d'une tu fais une protection contre le mal sur 3 m sur toute ton équipe : les monstres ne peuvent plus te toucher. ensuite à toi de voir la technique , tu peux faire une attaque standard cad tes mages attaque ses défences, tes guerriers se précipitent et tes clercs en sorts de soutiens.
Avec Jaheira tu peux essayer de lui envoyer un essaim de guêpes pour bloquer ses sorts
tu peux aussi faire la technique de convocation de masse pour qu'il épuise ses sorts.
ou encore ma technique favorite : avec ton meilleur mage ( moi mon perso était un sorcier qui je le pense était plus fort qu'Irenicus  ) tu utilises une image renforcée (sort de niv 7 mage) que tu l'envoies en kamikaze pour défoncer tout ses sorts de défences ( déclenchement de sorts ( fouet de Kelben, bouclier percé... ensuite arrêt du temps + enchaînement + 2 souffle de dragon+ une flétrissure avec ToB bien sur) et si ton image se fait butter, c'est pas grave t'en renvoie une autre  . c'est un peu bourrin certes mais je peut vaincre Irenicus seul. j'aime bien les bataille sorcier contre mage !
sinon avec ton perso tu peux essayer de lui voler la victoire
|