Aller à la page... |
Sorcier, Un doute m'effleure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai abandonné a 88, ca veut pas monter au dessus et après tout ca a l'air plus que suffisant pour un mono classe
![]() Par contre 98 c est légèrement abusé !!!!!!! |
![]() |
|
Solaufein Khalazza |
Trouver plus de messages par Solaufein Khalazza |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Héros
|
Moi aussi, je suis de ceux qui préfèrent la polyvalence du sorcier...
![]() Xor |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
mais ce qu'il manque, c'est de pouvoir apprendre les parchemins trouvés, et gagner tout plein d'xp
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Tout à fait, j'ajoute simplement que cette option "effacer" n'est disponible qu'avec ToB installé, si je ne m'abuse.
![]() Xor |
![]() |
|
Dinin Do'Urden |
Trouver plus de messages par Dinin Do'Urden |
Héros / Héroïne
|
je te conseil de consulter le site ci dessous :
https://bg2.jeuxonline.info/p_classe.shtml pour le sorcier, certains disent que c'est l'intelligence qui compte pour d'autres c'est le charisme. le liens au dessus dit que c'est le charisme qui importe pour le nombre de sorts qu'il peut lancer. mais pour le temps d'incantation, ca j'en suis sur ! je l'ai remarqué de mes propre yeux. Mais j'insiste sur le fait que le grand avantage du sorcier, en plus du nombre de sort supérieur, du temps d'incantation faible, c'est la flexibilité qu'offre le sorcier sur le choix des sort ! je sais pas si vous me suivez mais c'est un truc énorme, le sorciers peut utiliser n'importe lequels de ses sorts d'un niveau donnée il n'a pas a faire un choix sur les sorts à mémoriser et donc devoir espèrer qu'un seul sort de manteau suffira, le sorcier peut en faire 6 ou 3 et 3 flétrissure ou une autre combinaison. et je rajoute que franchement à chaque niveau y a 3 à 5 sorts franchement utiles, et le reste... surtout que à chaque niveau on retrouve souvent la version amélioré d'un sort déjà existant dans un niveau inférieure. faut faire un choix! et avoir une stratégie : ca sert a rien d'avoir tous les sorts de protection de la création, ou de pouvoir invoquer toute la chaîne alimentaire des démons ! ![]() (faut choisir un e bonne combinaison ou équilibre) |
![]() |
|
Dinin Do'Urden |
|
Citation :
Dans les règles officielles, c'est le charisme qui compte pour les sorts du sorcier mais ceci n'a pas été transposé à BG2, du coup, ni l'intelligence ni le charisme ne compte...seul la dextérité pour la CA et la constitution à 16 pour les pdv. Pour le temps d'incantation j'en ai jamais entendu parlé et cela m'étonne. Es tu sûr que ton sorcier n'avait pas la robe de Vecna comme le dit Haagendorf? a+ |
![]() |
|
Dinin Do'Urden |
|
Toi aussi tu es atteint du syndrome G/M/V ? On va pouvoir un Xor's fan club
![]() Un peu facile non? (le jeu avec le G/M/V) a+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|