Il y a un sort pour les sorciers que moi je trouve indispensable ! c'est l'image miroir !! c'est d'autant indispensable quand on joue en solo.
Je trouve se sort surpuissant, le plus puissant du jeu pour un raison : l'image peut utiliser TOUS les sorts de sorciers comme si c'était le vraie et quand l'image se fait tuer ou disipé par un sort (vision véritable par exemple) le sorcier (ou mage d'd'ailleurs) n'a perdu aucun sort !! a part celui utilisé pour l'image.
avec ce sort, le sorcier décuple sa puissance car à par quelque ennemies utilisant des images véritables ou autre tout les autres ne font pas face à un sorcier, mais 7  et même dans le cas de sort de dissipation l'image doit juste se tenir à l'écart de la zone d'effet. ( rendre invisible le vrai sorcier pour pas qu'il se fasse attaquer pendant le sort)
c'est le genre de sort est très utile contre de puissant ennemies,inutile de l'utiliser contre les faible. je ne compte plus le nombre de liches de demi liche, de boss, même de dragons que j'ai vaicun ainsi !
(et surtout le dernier combat de ToB ou le problème de repose est réglé ! attention quand même aux vision véritable de l'ennemie qui est le seul point faible de ce sort, il en fait bien un quand même  )
|