maccoal |
Dernières publications

euh..c'est quoi ça je connais pas du tout ce système de carte (même jamais entendu parler a part maintenant) donc quelqu'un de ... Lire la suite

moi de toutes façon si il y a un BG 3 je courais jusqu'au magasin de jeu pour l'acheter c'est clair ensuite pour les améliorati... Lire la suite

merci nouvelle question quand on l'a buté on peut pas prendre son perso pépère et aller partout ou on veut?? on peut pas profit... Lire la suite
ToB oblige alors...... Lire la suite

je crois que le charisme a une petite influence sur le vol à la tire(je crois) quoi que avec mon voleur dex. à 19 c'est diffici... Lire la suite

Génial merci moi je dis maintenant gare aux pruneaux Bouh va se marrer... Lire la suite

non pas vraiment et je doute que si il y en a d'intéressé ils puissent encore l'acheter:travers:c'est en partie pour ça que j'a... Lire la suite

7 ans après oui mais comme je m'ennuyais à mourir j'ai cherché les vieux jeu et j'ai trouvé celui-la alors je m'y suis remis .J... Lire la suite
alors attention j'ai pas dit vieux graphismes j'ai dit vieux jeux;)bon en tout cas je vous laisse j'ai encore plein de quêtes a... Lire la suite

ben merci j'ai plus qu'a espérer de pouvoir re-rentrer la-dedans dans tous les cas merci :merci:... Lire la suite