instance?

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel du wiki :
Citation :
La Campagne

La campagne représente la finalité du RvR. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne dans une certaine mesure. Chaque royaume possédera sa capitale et la zone adjacente à celle-ci. Entre ces zones se situera une zone « neutre » qui constituera l'enjeu des premières étapes de la campagne. Une fois la zone neutre en possession d'un des camps, celui-ci pourra essayer de prendre la zone adjacente à la capitale de son ennemi. S'il y parvient, il pourra alors assaillir la capitale et, en cas de victoire, mettre à sac la cité.

Si une capitale tombe, il y aura de sérieuses répercussions pour la faction perdante. Elles ne sont pas encore connues mais, heureusement, tous les services nécessaires au joueur (des choses comme les banques, les entraîneurs, etc) seront disponibles autre part. Cependant, l'obligation de reprendre la capitale sera très forte.
La prise des capitales devrait permettre aux joueurs victorieux de gagner des loots uniques, disponibles seulement à cette occasion, Mythic examine aussi la possibilité de pouvoir détruire les structures adverses.

La prise d'une capitale se déroule en trois étapes, La première étape consiste à franchir le premier mur d'enceinte de la ville, cet étape se déroule sous la forme de scénarios instanciés avec des objectifs tel que prendre les portes d'accès, faire une brêche dans le mur d'enceinte, creuser une galerie etc... si les assaillants y parviennent se déroule alors la seconde étape qui se déroule vers une ultime position défensive aux portes de la cité, la troisième étape non instancié se déroulant quand à elle dans les étroites ruelles et les larges avenues de la capitale.

A l'intérieur de la ville ( étape 3 ), assaillants et défenseurs se verront attribuer différents objectifs afin de maintenir une certaine cohérence dans la lutte, ainsi les attaquants devront par exemple capturer le roi ou détruire un monument symbolique de la cité tel que la Grande Forge des Nains de Karaz a Karak.

Pendant ce temps, les défenseurs ont leurs propres contre-objectifs et tuent les assaillants. Si les attaquants parviennent finalement à prendre la cité, ils obtiendront alors un buff spécial de victoire de royaume [color=black]ainsi que de nombreux loots trouvables uniquement à cet occasion. Il y aura des primes et des récompenses pour la prise de contrôle des capitales. Et naturellement, il y aura toujours la simple gloire que l'on retire d'avoir capturé le roi et de le ramener dans sa cité.

Mais ce ne sera pas chose aisée car l'ennemi fera tout pour délivrer son souverain et reprendre votre butin avant que vous ayez pu atteindre les portes de votre cité, les meilleurs loots s'obtenant en ramenant le butin dans votre capitale, vous serez donc tenté de dégarnir les défenses de la capitale ennemie récemment acquise et ainsi permettre à vos ennemis de pouvoir la récupérer, si toutefois ils y parviennent.
apparement, c'est pas le tout de de capturer le chef ennemi et de prendre la capitale, faudra aussi ramener le butin jusqu'a sa capitale, et les défenseurs pourront le liberer en cours de route...
Pauvre Thorgrim ... transformer en relic force !! ...
ca sent l'attaque de capital a 5h du mat en semaine !!

En tous cas cela donne vraiment envi quoi qu il arrive
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Félicitations ! Vous êtes le 10 000e à avoir peur des instances de WAR alors que vous ne savez rien de celles-ci même si on a répondu aux 9 999 autres personnes !

1) Si tu veux pas les faire, tu les fais pas, y'a marqué nul part que c'est obligatoire.
2) Y'aura pas UNE instance à faire, mais des dizaines.
3) Y'aura pas QUE des instances dans WAR.
4) Le PvP à l'extérieur sera tout aussi important que les instances.
5) Il y aura des objectifs à capturer en extérieur, comme les forts de DAoC.

6) Désolé de m'énerver, comme dit plus haut ça se plaint sans arrêt des instances, et à chaque fois il faut ré-expliquer que les instances ne seront pas obligatoires, etc etc, donc pitié, lisez tout avant de venir vous plaindre de quelque chose que vous ne connaissez pas !
Marry me !

Citation :
Moi j'ai peur que le systeme d'instance facile cree un effet boule de neige et des zones libres desertes.
Il a était dis des dizaines de fois que pour finaliser la prises d'un zone et d'un capitale il faut faire des scénarios ET prendre des objectifs HORS instance !
Citation :
Publié par Durack
ca sent l'attaque de capital a 5h du mat en semaine !!
Nan ! ca ne sera pas le cas a mon avis avec les systemes de points de royaume mis en place (avec les tiers toussa toussa) l'heure de rush sera fixé chauque fin de semaine (mois ?) et non n'importe quand
Je parle du gros rush, de THE rush !!

Apres je sais pas si on peut attaquer sans avoir l'avantages des tiers, mais ca m'étonnerais, les villes et villages alentours, oui mais pas la capitale (instance pour casser les portes/murs)
Il serait peut-être temps d'arrêter de parler d'instance PvP et encore moins de comparer avec wow, car ça sera bien des scénarios RvR.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Nan mais pour moi c'est tout vu ! Par définition PvP = Player versus Player, donc ça exclu les mobs ! Car les wardogs seront des mobs, même si on leur file une bonne AI (ça reste à voir d'ailleurs ). Je préfère me prendre une grosse raclée à 3 contre 10 que de faire équipe avec des "robots", et à l'inverse je préfère encore rouler sur mes adversaires plutôt que de taper du mob. Pour moi cette affaire des wardogs c'est pour l'instant le seul gros point noir du jeu.
Sauf que ce n'est pas du PvP mais bien du RvR, or le RvR ce n'est pas forcément du PvP.
Donc les "wardogs" sont parfaitement à leur place sachant qu'ils ne seront là uniquement pour équilibrer.
Citation :
Publié par Phada
Sauf que ce n'est pas du PvP mais bien du RvR, or le RvR ce n'est pas forcément du PvP.
Donc les "wardogs" sont parfaitement à leur place sachant qu'ils ne seront là uniquement pour équilibrer.
Exact, sachant qu'il y avait déjà des PnJ sous DAOC; mais oui les machins dans les forts. Et qui oserait dire que Daoc n'est pas un jeu RvR ? :s
Voilà pourquoi je parlais de PvP et pas de RvR. Le RvR ça peut consister en des défis PvE, genre farmer X ceci ou X cela pour faire avancer sa faction ou autres joyeusetés du genre, mais au delà du RvR, il me semblait bien que les devs avaient fait initialement la promesse, d'un jeu TRES axé PvP (j'ai bien dit pévépé !). Donc pour certains inconditionnels du PvP, la présence des wardogs c'est quand meme une déception, ça veut dire qu'on pourra se trouver à taper des mobs, même dans un contexte PvP comme une instance par exemple. Je me souviens d'Alterac qui mixait PvP/PvE et c'était pas franchement une réussite en terme d'amusement.
encore une fois on prend l'exemple de WoW pour critiquer...

Alterac, faut tuer le chef ennemi...point barre. C'est devenu une course au premier groupe qui arrive dans le fort ennemi, on se croise meme parfois sans se battre...
Personne ne défend les PnJ comme les capitaines, ils se font tuer des le départ sans aucune aide des PJ.
Molivio n'oublie pas que l'utilisation des wardogs sera minime, uniquement en cas de désequilibre pdt les scénarios

Mythic a annoncé (PB) que moin il y en aurait plus il seraient content, je pense pas qu'on se voyent envahir par ces bestiaux la

Citation :
Publié par Icepig
généralement on pille, on viole, puis on s'attache
C'est du vécu ?
Citation :
Publié par Ekivork
C'est pour les casuals, c'est bien ce qu'ils ont dit. C'est un moyen rapide et efficace de faire une partie vite fait bien fait pour ceux qui n'aiment pas ou n'ont pas le temps pour trouver un groupe et un champ de bataille sauvage. Ca s'arrête là, y'en aura pour tout le monde et c'est tant mieux.
+1
tant que les instances restent marginales, ca me va.
Citation :
Publié par Icepig
petite question de noob

que sera t il possible de faire dans une capitale qui aura été prise ?

parce que généralement on pille, on viole, puis on s'arrache
ce sera ca, ptet pas le viole parce que c'est un jeu grand public, mais l idée est la

on pourra même apparement capturer le chef de l armée adverse (ou le zigouiller tout simplement)

sinon tu pilles, tu casses, tu recasses, tu démontes tout ce qui est marqué Ikéa, tu bousilles, tu brules et quand t as finit, tu te barre avec tes précieux loots
Citation :
Publié par Ardaric
Alterac, faut tuer le chef ennemi...point barre.
Nan ça c'est Alterac dernière mouture, avant il y a avait tout un tas de PNJ partout dans l'instance et au final beaucoup de PvE.

Citation :
Publié par Grath Moualdo
Molivio n'oublie pas que l'utilisation des wardogs sera minime, uniquement en cas de désequilibre pdt les scénarios
Bah on verra, pour l'instant on en sait encore trop rien, mais je me dis qu'ils ne les developpent pas pour ne "pas les utiliser", donc je pense qu'ils vont quand meme vouloir que ça serve, et comme je le disais perso, je trouve ce mode de réequilibrage peu convaincant, pour moi ça tue un peu le fun du PvP.

Voilà, j'exprime juste mon inquiétude (légitime ?) à ce sujet, et je pense que d'autre indecrotables joueurs PvP nourrissent les mêmes craintes que moi. Donc, faut pas s'enflammer, je ne suis pas en train de dire que WAR c'est de la M... je dis juste que ce point me fait tiquer et que ça n'est peut-être pas leur meilleure idée que ces wardogs.
Citation :
Publié par 7r17r1
ce sera ca, ptet pas le viole parce que c'est un jeu grand public, mais l idée est la

on pourra même apparement capturer le chef de l armée adverse (ou le zigouiller tout simplement)

sinon tu pilles, tu casses, tu recasses, tu démontes tout ce qui est marqué Ikéa, tu bousilles, tu brules et quand t as finit, tu te barre avec tes précieux loots

Nuance, tu essayes de ramener tes précieux loots en évitant que l'armée adverse ne vienne les reprendre
On s'inquiète à propos des dogs of war toussa toussa, mais où est-ce indiqué qu'on pourra les distinguer par rapport aux joueurs? en regardant leur façon de jouer/courir?

Nan, imo on pourra même pas savoir si il y a des dogs of war ou non dans l'équipe adverse, et tout le monde jouera comme si il n'y en avait pas

Edit : Ben ouais quoi, on pourrait même prendre un PJ pour un PNJ
Citation :
Publié par Nathael
Nuance, tu essayes de ramener tes précieux loots en évitant que l'armée adverse ne vienne les reprendre

tiens, c'est vrai ca, je me demande si les ennemis auront un temps pour réussir a récuperer les loots qu auraient pris les ennemis (sans pouvoir les utiliser eux même, juste de les ramener a leur capital après l avoir repris aux mains des pillard en fuite)

ca serait vachement fun

mais j'imagine bien les mecs prendre leur loots et deco direct
on pourrait imaginer que déco = loot a terre, mais on imagine aussi aisaimment les problèmes que ca entrainerai
Citation :
Publié par 7r17r1
tiens, c'est vrai ca, je me demande si les ennemis auront un temps pour réussir a récuperer les loots qu auraient pris les ennemis (sans pouvoir les utiliser eux même, juste de les ramener a leur capital après l avoir repris aux mains des pillard en fuite)

ca serait vachement fun

mais j'imagine bien les mecs prendre leur loots et deco direct
on pourrait imaginer que déco = loot a terre, mais on imagine aussi aisaimment les problèmes que ca entrainerai
Il me semble avoir lu, vu ou entendu qu'il fallait ramener le trophée dans sa capitale pour gagner les plus mieux biens loot
Je suis d'accord avec toi molivio (pour une fois didiou !)
étant un accro du PvP (a mort le PvE !!!! ) me battre contre des PNJ me fais un peu ch**r, mais je prèfere voir deux PNJ parmi les 12 d'en face, plutôt que de devoir faire une queue de 30 minute car trop peu d'ennemis :/

ça fait partie des qq astuces de Mythic pour permettre l'équilibrage des factions, qui se ressent en instance, mais étant donné que tu n'est pas un fan d'instance ('fin, si je me souviens bien ^^) ça devrait pas être top chiant
Et dans tout les cas le nombre de DoW sera limité par instance, il ne sera pas possible de voir 50% de bot (je crois que c'est le chiffre, voir un peu plus bas)

Don't Worry, Be Happy
la ou j'aime pas les instances.
C'est que vous prenez l'exemple "Bon pas assez de monde en face, donc on met des PNJ".

Et on fait comment dans le cas, ou 10 de nos potes sont dans une instance et qu'on voudrais les rejoindre, mais qu'on peut pas jouer avec eux, car un gars à decider que c'était 10 et pas 1 de plus.

Je hais les instances, car on a pas la possibilité d'y intervenir comme on le désire. Mais j'aime les instances car ça permet une bonne scénarisation des combats (en général).
11 de tes potes font du foot contre une autre équipe, t'as envie de jouer avec eux ben tu peux pas parce qu'un gars, un jour, a décidé que le foot ca se jouait avec des équipes de 10.....ben la c'est pareil...

Et instances ne veut pas forcement dire limité en nombre de joueurs.... les Vaux de DaoC etaient des grandes instances.
Citation :
Publié par Elween
la ou j'aime pas les instances.
C'est que vous prenez l'exemple "Bon pas assez de monde en face, donc on met des PNJ".

Et on fait comment dans le cas, ou 10 de nos potes sont dans une instance et qu'on voudrais les rejoindre, mais qu'on peut pas jouer avec eux, car un gars à decider que c'était 10 et pas 1 de plus.

Je hais les instances, car on a pas la possibilité d'y intervenir comme on le désire. Mais j'aime les instances car ça permet une bonne scénarisation des combats (en général).
Il me semble avoir lu que les PnJ sont là pour remplacer en attendant qu'un vrai joueur arrive. ( Dans un sens, en prenant un exemple wowesque, je préfère cela plutôt que de commencer un bassin d'Arathi à 3 contre 15 avec les membres de l'équipe manquant qui arrive au compte goutte... Le temps que l'équipe adverse prenne les 5 points quoi. ).

Et pour être plus clair, dans le cas que tu énonces, le PnJ sera immédiatement remplacé par ta personne . Enfin, il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés