Dis moi ta super bouffe tu la fais avec quoi? Ce que t'achètes dans les supermarchés, supérettes etc? Ces produits bourrés de conservateurs, de colorants, pour que ça ait l'air mangeable? Ces fruits et légumes recouverts de pesticides tous plus maurrrthels les uns que les autres?
Ou alors non, t'es un warrior, tu vas faire les marchés, tu sélectionnes bien les produits purement naturels de ton voisin le fermier, ceux ramassés tendrement avec les mains qui ont sué toute la journée sur la charrue ou l'anse du panier, nettoyées pour noël, à l'occasion, avec le savon à base de cendre de Toto, le chien mort l'année dernière d'une pneumonie.
Faut arrêter la paranoïa. Les généralisations hâtives, douteuses, tranchées sur TOUT un business, TOUT une tranche de population ne font que décrédibiliser ton propos, te faire passer pour un benêt un peu niais et facilement manipulé par les haros de certains groupes braillards d'écolo gauchisant. Tu vois, on peut aussi utiliser une phraséologie primaire à l'emporte-pièce à ton encontre.
Tu as peut-être raison, mais la façon dont tu exprimes ton propos, sans nullement le nuancer lui nuit.
C'est dommage.
PS: jviens de me faire un gros BK à base de Whooper Texan sauce piquante, c'était très copieux.
|