Moi, ma vie, mes ailes, Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me fait triper c'est le mec qui dit : ' les 75% de mes aggros étaient dirigées contre des bas lvl ( qui en avait 20 ou 30 de moins que moi) et les autres 25% contre des gens de même level....' et deux lignes plus loin, ce même type pleure sur le fait de se faire aggros par de grands méchants HL qui ont au bas mots 30 level de plus que lui.
Un seul constat: C'est fou l'hypocrisie dofussienne.!!!
Je comprend pas ton post mais le pvp ça a toujours été comme ça, c'est la loi du plus fort, tu dis que tu agro des perso qui ont 30 lvl de moins que toi mais quand quelqu'un qui a 30 lvl de plus que toi t'agro, tu trouves pas ça normal.

T'es un bizarre toi.
Citation :
Publié par Packagenutrov
Ce qui me fait triper c'est le mec qui dit : ' les 75% de mes aggros étaient dirigées contre des bas lvl ( qui en avait 20 ou 30 de moins que moi) et les autres 25% contre des gens de même level....' et deux lignes plus loin, ce même type pleure sur le fait de se faire aggros par de grands méchants HL qui ont au bas mots 30 level de plus que lui.
Un seul constat: C'est fou l'hypocrisie dofussienne.!!!
Il pleure pas vraiment, il fait juste un constat de la situation actuel du pvp dans Dofus: le pvp est un gagdet et les ailes sont révélateurs uniquement d'un massacre de bas level.
On verra ce que ça donne dans quelques mois avec le pvp plus centré sur le groupe. Je pense que même si les écarts de level/objets seront toujours un problème, il y aura déjà plus matière à s'amuser en jouant en groupe et en inventant des combo.
Comme l'as si bien dit Yuyu, je fais un triste constat, j'attend avec impatience le prochain système de pvp.

Je voudrai parler d'autres choses à présent, certains ont sans doute cru que je racontais mas vie pour me la pèter sur ma guild-qui-rox-tou ou sur la-mule-qui-rox-tou mais ça va beaucoup plus loin.

Mettez-vous dans la place du casual gamer, vous jouez environ 2 heures par jour tout les jours.
Jamais vous n'aurez de Razielle, jamais vous n'aurez la coiffe du Bouftou Royal qui vous fait tant rêver, vous aller mettre des semaines (des mois peut-être?) à sortir d'un horrible cercle, Astrub (ou Incarnam).
Je m'explique, le casual, personne n'en veut, il ne joue pas souvent donc il n'a pas un lvl super haut donc pour les guildes HL c'est mort pour lui, ensuite si ce dit casual parle sms alors là c'est foutu pour lui, il ne sera admis que dans les guildes de vieux boulet où il faut payer pour entrer et on lui collera une étiquette pour l'éternité et c'est comme ça.

Pour le casual parlant très bien le Français et voulant fortement s'intégrer, il trouvera une guilde, une guilde RP en règle général, autant vous dire que ça ne court pas les rues. Il fera tout son possible pour rattraper les autres qui lui donneront les items dont il n'a plus besoin, et là il devra faire un choix:
"Continuer à faire le casual et ne pas faire de super donjon-de-lamor-kitu avec ma guilde?
Ou arrêter de faire le casual et jouer plus souvent pour être avec eux?"

Enfin vous allez me dire que c'est comme tout les MMORPG, plus tu t'investit mieux tu es.

Il y a vraiment un écart entre les HL et les BL, un écart énorme (comme dans tout les MMORPG?). Les BL sont coincé à Astrub, au mieux s'aventurer jusqu'à la plaine des Scarafeuille mais ne connaîtront jamais les DragOeufs, ni le pvp le vrai.

Tandis que le HL connaîtra Grobe, la forêt Maléfique et tout ce qui suis, mais pour devenir plus fort, le HL a besoin du BL qui ce dernier n'hésite pas à lui tirer dans les pattes et le HL se vengera en l'agressant (en boucle?) peut-être pour cela que HL BL se colle des étiquettes?

Selon moi aussi, le ladder est une mauvaise chose, depuis quelques mois beaucoup font la course à l'exp pour voir leurs noms sur le ladder si ces personnes là aiment jouer comme ça, ça les regarde, mais quand je vois un Feca lvl 120 en panoplie Scarafeuille Rouge j'ai honte pour lui.

On en revient toujours au même point, on sait ce qu'il se passe mais on attend, on attend on ne bouge pas.
Citation :
Publié par Gintaro
Comme l'as si bien dit Yuyu, je fais un triste constat, j'attend avec impatience le prochain système de pvp.

Je voudrai parler d'autres choses à présent, certains ont sans doute cru que je racontais mas vie pour me la pèter sur ma guild-qui-rox-tou ou sur la-mule-qui-rox-tou mais ça va beaucoup plus loin.

Mettez-vous dans la place du casual gamer, vous jouez environ 2 heures par jour tout les jours.
Jamais vous n'aurez de Razielle, jamais vous n'aurez la coiffe du Bouftou Royal qui vous fait tant rêver, vous aller mettre des semaines (des mois peut-être?) à sortir d'un horrible cercle, Astrub (ou Incarnam).
Je m'explique, le casual, personne n'en veut, il ne joue pas souvent donc il n'a pas un lvl super haut donc pour les guildes HL c'est mort pour lui, ensuite si ce dit casual parle sms alors là c'est foutu pour lui, il ne sera admis que dans les guildes de vieux boulet où il faut payer pour entrer et on lui collera une étiquette pour l'éternité et c'est comme ça.

Pour le casual parlant très bien le Français et voulant fortement s'intégrer, il trouvera une guilde, une guilde RP en règle général, autant vous dire que ça ne court pas les rues. Il fera tout son possible pour rattraper les autres qui lui donneront les items dont il n'a plus besoin, et là il devra faire un choix:
"Continuer à faire le casual et ne pas faire de super donjon-de-lamor-kitu avec ma guilde?
Ou arrêter de faire le casual et jouer plus souvent pour être avec eux?"

Enfin vous allez me dire que c'est comme tout les MMORPG, plus tu t'investit mieux tu es.

Il y a vraiment un écart entre les HL et les BL, un écart énorme (comme dans tout les MMORPG?). Les BL sont coincé à Astrub, au mieux s'aventurer jusqu'à la plaine des Scarafeuille mais ne connaîtront jamais les DragOeufs, ni le pvp le vrai.

Tandis que le HL connaîtra Grobe, la forêt Maléfique et tout ce qui suis, mais pour devenir plus fort, le HL a besoin du BL qui ce dernier n'hésite pas à lui tirer dans les pattes et le HL se vengera en l'agressant (en boucle?) peut-être pour cela que HL BL se colle des étiquettes?

Selon moi aussi, le ladder est une mauvaise chose, depuis quelques mois beaucoup font la course à l'exp pour voir leurs noms sur le ladder si ces personnes là aiment jouer comme ça, ça les regarde, mais quand je vois un Feca lvl 120 en panoplie Scarafeuille Rouge j'ai honte pour lui.

On en revient toujours au même point, on sait ce qu'il se passe mais on attend, on attend on ne bouge pas.
Bouge les doigts de ton derrière, fais un effort d'écriture si c'est pas ta tasse de thé, et va tuer des monstres quoi plutôt que de pleurer.
Citation :
Publié par uma-turman
rien a dire, un vrai sujet troll bien réussi. Felicitations, tu as réussi de monter ton grade sur JoL!
Tu serais même pas foutu de pondre un pavé comme ça, alors avant de voir des troll là où il y en a pas, on tourne 7 fois ces doigts dans sa bouche. Merci.
Le sujet n'a strictement rien de ouin ouin ou troll, mais bon faut pas trop en demander de la part de joueur de Dofus, au bout de 3 lignes vous avez du mal à rester concentré

C'est d'ailleurs rare de ne pas voir un sujet qui tente tant bien que mal de rester neutre sans prendre trop position ^^
Citation :
Publié par Gintaro

Tu parles des "HL" comme si ils étaient tous méchant, tu est si traumatiser que sa ?
Citation :
Publié par Yuyu
Le sujet n'a strictement rien de ouin ouin ou troll (...).
A part raconter sa vie et balancer des lieux communs dofusiens, il fait autre chose?

Si oui, c'est que j'ai du mal lire alors...

Citation :
Publié par Yuyu
C'est d'ailleurs rare de ne pas voir un sujet qui tente tant bien que mal de rester neutre sans prendre trop position ^^
Beaucoup de négations dans la même phrase... Il prend ou ne prend pas position pour toi?

- Bya -
lol
Salut tout le monde voici un bout de vie dofusienne.

Je suis un eniripsa sur Silvosse, alors c'est top cool les copinous j'ai commencé a xp sur des larves tranquille ensuite j'ai drop des bouts de pano aventurier c'etait super ça donne de la sagesse.

Ensuite j'ai commencé à me faire des bouftous mais c'etait dur tout seul alors un pote m'a aidé: à 2 on arrivait même à battre des chefs de guerre c'est abusé.

Un jour j'ai drop une cape bouftou +37 vie +289 initiative, je l'ai vendue 44 945k à un feca en -2 0 parcequ'il avait pas les 45 000k que je demandais, comme je suis grand seigneur je lui ai fait une réduction.

Dans ma guilde on est super organisés, on chain le donjon bouftou pour pas etre lvl 50 en pano aventurier (oui oui sur mon serveur ça existe).

Après je me suis mis au pvp, je gagnais souvent vu que les enis sont abusés, mais un jour je me suis fait poutrer par 8 lvl 100 donc j'ai arreté
parceque que j'etais trop dégouté.

Voilà, j'ai dit une petite partie de plusieurs choses différentes, certains se sont-ils reconnut dans mes propos?

PS: Gintaro je me suis un peu reconnut dans ton histoire c'était très émouvant j'ai versé une petite larme (pourtant je suis pas sadi chance ahahaha ohohohoho lololillolilol²²²² humour humour roflcopter des barres de rire fluxion des poumons trop bien ton post)
Citation :
Publié par Yuyu
En même temps il n'aborde aucun sujet si ce n'est lui même .. on dirais qu'il a envie de parler le gintaro ... sa psy est en greve ?

Enfin bon ce genre de sujet moi perso je suis ni pour ni contre .. bien au contraire

( qui sait .. vu comme les sujets dérivent sur jol ça vas ptet finir par un débat ...voyons voir .. pour ou contre se faire muler par des hl ? Pour ou contre quitter sa guilde après s'etre bien fait muler ? Pour ou contre faire toujours le même combat en boucle ? pour ou contre aggro des lvl -30 pour être sur de gagner ses ailes ? pour ou contre ce sujet ? voire même osef ou osef pas ? ... 'fin bref ... a vos claviers )
Citation :
Publié par Anar-Chaud
pour ou contre se faire muler par des hl ? Pour ou contre quitter sa guilde après s'etre bien fait muler ? Pour ou contre faire toujours le même combat en boucle ? pour ou contre aggro des lvl -30 pour être sur de gagner ses ailes ? pour ou contre ce sujet ? voire même osef ou osef pas ? ... 'fin bref ... a vos claviers )
Je te renvoie la balle:
- Pour.
- Osef.
- Contre.
- Osef.
- Pour (expay mon grade JoL)
- Framboise.

Un autre amateur? =)

(Je m'audo-édite ou j'attends qu'on le fasse?)
Citation :
Publié par Boblayponge
Bouge les doigts de ton derrière, fais un effort d'écriture si c'est pas ta tasse de thé, et va tuer des monstres quoi plutôt que de pleurer.
Parler d'efforts d'écriture quand, pour seule réponse à un sujet construit on réplique avec une image bidon et un "paye ton mylife useless" j'trouve ca super déplacé.

Je trouve ca incroyable de voir le nombre de gens qui ne lisent même pas la moitié du texte. Effectivement c'est un pavé, il raconte sa vie. En même temps c'est dans le titre, si ca vous intéresse pas, autant aller poster sur "olol renvoibusé des fecas", ca sera vachement plus constructif.

Connaissant le Gintaro assez bien, non il n'a pas de rancune ou de haine particulière contre les HL, loin de là, il aime pas (tout comme pas mal de gens, dont moi) les gens qui pexent en boucle pour montrer leur niveau à m'asturb et qui restent en scara au niveau 120 (si si y en a, y a même une guilde entière comme ca sur Silouate). Après le pvp, même sous sa nouvelle mouture restera un rapport de force assez difficile à équilibrer, mais si ca permet de faire plus de multi, c'est déjà ca de gagné.
En même temps si je dois créer un topic pour tous les trucs que j'aime pas ou à chaque fois qu'il s'est passé quelque chose qui m'a déplu ou encore chaque fois que je pense que quelque chose risque de me décevoir, on n'est pas sorti de l'auberge hein...

M'enfin si vous trouvez ça super intéressant, tant mieux pour vous, j'arrête de vous polluer votre topic avec mes réflexions à deux balles pas intéressantes (contrairement à ce qui est narré en première page)...

- Bya -

EDIT pour au dessus: J'me suis excusé d'avance. Je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul :s (par contre, le post sur lequel tu me le fais remarquer n'a pas l'air beaucoup plus passionant ^^)
En tout cas sur Jol on reconnaît les joueur de dofus : Ceux qui sont la pour pour se moquer et comme Ig ne rient apporter d'autre a la communauté apart leur "grande sagesse d'esprit ouvert"
Je ne suis pas un adolescent bourré de complexe qui a fait démissionner sa psy, loin de là.

Je suis quelqu'un qui parle de ce qu'il voit, et avec ce que l'on voit on se forge une opinion non?
Quand le patron de Citroën a décider d'augmenter ses employés c'était pour que ses employés se payent une voiture citroën? Et le patron a bien dû écouter ses employés raconter leurs durs vies et leurs salaires.

C'est en écoutant les autres qu'on avance, dont tout ceux qui m'insultent de Trolleur d'ado' complexé en tout genre, ou d'un mec qui a envie de monter son grade Jol (venant d'un champion comme toi uma-turman ça me fait plaisir) et bien ça ne sert à rien de flooder ici à votre tour! (Non seulement certain veulent être dans le ladder, mais en plus veulent avoir un bon grade Jol à c'que j'vois)

Je vous mettre ma vision des choses, c'est comme si je faisais une discussion sans raconter la petite partie "my life" libre à vous de l'interpréter comme vous le voulez.

J'essaye de comprendre les joueurs Dofusiens, je prend conscience que l'autre existe en fait, peut-être une étape importante de la vie et que j'ai envie de faire partager qui sait

Je ne crache pas du tout sur les HL, ceux que je fréquente ne sont pas le stéréotype bidons que les gens leurs donnent j'essaye simplement de comprendre pourquoi les gens s'attaquent aux faibles (même moi je le fait) et comprendre à quoi sert ces ailes à part montrer qu'on a pougner 300 lvl 20
Bon, j'ai déjà posté sur ce sujet, mais j'ai pas envie de laisser ça passer:

Citation :
Publié par Gintaro
j'essaye simplement de comprendre pourquoi les gens s'attaquent aux faibles (même moi je le fait)
Ba, si tu le fais, tu dois bien savoir pourquoi, non? Enfin, une liste de pistes à tout hasard:
- Frimer à Astrub (youhou, impressionner des gamins de 10 ans).
- Avoir de jolies ailes ( Lire au-dessus).
- Profiter de toutes les fonctionnalités du jeu (sic).
- Profiter du bonus d'une quelconque panoplie (Lire au-dessus).
- Battre ces noobs, muahahahah (La même).
- Ecrire ensuite un troll mylife sur JoL (Enfin, j'dis ça j'dis rien).

edit: On s'est mal compris. Tu poses une question, je réponds. Je ne te visais que dans ma dernière proposition, et encore juste pour un rien d'humour. Tu m'as pas l'air d'un chic type, mais tu m'es pas désagréable non plus, j'avais pas l'intention de dire "jtéKColol".
Citation :
Publié par Roetil
Bon, j'ai déjà posté sur ce sujet, mais j'ai pas envie de laisser ça passer:

Ba, si tu le fais, tu dois bien savoir pourquoi, non? Enfin, une liste de pistes à tout hasard:
- Frimer à Astrub (youhou, impressionner des gamins de 10 ans).
- Avoir de jolies ailes ( Lire au-dessus).
- Profiter de toutes les fonctionnalités du jeu (sic).
- Profiter du bonus d'une quelconque panoplie (Lire au-dessus).
- Battre ces noobs, muahahahah (La même).
- Ecrire ensuite un troll mylife sur JoL (Enfin, j'dis ça j'dis rien).
"Même moi je le fais" dans le sens où le lvl n'est pas marquer au dessus de leur tête, je suis grade 3, agresser des grades 2 ou 3 ça me donne des points mais le pvp ne m'intéresse plus car il y a pas énormément de combat contre des gens de mon lvl.

Frimer à Astrub étant Pandawa? Laisse moi rire, je dépasserai sûrement jamais de ma vie le grade 4 ou 5

Et pour les bonus de panoplie c'est raté ^^!! Je n'aime pas les boucliers c'est trop … pas assez discret à mon goût et ça coûte chère.

Ensuite battre des noobs, donc des plus faibles que moi? Tu as lu mon premier post?

Il me semble avoir dit que je n'aimer pas agresser des bas lvl car il n'y avait aucun intérêt à avoir l'initiative et le one-turn.

Un Troll … mwoui si montrer la réalité est un troll alors oui je troll
Tu fais comme tout le monde tu va xp ... et tu te vengeras après de ceux qui t'ont agressés lorsque tu étais plus faible !
Personnelement c'est ce que j'ai fait et je trouve sa plutôt existant d'inverser les rôle du chat et de la souris !
Citation :
Publié par Gintaro
Je ne suis pas un adolescent bourré de complexe qui a fait démissionner sa psy, loin de là.
Tu pourrais l'être que ca ne changerait rien à tes propos...

Citation :
Publié par Gintaro
Je suis quelqu'un qui parle de ce qu'il voit, et avec ce que l'on voit on se forge une opinion non?
Ben fais nous part d'une opinion et pas d'une tranche de vie pour commencer. Et si c'est pour relancer l'interminable HL vs BL ou encore le bon vieux "Le pvp l'est mal foutu", le non-adolescent non-boutonneux que tu es devrait bien avoir compris que des débats de ce genre ne servent a rien (a part faire augmenter tes ailes JOLiennes bien sur).

Citation :
Publié par Gintaro
Quand le patron de Citroën a décider d'augmenter ses employés c'était pour que ses employés se payent une voiture citroën? Et le patron a bien dû écouter ses employés raconter leurs durs vies et leurs salaires.
Et donc? On doit t'écouter nous raconter ta dure vie pour? Tu pourrais expliciter un petit peu ou tu voulais en venir?

Citation :
Publié par Gintaro
C'est en écoutant les autres qu'on avance, dont tout ceux qui m'insultent de Trolleur d'ado' complexé en tout genre, ou d'un mec qui a envie de monter son grade Jol (venant d'un champion comme toi uma-turman ça me fait plaisir) et bien ça ne sert à rien de flooder ici à votre tour! (Non seulement certain veulent être dans le ladder, mais en plus veulent avoir un bon grade Jol à c'que j'vois)
T'as raison... Bouuuh qu'on est vilain...

Citation :
Publié par Gintaro
Je vous mettre ma vision des choses, c'est comme si je faisais une discussion sans raconter la petite partie "my life" libre à vous de l'interpréter comme vous le voulez.
T'aurais du commencer par la déjà, on aurait éviter 6 pages de topics ^^

Citation :
Publié par Gintaro
J'essaye de comprendre les joueurs Dofusiens, je prend conscience que l'autre existe en fait, peut-être une étape importante de la vie et que j'ai envie de faire partager qui sait
Encore une fois tu essaies de faire passer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des abrutis égocentriques...

Citation :
Publié par Gintaro
Je ne crache pas du tout sur les HL, ceux que je fréquente ne sont pas le stéréotype bidons que les gens leurs donnent j'essaye simplement de comprendre pourquoi les gens s'attaquent aux faibles (même moi je le fait) et comprendre à quoi sert ces ailes à part montrer qu'on a pougner 300 lvl 20
Bon ben j'avais vu juste, le bon vieux débat du pvp...

- Bya -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés