Bah c'est pas de notre faute si tu fais 20 fois le même scénario dans la journée hein.
Voilà, désolé, je crois que c'était le seul moyen pour faire comprendre que
1) Si tu veux pas les faire, tu les fais pas, y'a marqué nul part que c'est obligatoire.
2) Y'aura pas UNE instance à faire, mais des dizaines.
3) Y'aura pas QUE des instances dans WAR.
4) Le PvP à l'extérieur sera tout aussi important que les instances.
5) Il y aura des objectifs à capturer en extérieur, comme les forts de DAoC.
(Vive le copier-coller !  )
Puis bon, moi je veux bien rester poli, mais pas quand on doit répéter sans ce qui est écrit une page avant.
Publié par Questions & Réponses #11
Q : Combien de joueurs peuvent participer simultanément à un assaut sur une ville ?
R : Aucune idée. Reposez-moi la question quand la bêta aura commencé.
Ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez entendre ? Je vois...
Certaines rumeurs parlent de 36 joueurs. C'est probablement ce qui se rapproche le plus du nombre de joueurs de la même faction pouvant participer simultanément à un scénario. Ce qu'il faut savoir, c'est que tous les scénarios sont instanciés, mais que toutes les instances ne sont pas forcément des scénarios. C'est clair, non ?
Les instances de siège ne seront pas limitées à 36 joueurs. De même, il y aura plusieurs types d'instances pour un siège de ville donné, et c'est pour cette raison que je ne peux pas vous donner une réponse précise, même si je le voulais. Les batailles à petite échelle sont vraiment passionnantes, mais nous visons quelque chose de nouveau avec les affrontements épiques liés à la destruction d'une capitale.
La réponse peut cependant vous paraître quelque peu ambiguë. Et c'est le cas car nous travaillons toujours sur la conception et nous n'avons pas encore commencé à nous occuper de ces affrontements. Nous voulons que des centaines de joueurs puissent s'entre-tuer dans une ambiance de guerre totale ! Nous voulons du sang et des pillages ! Nous voulons que des armées entières s'affrontent sauvagement, et pas seulement que des petits groupes isolés règlent leurs différends dans le calme le plus total !
Je ne peux simplement pas vous donner un chiffre exact à ce stade du développement.
War-RvR : Ok, qu'est ce qui selon vous se prête à un environnement PvP compétitif dans Warhammer ?
Jeff : La fierté d'appartenir à un royaume. Nous vous la ferons ressentir !
War-RvR : Sera t il possible de contrôler des zones entières en faisant simplement des Scénarios ?
Paul : Non
Jeff : Jamais !!
Edit : Bon, je trouve plus d'autres sources, ça remonte à longtemps et j'ai la flemme de chercher dans toutes les interviews
Ah et aussi, la première phrase ce n'est pas contre toi Alduyin, fallait juste que je trouve quelque chose pour bien faire comprendre ce qui suit.
|