Site daoc + Patcher

Répondre
Partager Rechercher
On peut éviter de partir à droite à gauche ?

Au départ on étaient en train de pleurer parce qu'ont pouvaient pas jouer, restons dans le sujet

Ouinnnnnnnn, je peux pas jouer !!!

PS: j'ai un pote qui est chez Wanadob et il s'est connecté y'a 10mn
Citation :
Publié par Dkh
Tien regarde le crew de O'clock, il ne font pas que des trucs de "c**s" comme vous le dites, c'est avant tout des artistes : ICI
au moins ca a deja plus de merite et est vachement plus interessant que la video

mais si tu veux voir un truc qui est effrayant vas voir ca
Tu verra que sur youtube des fois y a des trucs tres impressionants et qu'il faut se mefier du net ^^
Citation :
Publié par Nostenfer
Ouarf, j'apprécierai exprimer mon point de vue sur ce genre de connerie avec ce mec...
J'espère que ce petit conna** se fera remettre bien droit...
Ce conna*** c O'clock, il vend des tableau entre 3000 et 10000€ pieces, fait des expos et est reconnu comme artiste par bcp de gens, maintenent ca reste un hardcore graffeur dans l'ame...
Ouf je pensais être le seul, prenons notre mal en patience en espérant un petit geste de goa pour 1 petite journée de plus d'abonnement ^^

Je suis chez le Neuf, avec la neufboite ...
Les gens qui ne sont pas en zone dégroupé passe logiquement sur les equipement France Telecom, les memes utilisés par Orange (anciennement Wanadoo) ... Si ca marche uniquement pour les abonnés Orange ceux en non dégroupé devrait fonctionné ...

Enfin aprés, la logique .... n'est pas tout le temps logique ...
- Le dégroupage tous le monde le propose maintenant mais c'est pas le problème. Moi je suis chez Cegetel (C-BOX), et impossible aussi d'aller sur les Chroniques et de me log.

Donc je sais pas si ils sont au courant pour nous tous qui sommes bloquer, vu qu'on peut pas mail la FAQ, mais ils feraient bien de se bouger un peu et d'annoncer ce qui se passe.
oué bin on s'approche de la vente forcé dans ce cas !!
3 pour jouer a Daoc nous vous conseillons d'utiliser wanadoo "
ou alors c'est wanadoo qui a tout couper pour que les gens reviennent? !!!

Bref, faut nous vivons dans un monde vraiment ..........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés