Bon je vois que j'aurai pu dire mon opinion bien des fois, mais je dormais

.
Je réitère donc, Je suis pour le craft de panoplie bas niveau tel aventurier, arakné, bouftou, etc. parce que de
1- Quand on commence à jouer, on a pas envie de farmer les mobs petits niveaux, on veut découvrir le jeu!!
2- J'ai un ami tailleur et il galère à monter son métier. Les sacs du petit bouftou, c'est pas vraiment ce qui a de plus amusant à faire
Je suis contre le craft de panoplie plus haut niveau, comme la panoplie tortue (caracoiffe, caracape).
1- On doit avoir son coup de bol, dans la vie, c'est mon dicton.
2- J'ai toujours vu le drop de par exemple la pano bouftou comme ceci ---> on tue le monstre et sur la dépouille dont on a sauvagement tranché la tête préalablement en évitant une terrible morsure (

), on remarque que la tête du chef de guerre bouftou convient parfaitement pour une coiffe. Ou bien pour la cape ---> le dos a mystérieusement été sectionné et c'est une cape...
Et maintenant, la craft de pano BL, je suis pour car ça aidera les BL à s'équiper et les débutants tailleur à monter leur niveau de connaissance en ce métier. En gros, je fous à la porte le semblant de RP sur le drop des panoplies au profit des bas niveau. Le gelano, c'est un kyste formé autour d'un morceau de métal provenant d'une épée cassé qu'une gelée fraise aura avalée. Voilà.