi Dofus est un jeu pour me détendre, et passer trois heures à passer mes tours équipée full sagesse pour me faire muler dans des combats inintéressants, j'y vois aucun fun. Idem pour le PVP actuel que je trouve, excusez moi l'expression, nul à chier. J'attends d'ailleurs impatiemment la MaJ d'août avec laquelle les "points d'honneur" mériteront enfin leur nom.

Donc voilà, un petit mylife pour répondre à ce mylife, sinon à part ça je vois pas l'intêrêt de ton post.
Tu dis ne pas aimer la mentalité et manière de jouer de la majorité des dofusiens et tu nous expliques que tu agis exactement pareil, wtf?
Si t'aimes pas le système de PVP actuel, arrête de massacrer des BLs au dessus du zaap d'Astrub, range tes ailes et attends le mois d'août, ça va changer.
Si c'est un ouinouin contre la difficulté à XP une classe difficile, fais un Feca.
Si c'est autre chose, alors j'veux bien qu'on m'explique le réel but de ce thread.

Dofus est un jeu, muler un perso pour ensuite muler ses ailes, on peut m'expliquer où est l'amusement là dedans??

(ah sinon, juste un gros LOL pour le "je veux montrer qu'un casual peut xp vite avec un minimum de tactique", s'équiper full sag et se suicider au premier tour d'un combat où les mobs ont 50 lvls de plus que soi, c'est clair que ça demande des semaines de brainstorming intensif)
Citation :
Publié par Gintaro
C'est un débat sur le pvp, mais ça n'a rien à voir avec "ouiiiin un tel m'as tué nerfé le!" c'est un débat sur la mentalité des joueurs et l'utilité du pvp actuel, le pvp n'est qu'une sorte de jeu où l'on étale le nombre de BL qu'on a tué.

C'est aussi un débat sur la facilité déconcertante de prendre du lvl très rapidement.

Et il me semble qu'en titre de ce topic il y avait "Ma vie" donc si tu ne sais pas écouter la vie des autres tu n'es pas obligé de poster (Qui a dit que c'était pour monter ton grade Jol? =O)

Rassure toi, je n'essaye pas de faire passer ceux qui ne sont pas avec moi pour des "égocentrique" je ne suis pas un adepte du "si tu n'es pas avec moi tu es contre moi"
Fin si le but était de lancer un débat sur le PvP, soit t'as loupé le topic sur la MàJ d'Otomaï soit t'aimes débattre dans le vent hein.
Citation :
Publié par Gintaro
sa a toujours été comme sa et sa a été déjà été débattu donc bon, rien de nouveau quoi.

Citation :
Publié par Gintaro
Si tout le monde commence a raconté sa vie, on aurait pas fini d'en voir des post sur jol puis si tu te sens seul, les psy sont la
Citation :
Publié par Koudro
sa a toujours été comme sa et sa a été déjà été débattu donc bon, rien de nouveau quoi.

Si tout le monde commence a raconté sa vie, on aurait pas fini d'en voir des post sur jol puis si tu te sens seul, les psy sont la
comme il a était dit ce n'est pas un ado en manque de "gens " et qui fait démissioner ses psy
Citation :
Publié par String-ficelle
Osef de ta life ~~ Les "Hls" Sont libres d'agresser qui ils veulent(meme les faibles)
Bon jeu
l'attitude pur du GB, je suis HL je vais pas faire mumuse à buter des gens que je one shoot à l'agguille jvé agro des gens level 12X mini dans le genre
Citation :
Publié par --super--vegeto--
l'attitude pur du GB, je suis HL je vais pas faire mumuse à buter des gens que je one shoot à l'agguille jvé agro des gens level 12X mini dans le genre

Super vegeto=Tout le monde de dofus?

Tout le monde n'es pas comme toi !Et puis je voi pas l'utilité du post

Si t'en a marre de te faire agresser par les hl.

Stop le pvp
Ça fais toujours plaisir que des personnes on un énorme coup de cul dans le jeu, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.

Le PvP est malheureusement mal fait, et ailes sorties = pvp assumé.
Je ne conte meme plus le nombre de fois où je tombe contre un ange lvl 170 1 millième de secondes.
Je ne vois pas du tout leur interêt d'agresser un grade 3 lvl 74 quand on est grade 8 lvl 170 .

Bref, pour toi dofus, c'est surtout de la chance malgré ces quelques petits incidents qui ne doivent pas te gacher la vie.
Exemple simple, que mon frère m'a raconté.
Il joue BL sur Jiva, bref il decide de s'amuser sur son MMORPG favori un aprem aux gelées. Mauvais choix, une guilde de démons ne sachant pas écrire français agresse en boucle toute ame qui vive sur la map? Evidemment, des lvl 14x et plus.
Sous le couvert d'un RP désastreux, certains prennent le temps de gacher l'amusement des vrais joueurs.

A mon avis, que ce genre de comportements soit passible de bannissement définitif reglerait bien des choses.
Citation :
Publié par Ste'
A mon avis, que ce genre de comportements soit passible de bannissement définitif reglerait bien des choses.

Ba.. ton avis garde le -_-.

Et si vous en avez marre de vous faire agresser, Stopé le pvp c'est pas plus dure.

Se faire bannir alors qu'on pratique le pvp (/me mdr)
desolé mais je vois pas l'interêt du poste même si il a du passé plusieurs minutes a l'écrire, plusieurs joueurs ont deja critiqué le Pvp sert a rien d'en rajouter alors qu'il va etre changer et si c'est pour le systeme de mule, si tu l'exploite ne dis rien desus voila c'est tout ce que j'ai a ecrire
Citation :
Publié par String-ficelle
Ba.. ton avis garde le -_-.

Et si vous en avez marre de vous faire agresser, Stopé le pvp c'est pas plus dure.

Se faire bannir alors qu'on pratique le pvp (/me mdr)
Sauf que je parle là d'agression de neutre coco =) du haut de son 6x mon frere n'ouvre pas ses ailes
Citation :
Publié par Ste'
Sauf que je parle là d'agression de neutre coco =) du haut de son 6x mon frere n'ouvre pas ses ailes
C'est le jeu.J'avoue avoir deja fait ca,Ca amuse lol.Si les démons 14x étrangers s'amusent en agressant le premier noob qui se pointe(amicalement).C'est leur droit non?Se faire bannir pour ca ~~ Faut pas Abusay
comme dit plus haut, ailes sorties=PvP assumé.

Tu fais ton pain a la boulangerie, hop tu te fais aggro par un demon issu de nul part.
Tu dis abusay, j'étais occupé pourquoi il m'aggro ce noob, j'ai mon rouleau a pain.
Mais dans la vraie vie, tu joue tranquillement dans un bac à sable, et un grand arrive et casse ton chateau, te tape sur la tète et te dit : " va jouer ailleurs"
Qu'est ce que tu vas faire contre ça? Appeler des plus forts ou plus grands.
Et ben dans Dofus c'est pareil.
Citation :
Publié par uma-turman

Tu fais ton pain a la boulangerie, hop tu te fais aggro par un demon issu de nul part.
Tu dis abusay, j'étais occupé pourquoi il m'aggro ce noob, j'ai mon rouleau a pain.
Mais dans la vraie vie, tu joue tranquillement dans un bac à sable, et un grand arrive et casse ton chateau, te tape sur la tète et te dit : " va jouer ailleurs"
Complétement d'accord
Citation :
Publié par uma-turman

OMFG joli resumé de l'âge mental moyen de joueurs de Dofus, bien vu mon gros.
Citation :
Publié par uma-turman

Pour reprendre cette comparaison hautement philosophique, la vie tu la choisis pas tu la subis, t'as pas trop le choix, que ce soit marrant ou non. Alors que tu vois, Dofus c'est un jeu, tu choisis de dépenser des sous IRL pour t'amuser, donc t'es en droit de t'attendre à ce que ce soit le cas.

String-Ficelle > Tu peux m'expliquer ce qu'il y a d'amical à poutrer un mec d'une centaine de levels de moins que toi, lui faire perdre son énergie et buter son familier? T'as un comportement de boulet, tu nuis à la communauté, ça me paraît normal que tu te manges un ban. Non, t'es pas dans ton droit, il est dit dans les CGU qu'avoir un comportement désagréable ou nuisible peut être passible de ban. "Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres", ils ont le droit de jouer en paix, faut pas venir chouiner de s'être mangé une sanction parce-que tu t'ennuies tellement que tu trouves rien de mieux à faire que de faire chier le monde.
Ce genre de comportements devraient mériter le ban définitif.

edit : au fait, pas mal la comparaison des actes ingame avec les comportements des gosses de maternelle, fallait oser quand même, quel argument choc... Encore un qui a pas compris que Dofus n'est pas un défouloir pour gamins désoeuvrés, retourne faire le caid au bac à sable du parc de ton bled et laisse les gens jouer en paix quoi ~~
Bonsoir.

A vrai dire j'ai lu et relu ton topic et je n'en comprend pas le but (non cette phrase n'a aucune tendance agressive/négative/vilaine/toussa). Si c'est de raconter ta vie, soit, c'est cool. Si c'est de lancer un débat sur le pévépé, soit, c'est cool aussi. Si c'est de montrer la mentalité des joueurs, soit, c'est cool.

Mais bon, j'aimerais comprendre le fondement de ta pensée et je crois qu'il m'a échappé, donc pourrais tu expliciter s'il te plaît ?
Citation :
Publié par uma-turman

Le grand il se prend des points de déshonneur?
Je ne savais pas ça

Puis comme tout parle dit cool ta life sur ce topic... Cool la life de ton frere Ste'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés