Pendant les 6 mois d'un ancien boulot je fessait tout les midi un macdo et par moment le weekend.
- deux mac becon
- une petite frite
- un petit coca
il faut savoir que je suis tout maigrichon et je n'est pas pris de poids...
J'ai eu par contre du mal a arrêter le macbecon a la fin du boulot
Actuelement au Quebec, je me tape quelques macdo, mange 250g de chips tout les soir, 4 litres de coca par jours, 2 bières par jours, poulet frite le midi au boulot ou pizza et quelques conneries possible au micro ondes.
je pense avoir pris quelques kgs et du muscle grace au boulot enfin je pense pas eu le temps de me peser.
D'ailleur je commence un traitement perso de vitamines en tout genre et de protéines pendant un mois pour essayer de me muscler
Galere de ne jamais prendre de poids...
Pour finir, je suis au Quebec depuis 3 mois, il y a énormément de personnes obèses (filles et garçons) comparé a la France. Et comme la sortie le mec qui nous vend les repas le midi, les Francais sont tout ridicule a coté ( et je suis tout ridicule devant mes collègues  )
Fin bonne chance et je conseil le mac becon pour le macdo pas de sauce ou on en fou partout, idéal pour manger dans la voiture, un steak bien plus épais que les bigmac ou autre en 4 mois, je n'est salis que une fois la voiture légère tache de ketchup.
|