Sorcier, Un doute m'effleure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Padre
Ca m'avait échappé aussi le coup de l'image renforcée en sorcier :s

Il a pas une limite de temps assez courte pour compenser ? Edit: 1 round/niveau quand même !!
Et non ! enfin je ne suis pas sur mais ce que je sais c'est que j'ai toujours eu le temps de régler mes ...affaire avec une bonne image renforcer !!

comme l'a bien dit lebert13, ce sort est hyper puissant, d'après moi c'est le plus puissant que je connaisse surtout quand on est sorcier et donc 7 sorts de niveau 7 .

Le seul point faible de se sort et le sort vision véritable(ou autre sort de dissipation des illusions). En gros face à des ennemies qui ne fond pas appel à ce sort, je peux envoyer 7 images avec tout mes sorts ( et mes séquences aussi il me semble qui ne sont pas détruite) avant d'avoir à sortir mon vrai sorcier ! enfin il faut savoir l'utiliser correctement.

ca ma toujours étonné que peu de personnes connaissent la véritable puissance de se sort qui est prèsque anti jeu
Un moyen pour proteger son image renforcée des sorts de divination : utiliser le sort Immunité contre les sorts "abjuration" et "divination" (donc lancer deux fois le sorts) sur le perso d'abord, puis lancer l'image projetée et rebelotte les deux immunités aux sorts sur l'image projetée.
Comme ca, l'image projetée n'est pas dissipable par divination et le sort d'imunité aux sorts abjuration permet de protéger l'immunite aux sorts divination d'une dissipation de la magie.
En pratique, c'est pas trop applicable mais c'est marrant a connaitre comme technique pour maintenir son image projetée.
Citation :
Publié par lebert13
PS) Druisella cela m'étonne que tu sois passé à côté de ce sort qui est un des plus puissants du jeu!
Bah... J'ai rapidement mit un holà à mes parties en solo vu que l'absence de dialogue m'ennuyait et je n'ai jamais eut trop l'utilité pour mes parties avec plusieurs PNJ donc bon
Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
Un moyen pour proteger son image renforcée des sorts de divination : utiliser le sort Immunité contre les sorts "abjuration" et "divination" (donc lancer deux fois le sorts) sur le perso d'abord, puis lancer l'image projetée et rebelotte les deux immunités aux sorts sur l'image projetée.
Comme ca, l'image projetée n'est pas dissipable par divination et le sort d'imunité aux sorts abjuration permet de protéger l'immunite aux sorts divination d'une dissipation de la magie.
En pratique, c'est pas trop applicable mais c'est marrant a connaitre comme technique pour maintenir son image projetée.
Je complète ton amélioration de l'image projetée, l'un de ses principaux défaut est que le noir de la carte ne disparaît pas quand elle se déplace d'où l'intérêt d'un petit oeil de magicien (niveau 4 je crois) qui se déplace avec...avec ça on peut se faire une carte tout entière (sans porte) avec son image projetée sans donc à avoir à déplacer son mage ou sorcier d'un iota.

a+
Talking
argument infaillible
Bonjour,
Dans la querelle mago vs sorcier personne ne pernd en compte l'ultime avantage du sorcier:

Le sorcier a automatiquement acces aux competences de haut niveau en plus des sorts de niv 9 classique: resultats le sorcier peut lancer jusqu'a 6 sort parmis ses sort de niv 9 et ses competences de hauts niveaux automatiquement pretes et utilisables... alors que le pov mago il lance 5 sort mais il doit faire un choix entre ses sort de niv 9 et ses competences.......... trop faible lol
Concernant ton argument soit disant infaillible, il y a une ENORME faille à cause de l'entropiste.
En effet, l'entropiste peut avoir TOUS les sorts de niveau 9 et les compétences de haut niveau et il lance tout cela pour un pauvre sort de niveau 1. Il peut donc de base lancer 12 sorts de niveau 9 . (S'il a de la chance il lance 2 ou 3 fois le sort également.)
Immagine trois souffles du dragon enchaîné pour un sort de niveau 1

M'en fou les BARDES sont les plus forts!
Citation :
Publié par Solaufein Khalazza
Immagine trois souffles du dragon enchaîné pour un sort de niveau 1
M'en fou les BARDES sont les plus forts!
Oui oui ou alors il fait tomber une vache du ciel ou claque tout le blé de l'équipe...
Les bardes sont les plus forts...cette affirmation m'étonne de toi
Citation :
Publié par jay ze punk
Les bardes sont les plus forts...cette affirmation m'étonne de toi
C'est bizarre je comprend pas pourquoi.
Oui, bon l'entropiste à quelques effets secondaires mais n'en pêche que cela peut arriver.
On peut transformer melissanne en écureuil?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés