Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rododindrigue
tu as toute les maps?
car si tu essaie de joindre une partie dont tu n as pas la map c normal
Bah c'est des parties avec les maps du jeu original. J'ai cherché sur le net apparemment depuis la dernière maj pas mal de monde à ce problème et on peut rien faire à priori :/
J'ai vérifié tous mes ports sont ouverts... en plus j'ai pas de problèmes sur les autres jeux. C'est vraiment lourd.
C'est un peu dommage mais bon je trouve déja ca impressionant une gestion de la météo (et je pref largement météo a pouvoir choisir jour/nuit)

je me rejoui de voir la liste des voiture pour voir
Citation :
Publié par puchiko
OMG

Je reconais Monaco (je connais bien ce pays, j'y suis aller souvent pour le taff), un truc de ouf !!
Et les effets sont vraiment de toutes beauté, GT5 a interet a vraiment en montré plus que ce qu'il a montré pour contré PGR4+Forza2 !!
Citation :
Publié par puchiko
un montage montrant les différents environnements de PGR4 dans différents éclairages.
Ce montage arrive pour contrer une remarque du studio affirmant que le support DVD limitait la variété de l'éclairage de l'environnement (à savoir les villes de jour et de nuit).
Au final, les villes seront jouables le jour ou la nuit .. pas les deux.
Bonne nouvelle pour la "rumeur" démentie. Sinon c'est très beau. N'ayant pas aimé Forza, simulation oblige, j'attends beaucoup de ce jeu à la fois simu et arcade, n'étant pas spécialement fan des Burnout et autres Flatout non plus.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
OMG

Je reconais Monaco (je connais bien ce pays, j'y suis aller souvent pour le taff), un truc de ouf !!
Et les effets sont vraiment de toutes beauté, GT5 a interet a vraiment en montré plus que ce qu'il a montré pour contré PGR4+Forza2 !!
Si tu veux, il y a un article qui compare GT5 Prologue avec PGR4. Il y a pas à dire, les deux jeux sont vraiment très beaux, les deux ont leurs points forts et quelques faiblesse. Forza2 par contre, je ne le trouve pas exceptionnel graphiquement, il est beau, mais sans plus.
Citation :
Publié par puchiko
Démo de Fatal Inertia disponible à priori sur le MP US
Je te le confirme..
J'ai testé et a vrai dire c'est vraiment pas mon truc ^^
Je trouvais étrange que la demo soit si légère pour un jeu next gen (380 Mo) mais quand on voit le jeu on comprend vite ^^
Pareil pour la demo de Nascar qui fait 500Mo et qui est tout bonnement horrible.
Je voudrais savoir si des personnes ont Viva piñata et connaitre leur avis sur ce jeu, j'ai testé la démo et je trouve le jeu assez fun et décontractant, je me tâte de l'acheter, mais je voudrais connaître l'avis qu'ils soient en bien ou n mal histoire de me faire une idée .

Sinon, Fini GoW, très bourrin, super bien graphiquement, dommage qu'il soit si court :/, par contre j'ai commencé le mode vétéran avec un pote et dieu que c'est autre chose, la c'est vraiment tendu, j'ose pas trop encore imaginer en dément lol. J'ai testé le multi classement et normal .. classement j'ai abandonné ... je me fait allumé au pompe a chaque fois, je tue quasiment personne sauf coup de chance quand j'arrive a placer un coup de tronçonneuse ^^.

J'ai commencé GRAW 1 en normal, je le trouve plutot pas mal, j'aime bien mais j'ai cette impression que c'est quand même un jeu a la fois bourrin et tactique, et difficile, m'enfin bref bon ^^.

En attendant Halo 3, j'ai commencé les deux premiers ^^, j'attend avec impatience le 3 .
Citation :
Publié par Up the Albion
Bonne nouvelle pour la "rumeur" démentie. Sinon c'est très beau. N'ayant pas aimé Forza, simulation oblige, j'attends beaucoup de ce jeu à la fois simu et arcade, n'étant pas spécialement fan des Burnout et autres Flatout non plus.
imo ils se sont juste pris un énorme savon par Microsoft parceque pour passer de ca

it was a problem fitting all this data onto a single DVD
http://www.bizarrecreations.com/foru...p?f=30&t=14802

à ca

DVD size is absolutely not a factor that we consider when designing our games... and PGR4 is no exception. DVD9 gives us more than we need to create a fabulous experience for you guys.
http://www.bizarrecreations.com/arti...rticle_id=5257

c'est...
Citation :
Publié par Dead Air Space
imo ils se sont juste pris un énorme savon par Microsoft parceque pour passer de ca

it was a problem fitting all this data onto a single DVD
http://www.bizarrecreations.com/foru...p?f=30&t=14802

à ca

DVD size is absolutely not a factor that we consider when designing our games... and PGR4 is no exception. DVD9 gives us more than we need to create a fabulous experience for you guys.
http://www.bizarrecreations.com/arti...rticle_id=5257

c'est...
Bah écoute si ils font des fausses promesses après c'est sûr que ça le fait pas.

Le mec dit clairement que ce sera pas un problème et qu'on aura bien le climat qui changera en temps réel dans chaque circuit. Je vois pas où est le problème perso, sauf si il ment bien sûr.
Citation :
Publié par Up the Albion
Bah écoute si ils font des fausses promesses après c'est sûr que ça le fait pas.

Le mec dit clairement que ce sera pas un problème et qu'on aura bien le climat qui changera en temps réel dans chaque circuit. Je vois pas où est le problème perso, sauf si il ment bien sûr.
Il ment surement pas, mais ils ont du en chier pour tout faire tenir sur un double couche, comme il le disait de prime abord.
Après c' est sur, il a du se faire remonter les bretelles et le DVD devient le format parfait pour le jeu comme par hasard
Je pense plutôt qu'ils ont changé d'optique : avant ils voulaient faire jour + nuit mais c'était pas possible (trop gourmand) donc ils ont opté pour jour ou nuit mais avec conditions climatiques dynamiques ..
Citation :
Publié par Maug
Il ment surement pas, mais ils ont du en chier pour tout faire tenir sur un double couche, comme il le disait de prime abord.
Après c' est sur, il a du se faire remonter les bretelles et le DVD devient le format parfait pour le jeu comme par hasard
Oui mais bon qu'ils en aient chier ou pas, tant que ça n'a pas de répercussion sur le jeu moi je m'en fiche.
Juste un petit message pour dire que cela fait deux semaines que j'ai rejoint la communauté 360
Comment ça tout le monde s'en fout?!! J'étais juste heureuse de le dire !

Pour le début j'ai eu :
Gear of War (magnifique, un bon défouloir).
Dead Rising (que je trouve très dur et donc super frustrant - <se reporter au jeu 1 pour se défouler>). J'aime beaucoup Dead Rising ne vous méprenez pas, mais je trouve le système de sauvegarde franchement mal fichu (sauvegarde du perso et pas de l'histoire au bout de 5 heures de jeu la bonne blague ) et difficulté vraiment au rendez-vous

Globalement, le système de téléchargement des démos est vraiment bien foutu, ainsi que les jeux d'arcades payant avec le système de point. Du coup me suis acheté le jeu de poker qui permet de finir la soirée tranquillement

Bref pas déçu du tout de mon achat, que du bonheur pour le moment !
< et je suis au courant des 30 % de retours pas de panique>

<Ding Ange au passage >
Citation :
Publié par Altair
Si tu veux, il y a un article qui compare GT5 Prologue avec PGR4. Il y a pas à dire, les deux jeux sont vraiment très beaux, les deux ont leurs points forts et quelques faiblesse. Forza2 par contre, je ne le trouve pas exceptionnel graphiquement, il est beau, mais sans plus.
Lorsque je disais que GT5 aller avoir de la concurence face a PGR4+Forza2, je parlais dans le sens ou PGR4=tuerie graphique+fun et Forza2= grosse simu qui na rien a envié a son "papa" GT...

Désolé si je me suis mal exprimé

Et bienvenue Sadakko
En plein Lost Planet en ce moment, c'est vraiment rentre-dedans comme jeu. C'est super beau, ça pète de partout, c'est nerveux. En plus la difficulté est bien là ça fait plaisir, les boss sont bien corsés.

Bon par contre les reproches c'est la maniabilité trop rigide : perso lent qui a pas beaucoup d'habilites à part tirer et balancer des grenades :/ En plus le fait qu'il se casse la gueule à chaque fois qu'il y a une explosion c'est super chiant lors des boss par exemple. Ils auraient pu ajouter un petit système pour acheter des nouvelles compétences/techniques car là ça fait un peu basique.

Mais bon ça m'empêche pas de m'éclater sur ce jeu, rien que pour l'aspect grand spectacle...

Par contre le mode réseau qui marche pas chez moi, foutage de gueule intégral :/
Citation :
Publié par Sadakko
J'aime beaucoup Dead Rising ne vous méprenez pas, mais je trouve le système de sauvegarde franchement mal fichu (sauvegarde du perso et pas de l'histoire au bout de 5 heures de jeu la bonne blague ) et difficulté vraiment au rendez-vous
J'ai fait la même boulette la 1er fois
En plus c'est super mal expliqué entre les 2 choix de sauvegarde...

Bienvenue et comme à chaque nouvel arrivant : N'hésite pas à me rajouter dans ta liste d'amis si tu le souhaites, même si ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de me connecter.

PS : Astropop ça roxxe aussi en jeu d'Arcade
Citation :
Publié par puchiko
Ms sortirait des jeux Disque Dur requis et arrêterait la Core.
Je sais que c'est dans la logique des choses et que c'est une bonne nouvelle pour l'optimisations des jeux, mais c'est une mauvaise pour les possesseurs de Core.
J'aimerai bien connaître la part que représente les Core System sur l'ensemble du parc Xbox 360. Je ne sais pas si il est vraiment important en fait.

Personnellement, j'avais préféré économiser un peu plus longtemps pour m'éviter l'achat d'un disque dur, d'un câble, etc... Enfin ça me semblait évident que la Premium représentait un meilleur investissement.

N'empêche, ce choix de MS démontre bien une évolution assez rapide des JV Next-Gen, ce n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par puchiko
Ms sortirait des jeux Disque Dur requis et arrêterait la Core.
Je sais que c'est dans la logique des choses et que c'est une bonne nouvelle pour l'optimisations des jeux, mais c'est une mauvaise pour les possesseurs de Core.
Additioné à la VOD, qui doit arriver, ça impliquerait l'achat d'un disque dur bien plus grand.
Citation :
Publié par puchiko
Le 24 août prochain une Core coûtera 279€, une Premium 349€, et le bundle Forza 2 : 379€ Source

Et Dynasty Warriors 6 arrive aussi sur 360
A votre avis, ils feront des offres intéressantes pour Noël ?Je compte me l'acheter à cette période car c'est à ce moment que je revendrai ma Wii.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés