Moi, ma vie, mes ailes, Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
ah non je me trompais .. le sujet n'as pas évolué en debat mais en aggro forumique
M'enfin 5 pages quand même pour un sujet .. sans sujet ^^' baleze

[edit] ah bah j'inaugure la 6° tiens .. shame on me
Bon j'ai lu tout le post, je vais en faire un récapitulatif de comment je l'ai senti

L'auteur du post ne parle pas que de pvp, il dénonce aussi le fait que même sur un "nouveau" serveur on puisse atteindre des plutôt bon niveau assez rapidement en se faisant aider par les copains de sa guilde.
Avant le lvl 100, c'était le rêve de tous sur Jiva [oui à l'époque il n'y avait même pas encore Djaul]. Maintenant être lvl 100 c'est normal pour vous, il suffit de voir la réaction de certain sur le forum Jol [Ah oui certains devraient se remettre en question mais je n'ai pas à les juger et c'est pas le sujet ]

Le Pandawa est une classe très utile en PvP, je pense que tu l'a remarqué et que tu devrai attendre la MàJ du mois d'Août.

Pour en revenir au PvM, taper "Graham" sur le ladder [j'ai remarqué que certain passait leur vie dessus] et sélectionner le Graham de Silouatte.
Ce Xelor est monté jusqu'au lvl 75 en ne tapant que des Blops, vous allez me dire que vous vous en foutez -ce qui est normal- de la vie d'un joueur Dofusien.
Pour en revenir à Graham, vous ne trouvez pas ça choquant vous, lvl 75 en 2 semaines sur un serveur où on ne dispose pas encore de super matos sagesse ?

La technique dont parle Gintaro je la connaît très bien, je les déjà vu à l'oeuvre et grâce à ça on monte un Pandawa, un Xelor et la classe qu'on veut en enchaînant des Blops en un temps record.

L'auteur du post a dit aussi que là dessus il allai dévoiler les "petits trucs" les "petits secrets" de sa technique, mais vu la mentalité de certain posteur [j'en parlerai après] c'est normal qu'il est édité son message [il avait pas envie d'apprendre quelque chose à une bande de vilain-pas-beau?]

@ Bya dans ton premier message Bya tu dis qu'il veut montrer qu'il s'est fait muler.
Exact il dit qu'il est aller taper des Koalak du haut de son lvl 2X [il devait pas y faire grand chose au passage ] mais il ne s'est pas fait "muler"de la manière habituel [d'après ce qu'il dit toujours], il n'a pas connecter son Feca est enchaîner des monstres à Moon, non il est tout simplement aller jouer le bonus du "5ème homme"

@ uma-turman Oui ce n'est pas vraiment un sujet "troll" ni un sujet pour monter son grade Jol [enfin toi ça te réussit bien ça fait 3 fois que tu post sur ce sujet inutile selon toi, il n'y a pas d'autres sujets qui t'intéresse plus pour aller uper ton grade Jol ailleurs? ]

L'auteur du post veut nous montrer quelque chose [je n'ai pas tout compris donc la possibilité d'avoir affaire à un ado' en détresse n'est pas à exclure, bon je sors …]
et pas seulement uper son grade Jol comme certain savent bien le faire [@ uma-turman, t'es pas mal dans le genre "uper son grade Jol" mais à la fin tu t'es rattrapé en comparant Dofus à un terrain de bac à sable et j'ai … même pas souri
[à prendre avec ironie] mais je te rassure uma-turman, dans le genre "uper son grade Jol" @ String-Ficelle à l'air pas mal non plus [il a pondu de post plus que toi]

Et aussi sur ceux qui répondent au topic et bien entre les "osef de ta life" et "arrête de raconter ta life" [d'autant plus que le Franglais c'est moche] et bien l'auteur à poster en titre "Moi, ma vie, mes ailes, Dofus" donc vous savez en gros à quoi vous attendre, mais non, vous venez poster sans lire le sujet [ou en le lisant en diagonale c'est la même hein] des remarques qui ne font avancer nullement le sujet au lieu d'essayer de débattre avec l'auteur du post.

Pour en revenir au pvp Gintaro, tu nous expliques que en gros tu ne fait pas de PvP intéressant, que tu upes sur des plus bas lvl que toi, et que les plus haut lvl que toi up sur toi . Tu n'es pas obligé de faire du PvP mais bon avoir muler pendant 1 mois et demi pour avoir sa Pandatak et ne pas faire de pvp au final ça la fout mal.

@ Yuyu Tout à fait, maintenant le grade c'est celui qui en a dégommer le plus en panoplie Bouftou et/ou Scarafeuille, le PvP [enfin les ailes] ne représente que ça.

Donc en conclusion final, oui l'auteur du post jette un pavé, il explique en gros "qu'exp c'est facile" [Hum … moi j'aime pas ] et que le PvP [du vrai hein pas du massacre de noob ou se faire massacrer par un haut lvl] il en a rarement fait.

Bon peut-être que le moment où il raconte sa vie [Dofusienne, donc il parle de Dofus il ne s'est pas trompé de section!!] n'est pas trop important [mais pas inutile]

Bon ben maintenant que j'ai répondu j'imagine déjà me faire jeter la pierre mais je saurai me défendre
Citation :
Publié par uma-turman
comme dit plus haut, ailes sorties=PvP assumé.

Tu fais ton pain a la boulangerie, hop tu te fais aggro par un demon issu de nul part.
Tu dis abusay, j'étais occupé pourquoi il m'aggro ce noob, j'ai mon rouleau a pain.
Mais dans la vraie vie, tu joue tranquillement dans un bac à sable, et un grand arrive et casse ton chateau, te tape sur la tète et te dit : " va jouer ailleurs"
Qu'est ce que tu vas faire contre ça? Appeler des plus forts ou plus grands.
Et ben dans Dofus c'est pareil.
J'ai dis Ailes sorties = PvP assumé, ok.
Ensuite, qui te dis qu'il a 10 ans ?

Tagazokc à vous.

P.S : 2-D, t'as parfaiement raison.
Edit :
Citation :
Publié par String-ficelle
Quand on double click sur son familier équipé,il repart dans l'inventaire

Enfin bref .. a la base on parlait pas de neutres.j'avoue que c'est chiant
Pourquoi c'est chiant ??
De se prend un point de désonneur ? Si c'est ça ta mentalité, je le dis de plein cœur : Ya vraiment des abrutis et tu mérites un ban def'
Citation :
Publié par Tagazokc
J'ai dis Ailes sorties = PvP assumé, ok.
Mais déjà, faut pas parler sans savoir, on peut pas agro quand on fabrique pain, etc
Ensuite, qui te dis qu'il a 10 ans ?

Tagazokc à vous.
P.S : 2-D, t'as parfaiement raison.

Je t'invite à lire ce post...

Puis comme tu le dis... Il ne faut pas parler sans savoir....

lol....

[ Bon...

Je vois pas trop d'intêret à ce sujet. Il contient surtout du flood, des trolls a gogo, des grandes idées très générales qui ne font pas avancer le débat.

J'y vois peu de vrai débat sur le PVP, peut-être parce que dès qu'on va vers ce sujet, on s'en rapporte a des plaintes sur les comportements des joueurs, ce qui n'est pas sujet a débat constructif.

je locke, donc, vu le peu de constructif par ici :/ . ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés