Dinin Do'Urden

Dernières publications

RSS
12 December 2007 à 18:22 - Messages
d'une tu fais une protection contre le mal sur 3 m sur toute ton équipe : les monstres ne peuvent plus te toucher. ensuite à to... Lire la suite
10 December 2007 à 14:39 - Messages
Et non ! enfin je ne suis pas sur mais ce que je sais c'est que j'ai toujours eu le temps de régler mes ...affaire avec une bon... Lire la suite
9 December 2007 à 18:33 - Messages
Il y a un sort pour les sorciers que moi je trouve indispensable ! c'est l'image miroir !! c'est d'autant indispensable quand o... Lire la suite
oui dsl je parle de simulacre de niveau 8.En tout cas je peux te dire que ce double lançait bien des sort, et plutôt bien même ... Lire la suite
5 December 2007 à 17:05 - Messages
Attendez, vous oubliez deux des caractéristiques surpuissantes du sorcier !!!Je suis d'accord que le nombre de sort jetté et le... Lire la suite
je te conseil de consulter le site ci dessous :http://bg2.jeuxonline.info/p_classe.shtmlpour le sorcier, certains disent que c'... Lire la suite
merci pour tes précision !t'as méthodes est scientifique donc incontestable. grâce à ca les avantages et paramètres du sorciers... Lire la suite
5 December 2007 à 16:58 - Messages
je suis vraie ment d'accord avec le commentaire de Joe Suis Ton Père, le graphisme de BG2 est excellent pour moi d'une point de... Lire la suite

Jeux

Dinin Do'Urden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dinin Do'Urden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dinin Do'Urden n'a publié aucune critique de jeu.