Irenicus

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir comment je puis faire pour vaincre Irenicus(quand il est avec ses démons après l'Arbre de Vie) sachant que j'ai des persos merveilleux (Ironie) il s'agit de Minsc Jaheira Aerie Mazzy et Imoen donc rien de vraiment exceptionnel plus moi voleur (22 force définitivement) alors
c'est quoi la solution ??!!(à part faire le bourrin comme j'ai fait)
d'une tu fais une protection contre le mal sur 3 m sur toute ton équipe : les monstres ne peuvent plus te toucher. ensuite à toi de voir la technique , tu peux faire une attaque standard cad tes mages attaque ses défences, tes guerriers se précipitent et tes clercs en sorts de soutiens.

Avec Jaheira tu peux essayer de lui envoyer un essaim de guêpes pour bloquer ses sorts

tu peux aussi faire la technique de convocation de masse pour qu'il épuise ses sorts.

ou encore ma technique favorite : avec ton meilleur mage ( moi mon perso était un sorcier qui je le pense était plus fort qu'Irenicus ) tu utilises une image renforcée (sort de niv 7 mage) que tu l'envoies en kamikaze pour défoncer tout ses sorts de défences ( déclenchement de sorts ( fouet de Kelben, bouclier percé... ensuite arrêt du temps + enchaînement + 2 souffle de dragon+ une flétrissure avec ToB bien sur) et si ton image se fait butter, c'est pas grave t'en renvoie une autre . c'est un peu bourrin certes mais je peut vaincre Irenicus seul. j'aime bien les bataille sorcier contre mage !

sinon avec ton perso tu peux essayer de lui voler la victoire
La dernière technique que j'ai utilisé consiste à filer vite fait (dans un des escalier pour aller aux différentes épreuves) pour sortir de la vision d'irenicus. Une fois tous les démons éliminés. On entre dans le lourd.
On attend qu'irenicus mettent toutes ses protection puis utilisation d'Annulation des protection (dort de niveau 9 oui je triche ) et on le défonce comme on défonce un gobelin (il est presque moins dangereux )
merci nouvelle question quand on l'a buté on peut pas prendre son perso pépère et aller partout ou on veut?? on peut pas profiter d'avoir récupérer les pouvoirs et tout parce que ce serait quand bien dommage(pour être poli)
Tu gardes les pouvoirs que tu as acquis dans les enfers pour la partie ToB. Tu ne peut pas retourne dans la partie SoA. Cela limite un peut l'utilité de certaines récompenses comme par exemple l'immunité aux armes magiques +1. Elles sont largement dépassées. Tu gardes aussi tes points de force par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés