Site daoc + Patcher

Répondre
Partager Rechercher
Quelqun chez qui sa marche pourrais vérifier sur le site si il y a une annonce officiel svp ?

PS pour tout ceux qui ont une freebox :

Depuis quelque temps j'ai au moin 3 reboot de la freebox par jours sans raisons, je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce probleme...
Marrant ça, suis sur neuf-AOL (dans le sud) et j'ai rien du tout. Gnark ! ceux qui me sortaient Always On Lag à une époque !

Ce qui m'inquiète, c'est que je vais passer sur neuf-aol...

Quelqun chez qui sa marche pourrais vérifier sur le site si il y a une annonce officiel svp ?

Depuis quelque temps j'ai au moin 3 reboot de la freebox par jours sans raisons, je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce probleme...
Ya 1 semaine pendant 3j javai un reboot modem tt les 5-10min, g appelé free c revenu le lendemain.
Citation :
Publié par Dkh

Ca m'arrive aussi, c'est sûrement un problème d'authentification chez eux. Renseigne-toi auprès de leur hotline.
Citation :
Publié par Dkh

Pareil c'est bien insupportable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés