Pfff j'ai même pas tout lu tellement on a l'impression d'avoir a faire a des joueurs égoïstes et vexés .
- Pourquoi vous dites que les sacris seront nazes ?
C'est marqué quelque part qu'ils vont baissé les bonus des CaC mais le sacri il a que des malus , donc si il touche rien au sacri et baisse les autres , ben le sacri sa l'améliorera . - Vous dites que des levels 20 pourront être grade 10 ?
Au moins sa prouvera qu'ils s'impliquent dans la défense de la cité , c'est du tout bon . - Vous dites que Jiva est surpeuplé ( laugh inside ) et que l'xp va baisser ?
Où est il marqué que l'xp de base des monstres sera baissée ? c'est juste marqué qu'elle sera augmentée avec le temps , jamais il est marqué que sa va baisser . - Vous dites que les abus concernant les classes qui pourront se parchotter a mort en redistribuant leur points ?
Le parchottage sera toujours aussi long a faire ... et puis , je vois pas bien en quoi sa vous gène , a part dans votre intime jalousie ...
Je réponds qu'aux critiques des 4 premières pages , j'ai vraiment pas le courage de lire plus
Le seul truc "chiant" , c'est le fait de perdre de l'HP si on défend pas ....
On ne pourra plus allier PvP / xP / Drop ....
Sinon très très bonne MaJ , notamment sur les sorts niveau 6 , avec peut être les invocations niveau 6 ? ( pas les sorts , mais les invocs ! ) .
Il n'est pas question des sorts de classes ( brokle et félintion ) pour toutes les classes , idée oubliée ??
|