Aller à la page... |
Xbox 360 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
un montage montrant les différents environnements de PGR4 dans différents éclairages.
Ce montage arrive pour contrer une remarque du studio affirmant que le support DVD limitait la variété de l'éclairage de l'environnement (à savoir les villes de jour et de nuit). Au final, les villes seront jouables le jour ou la nuit .. pas les deux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reconais Monaco (je connais bien ce pays, j'y suis aller souvent pour le taff), un truc de ouf !! Et les effets sont vraiment de toutes beauté, GT5 a interet a vraiment en montré plus que ce qu'il a montré pour contré PGR4+Forza2 !! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Démo de Fatal Inertia disponible à priori sur le MP US
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai testé et a vrai dire c'est vraiment pas mon truc ^^ Je trouvais étrange que la demo soit si légère pour un jeu next gen (380 Mo) mais quand on voit le jeu on comprend vite ^^ Pareil pour la demo de Nascar qui fait 500Mo et qui est tout bonnement horrible. |
![]() |
|
|
Citation :
it was a problem fitting all this data onto a single DVD http://www.bizarrecreations.com/foru...p?f=30&t=14802 à ca DVD size is absolutely not a factor that we consider when designing our games... and PGR4 is no exception. DVD9 gives us more than we need to create a fabulous experience for you guys. http://www.bizarrecreations.com/arti...rticle_id=5257 c'est... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le mec dit clairement que ce sera pas un problème et qu'on aura bien le climat qui changera en temps réel dans chaque circuit. Je vois pas où est le problème perso, sauf si il ment bien sûr. |
![]() |
|
|
oups doublon à supprimer
|
![]() |
|
|
Citation :
Désolé si je me suis mal exprimé ![]() Et bienvenue Sadakko ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue Saddako ! (arf elle allait perdre quelques euros bientôt
![]() |
![]() |
|
|
Ms sortirait des jeux Disque Dur requis et arrêterait la Core.
Je sais que c'est dans la logique des choses et que c'est une bonne nouvelle pour l'optimisations des jeux, mais c'est une mauvaise pour les possesseurs de Core. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, j'avais préféré économiser un peu plus longtemps pour m'éviter l'achat d'un disque dur, d'un câble, etc... Enfin ça me semblait évident que la Premium représentait un meilleur investissement. N'empêche, ce choix de MS démontre bien une évolution assez rapide des JV Next-Gen, ce n'est pas plus mal. |
![]() |
|
|
Le 24 août prochain une Core coûtera 279€, une Premium 349€, et le bundle Forza 2 : 379€ Source
Et Dynasty Warriors 6 arrive aussi sur 360 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|