maccoal

Dernières publications

RSS
24 December 2007 à 11:49 - Messages
euh..c'est quoi ça je connais pas du tout ce système de carte (même jamais entendu parler a part maintenant) donc quelqu'un de ... Lire la suite
14 December 2007 à 12:19 - Messages
moi de toutes façon si il y a un BG 3 je courais jusqu'au magasin de jeu pour l'acheter c'est clair ensuite pour les améliorati... Lire la suite
12 December 2007 à 19:07 - Messages
merci nouvelle question quand on l'a buté on peut pas prendre son perso pépère et aller partout ou on veut?? on peut pas profit... Lire la suite
ToB oblige alors...... Lire la suite
12 December 2007 à 17:55 - Discussion
je voudrais savoir comment je puis faire pour vaincre Irenicus(quand il est avec ses démons après l'Arbre de Vie) sachant que j'... Lire la suite
3 December 2007 à 18:30 - Messages
je crois que le charisme a une petite influence sur le vol à la tire(je crois) quoi que avec mon voleur dex. à 19 c'est diffici... Lire la suite
3 December 2007 à 11:38 - Messages
Génial merci moi je dis maintenant gare aux pruneaux Bouh va se marrer... Lire la suite
2 December 2007 à 12:58 - Messages
non pas vraiment et je doute que si il y en a d'intéressé ils puissent encore l'acheter:travers:c'est en partie pour ça que j'a... Lire la suite
30 November 2007 à 16:52 - Messages
7 ans après oui mais comme je m'ennuyais à mourir j'ai cherché les vieux jeu et j'ai trouvé celui-la alors je m'y suis remis .J... Lire la suite
alors attention j'ai pas dit vieux graphismes j'ai dit vieux jeux;)bon en tout cas je vous laisse j'ai encore plein de quêtes a... Lire la suite
29 November 2007 à 14:04 - Messages
ben merci j'ai plus qu'a espérer de pouvoir re-rentrer la-dedans dans tous les cas merci :merci:... Lire la suite
29 November 2007 à 12:23 - Discussion
Je joue à BG2 SOA et dans la quête du donjon de de'arnise j'ai trouvé les trois têtes du fléau(feu,acide et glace il me semble) ... Lire la suite

Jeux

maccoal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maccoal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maccoal n'a publié aucune critique de jeu.