Site daoc + Patcher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dkh
lol Orson_Furie tu reconnais pas ses talents d'artistes...

y'a du papier pour ça, à mon avis c'est fait pour...artiste ou pas il est pas obligé de poluer le paysage par son nom débile qui plus est...

Bref, need savoir pourquoi ça foire chez certains et pas chez d'autres...
C'est ni les FAI, ni les régions, ni un crash serveurs...c'est quoi!?
Citation :
Publié par Dkh
lol Orson_Furie tu reconnais pas ses talents d'artistes...
ils ont qu'a s'acheter une montre, ou tout simplement demandé l'heure ....
apres le coté artistique, excuse moi, merci la creation.....
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Si "l'artiste" en question passe sur ta voiture ou sur ton appart, je pense que tu le prendrais vachement moins bien ^^
Faut pas passer sur les voitures c'est la rêgle :|
certains ont reussi a se reco deja mais ca passe pas partout
et surtout pas chez moi

et pour la video si au moins le tag etait interessant mais la juste foutre sa sign partout pour faire chier le pauvre qui va devoir nettoyer je trouve ca c** au possible
Citation :
Publié par Dkh
Faut pas passer sur les voitures c'est la rêgle :|
Toi aussi tu fais l'artiste cagoulé dans le métro ?

Stu veux ya des entreprises de ravalament de facades, ils peignent tout en blanc, c'est plus contemporain, mais ca paye mieux
Citation :
Publié par Graminius
osf des tags change de post et pollues pas celui la, merci
Daccord je sais pas si tu as bien vus mais j'en suis le créateur mais np
Citation :
Publié par Graminius
osf des tags change de post et pollues pas celui la, merci
C'est son post a l'origine et je pense que comme nous il se fait grave chier ^^

Edit : owned bye le proprio ... mais bizarrement j'attendais une reponse du genre
Je voulais juste mettre une vidéo pour faire découvrire quelque chose qui est pas très connus des gens et dont certaines personne ont peur ...

Donc je vois pas pourquoi je me fais insulter par l'autre où autre choses ...

Bref on stop de parler de ça, la n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Dkh
Je voulais juste mettre une vidéo pour faire découvrire quelque chose qui est pas très connus des gens et dont certaines personne ont peur ...

Donc je vois pas pourquoi je me fais insulter par l'autre où autre choses ...

Bref on stop de parler de ça, la n'est pas le sujet.
e qu'on dit juste c'est qu'un bete sign apposer 5 fois sur une porte c'est pas genial

si il sait utiliser ses bombes il doit etre capable d'autres choses et de truc vachement plus interessant (j'ai deja des tags impressionnants de details et de qualite)
La tu nous a juste montre un mec qui deteriore pour le plaisir le materiel commun a tous juste pour y mettre sa sign qui, perso, n'a pas grand chose d'esthetique surtout quand on la voit 6 ou 7 fois l'une a cote de l'autre
Et c'est toi qui va nettoyer ses tags , je pense pas .
C'est minable de pourrir un métro devanture par des merdes aussi naze.
Tente de faire quelque chose de beau

A++
Peur ? je ne vais même pas prendre le temps de tenter de te convaincre, j'imagine que quelqu'un d'assez vicelard pour se filmer en train de polluer la vie des gens n'est pas tout à fait terminé.

Je te souhaite vraiment de te faire attraper et déboîter par n'importe qui ayant un soupçon de civisme, celui qui a l'air de te faire tant défaut.
Tien regarde le crew de O'clock, il ne font pas que des trucs de "c**s" comme vous le dites, c'est avant tout des artistes : ICI

Sinan tenez une vidéo marrante pour me rattraper

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés