instance?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, les scénarios représenteront le coté PvP instancié à l'égal des bg que tu peux connaitre sur WoW. Je cherche un passage en ce qui concerne le Pve instancié, j'édite après.
ah, jen profite, pour demander également, si mythic, allait nous proposer un donjon rvr ouvert à tous sur WAR, du style "les abysses" de daoc.

ce fut une tres grande réussite ce donjon a l'époque, aussi bien pour xp, que pour rvr
Pour les abysses, on n'en sait rien...avec le dernier interview de Mark Jacobs, il semblerait que le sujet n'a pas encore été abordé mais qu'il y'aurait la possibilité d'en faire un (pour être exact, quand on lui a demandé ce qu'il pensait sur les rumeurs sur un éventuel donjon type Abysses, il a dit en gros "Ah ?...je ne savais pas qu'il y'avait une tel rumeur...mais c'est une bonne rumeur par contre")

Pour le PVE instancié, ils en avaient parlé seulement pour certains donjons a boss, pour le reste je sais pas.

Et le pvp instancié, bah c'est les scénarios. Mais bon, le système à l'air mieux fait que les BG de World of Warcraft (wardogs, etc)

EDIT: Je précise quand même qu'ils veulent limiter les instances PVE au possible..donc je pense pas qu'on vera plein d'instances donjons comme sur DAoC (enfin j'espère ^^ j'aime bien les rencontres dans les donjons)
Citation :
Publié par MOLIVIO
pour le coup, pas sûr que ce point soit franchement un bon point mais bon ...
Attendons de voir avant de juger, pour le moment je trouve l'idée bonne pour limiter les problèmes de 3 joueurs contre 10.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah, jen profite, pour demander également, si mythic, allait nous proposer un donjon rvr ouvert à tous sur WAR, du style "les abysses" de daoc.

ce fut une tres grande réussite ce donjon a l'époque, aussi bien pour xp, que pour rvr
Moi j'en veux pas un, j'en veux plusieurs
Mais comme tu le dis ce fût un super apport au jeu dans lequel on a passé de supers moments, et en plus pour ne pas gâcher notre plaisir cela faisait parti d'un patch gratuit (1.45 pour ceux qui s'en souviennent )
Je serais bien content de voir plusieurs instances, donjons, durant la phase de leveling !!!!!
Comme sur daoc, alors instanciés ou pas, m'en fout, mais avec des petits boss par ci par la , miam miam
Et un donjon style les Abyss pour le RVR LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les bots en instance on verra, c'est clair qu'ils ne remplaceront jamais un vrai joueur! mais avec une IA suffisamment développée ils pourraient devenir, j'en suis certain, plus utile qu'un boulet qui se la jouerait solo enchaînant les /rel. Maintenant il faudra voir comment se portera l'IA. Sinon, aura t-on droit a des donjons PVE non instanciés?
Citation :
Publié par Chérubaël
Attendons de voir avant de juger, pour le moment je trouve l'idée bonne pour limiter les problèmes de 3 joueurs contre 10.
Nan mais pour moi c'est tout vu ! Par définition PvP = Player versus Player, donc ça exclu les mobs ! Car les wardogs seront des mobs, même si on leur file une bonne AI (ça reste à voir d'ailleurs ). Je préfère me prendre une grosse raclée à 3 contre 10 que de faire équipe avec des "robots", et à l'inverse je préfère encore rouler sur mes adversaires plutôt que de taper du mob. Pour moi cette affaire des wardogs c'est pour l'instant le seul gros point noir du jeu.
300 quetes publique dans le jeu miam (meme si c'est pas vraiment des instances ^^)

Pour la question des bots, ceux-ci seront obligatoirement puissant. En effet les objectifs de certaines de ces instances pvp sera bien de tuer un nombre d'adversaires ? Des bots easy kill est c'est limite plus simple de gagner que s'il n'y en avanit pas.
A la base je ne pense pas que les Wardogs soit là pour carrément formés une team, comme ils l'ont dit c'est juste pour combler les trous. Donc faut s'attendre à 2/3 wardogs maximum par scénar*, sinon sa deviendrai du gros n'importe quoi avec de la baston contre 1 joueur et X wardogs, autant joué à wow si c'est pour se fight que contre des bots.......................

mattlow: Avec les Dogs of War dans les scénarios, y a-t-il un nombre minimum de joueurs qui doivent être présents pour les utiliser?

"The Hickman": Oui, nous ne voulons jamais que le joueur ait le sentiment qu’il y ait tout un paquet de NPCs autour de lui.

Paul: Ce n’est pas BotWar.

"The Hickman": Ouais, ce n’est pas BotWar. Les Dogs of War sont là pour raccourcir la queue. C’est ça, c’est leur but. En réalité, ce qui se passe c’est que si vous rentrez dans la queue et qu’il y a déjà un scénario en cours avec des Dogs of War dedans, ça va en fait vous faire rentrer dans ce scénario. Ca va simplement vous y faire rentrer et faire sortir le Dog of War. Donc nous faisons des trucs comme ça. On minimise l’utilisation des Dogs of War autant que possible. S’il n’y a jamais un Dogs of War, jamais dans le jeu, je serai heureux. Parce que nous avons alors atteint notre but d’équilibrage de scénario.
Ben les instances PvP, il y en aura, mais je ne sais pas si c'est pour le bien ou le mal. Je m'explique.

Le "PvP" WoW je le trouve, pour ne pas être grossier, nul justement à cause des instances. Les joueurs qui groupent ensemble pour des tours de 15 ou 20 minutes, parfois moins, qui ne se parlent pas, ou pour s'insulter car bien sûr tout le monde joue mieux que "les autres". Aucune cohésion, aucun esprit d'équipe, aucune motivation commune, à part peut être celle de se pavaner devant l'AH avec l'armure qui ressemble à ce qu'elle n'est pas.. Il n'y a que les "teams" fixes qui s'en tirent bien, mais qui restent réservées aux personnes souhaitant s'investir au maximum.

Alors que moi, je souhaiterais retrouver les vieilles sensations du RvR, de l'époque où lorsqu'un fort était attaqué on était informés et on bougeait (ou pas). Pas m'inscrire sur la liste d'attente pour me battre contre 10 joueurs avec 5 bots à mes côtés, ou l'inverse.

Bref je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais les instances PvP, ça m'fait un peu peur
Félicitations ! Vous êtes le 10 000e à avoir peur des instances de WAR alors que vous ne savez rien de celles-ci même si on a répondu aux 9 999 autres personnes !

1) Si tu veux pas les faire, tu les fais pas, y'a marqué nul part que c'est obligatoire.
2) Y'aura pas UNE instance à faire, mais des dizaines.
3) Y'aura pas QUE des instances dans WAR.
4) Le PvP à l'extérieur sera tout aussi important que les instances.
5) Il y aura des objectifs à capturer en extérieur, comme les forts de DAoC.

6) Désolé de m'énerver, comme dit plus haut ça se plaint sans arrêt des instances, et à chaque fois il faut ré-expliquer que les instances ne seront pas obligatoires, etc etc, donc pitié, lisez tout avant de venir vous plaindre de quelque chose que vous ne connaissez pas !
Mythic sait que les instances à la WoW ne sont pas populaires pour les joueurs réclamant du PvP, RvR donc je pense qu'il n'y pas trop à craindre : je fais confiance à Mythic (et à son passé DAoC)
Les instances PvP ne me font pas peur, je les vois plutôt comme un équilibrage, une zone où on a un objectif ou bien "seulement" d'annihiler le groupe adverse sans être interrompu par d'autre personnes, privilégiant la stratégie au nombre.

Je comprend que ça puisse rebuter une partie des futurs joueurs de WAR, qui aiment les aléas d'une zone ouverte mais la force de WAR est de justement proposer différent types de PvP, de sorte qu'on puisse alterner suivant ses envies/humeurs, mais ce n'est pas le sujet .

(personnellement ça m'arrange, j'aime les deux, PvP genre GuildWars et RvR )
Laolaan a tout dit . C'est vrai que le traumastisme qu'a laissé les instances pvp de wow sur les Daociens, vire à la psychose parfois
Sinon pour les instances RVR (du genre abyss) je m'imagine ca dans les regions "neutres" des tiers 4 . Par exemple Praag , qui est un vrai champ de bataille(donc l'equilibre peut basculer a tout moment) , et avec son histoire du démon ressucité qui gagne en force, je vois bien un petit donjon au milieu de la ville avec le démon en boss de fin.
On me demande mon avis ?

Je le donne .....

PVE : pas d'instance, cela ne favorise pas l'entraide, les rencontres, la formation d'un communauté, .... ce qui fait un MMPORG

PVP : pas d'instance ...pas de discussion possible.

Ce système n'a rien à faire dans un monde persistant.
C'est pour les casuals, c'est bien ce qu'ils ont dit. C'est un moyen rapide et efficace de faire une partie vite fait bien fait pour ceux qui n'aiment pas ou n'ont pas le temps pour trouver un groupe et un champ de bataille sauvage. Ca s'arrête là, y'en aura pour tout le monde et c'est tant mieux.
Les instances font peurs et c'est légitime.
Moi je trouve qu'au contraire c'est l'absence d'informations claires qui engendre cette peur.

Pour moi les instances sont synonimes de deux choses : Moins d'entre-aide, Moins de rencontres, moins de groupes....
Alors il a des bons cotés biensur mais pour moi ils ne surpassent pas les mauvais.

Pour les instances PvP, on ne sait pas à quel point elle seront importantes, on ne sait pas si les objectfs en dehors seront rellement interressant, on ne sait pas la place qu'il aura, tout ce qu'on sait c'est que les scenarios seront pratiquement obligatoires pour avancer et que la capital sera prise par instance.
Moi j'ai peur que le systeme d'instance facile cree un effet boule de neige et des zones libres desertes.

Alors oui moi j'ai peru que la multiplication des instances creent des communautés dans la communauté qui ne font que joueur ensemble sans se soucier du reste... enfin WAIT AND SEE.
Faut arrêter de croire qu'instance, pick up ou pas, veut dire aucune communication, canal muet etc etc... tout est une question de personne derrière l'ecran. La plus grande majorité de mes instances , pick up ou pas encore une fois, se sont passé dans la joie , la bonne humeur et la rigolade Il y a certes des boulets, des lootovores, mais sont vraiment rares et une minorité.

Sinon pour instance ou non, il faut de tout pour faire un monde et faire plaisir à X et a Y.
C'est vrai que des gens crétins, on en croise aussi hors instance et dans tout les jeux, ce n'est pas la faute au jeu si les gens derrière l'écran sont des imbéciles notoires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés