Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui RE4 est plus long qu'il n'y paraît.

Enfin on verra quand le jeu sortira chez nous. Tant que Blue Dragon et Mass Effect se plantent pas, j'ai pas à me plaindre pour les RPGs à venir.

Sinon tout autre sujet : Ikaruga sur le XBLA c'est toujours d'actualité ?
Juste parce que j'aime avoir raison. Va sur youtube, tu tapes "RE4 run"...tu auras des vidéo de mecs qui le torche en moins de 4h

Pour Ikaruga, j'ai rien lu qui parlait d'annulation donc je pense que c'est toujours prévu.
J'ai testé la demo d'Overlord vite fait, le jeu à l'air pas mal mais l'ambiance "chaos" c'est pas trop mon truc. Même s'il à l'air humoristique je préfère le gentil et le coloré ^^'

Je dl la demo de Blue Dragoon pour voir s'il me plaît plus.

Je n'ai pas spécialement de préférence jap/us tant que l'histoire et le jeu me plaisent.
Bon ça être dur alors
T'as pas pris la bonne console je crois...
Essaye quand même Viva pinata et le dernier Tomb Raider.
Ou condemned ? (nan je déconne pour celui la).
Il me manque seulement la ps3 mon ami est un fana des jeux vidéos, c'était pour voir si il y avait des titres qui pouvait me plaire sur cette console aussi, mais j'abandonne pas de suite, je vais en essayer quelques autres
Citation :
Publié par Dina--
Il me manque seulement la ps3 mon ami est un fana des jeux vidéos, c'était pour voir si il y avait des titres qui pouvait me plaire sur cette console aussi, mais j'abandonne pas de suite, je vais en essayer quelques autres
Tu peux donner des précisions sur tes goûts ?
Sinon tu devrais essayer Kameo, il devrait te plaire c'est un Zelda-like. Dommage qu'Overlord te plaise pas par contre, il est vraiment marrant comme jeu.
Sinon côté RPG, attends Blue Dragon (24 aout) et Eternal Sonata (novembre).
Citation :
Publié par Dina--
Je dl la demo de Blue Dragoon pour voir s'il me plaît plus.
Je n'ai pas spécialement de préférence jap/us tant que l'histoire et le jeu me plaisent.
En attendant les gros RPG (Blue Dragon, Eternal Sonata) si tu veux absolument un bon ptit RPG tu peux toujours regardé Enchanted Arms

RPG bon sans plus mais qui possède un système de combat très très sympathique, graphiquement c'est jolie et le scenario est sympa, c'est un des 1er RPG a être sortie sur 360 et malheureusement il a été pas mal sacqué de par chez nous car il n'a pas été traduit... si l'anglais te pose pas de problème tu devrai t y intéressé, d'autant plus qu'il doit facilement être trouvable d'occasion

Tu devrai trouver des tests du jeu assez facilement sur le net pour te faire ton avis
2 decembre 2005, jour de sortie de la X360, je fonce acheter ma X360 à la fnac.
20 decembre 2005, Premier ring of the Death. Je dois rendre ma console (Via Ups et tout le tralala). J'en recois une nouvelle en janvier 2006.
2 Aout 2007, second Ring of the Death, ma console ne marche plus du jour au lendemain, sans aucune raison. Jamais eu un pet de lag, de freeze. Jamais un seul coup dans la console, elle reste toujours placée correctement et a toujours fonctionnée parfaitement. Et comme ca, du jour au lendemain, elle n'a jamais redemarrée.

J'vais les appeler Lundi. C'est quand même desesperant de voir un produit d'une si mauvaise qualité, pourtant dieu sait que j'aime ma X360 et que ca me fait chier de pas pouvoir y jouer, vu que c'etait la seule console que j'avais prise avec moi. Voila, vous savez à quoi vous attendre.
chatiment divin ^^

Apparemment pas mal de console reviennent du SAV avec un nouveau rad ^^ Quand tu la récupères, tu la revends et tu attends la version 65 nm
Bah c'est pas ca mais bon j'espere que je l'aurai avant la sortie de Blue Dragon. C'est chiant quand même de savoir que sa console peut claquer à n'importe quel moment. Vu que je suis super soigneux au niveau de mes consoles je pensais vraiment pas qu'elle claquerait. Enfin bon, vous êtes prevenus. TREMBLEZ.
Je compatis, début Mai la mienne à claqué, le 16 Juin j'en reçois une autre, le 19 elle lâche comme une grosse truie (hem), en suite ils ont mit trois semaines pour venir la chercher et la j'attends toujours pour en avoir une neuve.

Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis pas sur d'en avoir une qui marche pour Aout, je passe sur Blue Dragon, le jeu est long j'aimerais pas investir et qu'elle décède en plein milieu du jeu.

This is living'
Message supprimé par son auteur.
Vu qu'on parle du cercle of the death, quelqu'un saurai à quoi correspond un 3/4 de cercle rouge ?

Ma mienne m'a fait ce coup là pendant que je suis allé me prendre à boire, en revenant je vois plus rien à l'écran et 3/4 de cercle rouge sur la 360, j'ai paniqué comme un fou...

Débranchage de la console, coup de serviette dessus, soufflage avec la bouche pour enlever la poussière, batterie de la manette en recharge, petite prière et hop rebranchage et plus de problème mais j'ai sacrement peur quand même
Citation :
Publié par Dober
Vu qu'on parle du cercle of the death, quelqu'un saurai à quoi correspond un 3/4 de cercle rouge ?

Ma mienne m'a fait ce coup là pendant que je suis allé me prendre à boire, en revenant je vois plus rien à l'écran et 3/4 de cercle rouge sur la 360, j'ai paniqué comme un fou...

Débranchage de la console, coup de serviette dessus, soufflage avec la bouche pour enlever la poussière, batterie de la manette en recharge, petite prière et hop rebranchage et plus de problème mais j'ai sacrement peur quand même

Elle va mourir, c'est qu'une question de lancement la.

Demain tu vas jouer, tout vas tourner. Après demain elle peut mourir. Ou dans trois jours ... Ou dans cinq peut-être ? Hahahaha t'es foutu Microsoft t'as eu
Message supprimé par son auteur.
Ha

*frustration silencieuse IRL*

Je viens de la lancer avec le jeu Crackdown, j'vais la laissé tourner comme ca quelques heures pour voir, tant qu'a crever autant qu'elle le fasse rapidement
Citation :
Voila, vous savez à quoi vous attendre.
A une console blindée de hits ?

Sinon ce qui m'embête avec cette histoire de ROD, c'est qu'en général les personnes à qui c'est arrivé, bah ça s'est toujours empiré à la réception. En général quand ils recoivent leur console bah elle re-ROD direct. Je sais pas si c'est parce que le SAV est débordé en ce moment mais ça m'a l'air inquiétant tout ça.

J'espère que la mienne mourra quand la Falcon sortira seulement.
En fait le problème du SAV c'est que (je parles de ceux qui ont eu un problème après la période de sortie comme Alandre qui à son premier problème c'était fait envoyer par Crosoft une vraie console neuve) on y sort plus. Les consoles renvoyées ne sont pas fiables pour l'instant c'est un cirque pas possible et on obtient pas une console qui tient plus de deux/trois mois grand maximum d'après la majorité des commentaires sur les sujets.

Regardez la rien qu'en une page deux R.O.D., c'est donc une console blindée de hits, sauf qu'il faudrait être fou pour investir dans ses jeux tout en sachant qu'on va pouvoir y jouer/les finir quand le constructeur aura décidé quand.
Citation :
Publié par Jon S
En fait le problème du SAV c'est que (je parles de ceux qui ont eu un problème après la période de sortie comme Alandre qui à son premier problème c'était fait envoyer par Crosoft une vraie console neuve) on y sort plus. Les consoles renvoyées ne sont pas fiables pour l'instant c'est un cirque pas possible et on obtient pas une console qui tiens plus de deux/trois mois grand maximum d'après la majorité des commentaires sur les sujets.

Regardez la rien qu'en une page deux R.O.D., c'est donc une console blindée de hits, sauf qu'il faudrait être fou pour investir dans ces jeux tout en sachant qu'on va pouvoir y jouer/les finir quand le constructeur aura décidé quand.
Perso j'ai investi parce que j'avais vu la news comme quoi un modèle plus fiable était prévu. C'est sûr que sinon, je sais pas si ça vaudrait autant le coup. Mais j'aurais pas acheté une PS3 pour autant. En fait je serais resté sur PC, PS2 et DS.

Pour moi la situation est claire, y'a une console pas fiable d'un côté mais avec des jeux, de l'autre une console fiable mais dépourvue de jeux qui m'intérèssent avant très, mais alors très longtemps. Donc j'avais pas trop le choix. Ca fait sûrement de moi une bonne poire mais bon, comme je dis, j'espère qu'elle crèvera quand la Falcon sera dispo.

Ca reste la merde mais ils se bougent, donc ça m'a fait sauté le pas.
Faut être fou pour acheter des jeux à partir du moment ou le jeu du R.O.D. à commencé. La mienne à tenue 1 an sans aucun problème avant c'était vraiment la console qui m'avait le plus branché depuis un bail, j'étais à fond dessus et tout les jeux que j'attendais étaient prévu en majorité sur ce support.

Depuis y'a eu le R.O.D et la PS3

edit : damn je fais plein de fautes ...
Citation :
Publié par Jon S
Faut être fou pour acheter des jeux à partir du moment ou le jeu du R.O.D. à commencé. La mienne à tenue 1 an sans aucuns problèmes avant c'était vraiment la console qui m'avaient le plus branché depuis un bail, j'étais à fond dessus et tout les jeux que j'attendais étaient dessus.

Depuis y'a eu le R.O.D et la PS3
Bah perso je compte la garder, si la fiabilité s'améliore et que ce modèle claque j'aurais pas de regrets... Après bon, je l'ai depuis un petit mois seulement, j'ai que trois jeux 360 et deux jeux xbox, mais bon j'ai bien dû y foutre 500€ en tout.

Mais c'est clair que j'ai rarement autant joué à une console, surtout qu'on peut trouver les bons jeux à 20€. Si je prends une PS3 quand elle claque je vais m'emmerder quoi, je pourrais pas jouer à Resistance après un GOW, le PSN me décevrait, etc.
En quoi faut etre fou, si le jeu te tente l'achat que tu le fasse 2 semaines avant ou apres il te tentera tjs hein

Faut arreter de penser que tlm a des RODs aussi meme si bcp ici l'ont eut c'est 30% du parc, oui c'est énorme mais vous avez 70% de chance de pas l'avoir en contrepartie

Et pour le fait qu'il te renvoi des consoles qui tienne 3 mois max c'est encore une fois une question de chance quand tu tombe sur une bonne console bah t'est tranquille

Pour contrebalancer j'ai eut mon premier rod a la sortie de R6 donc novembre me semble ? (je me rapelle vu que c'est le dernier jeu qu'elle a vu ) et j'ai l'autre depuis donc
Je parle pour ceux qui comme moi sont rentrés dans le cercle vicieux du SAV, c'est pas difficile pour toi de comprendre que c'est pas la chose la plus maligne à faire que d'acheter toutes les bombes qui vont sortir avant la fin de l'année tout en sachant que la console va lacher à coup sur.

Si tu comprends pas ça je peux rien pour toi mon grand, maintenant quand elle retombera en R.O.D. une ou deux autres fois et que t'auras attendu trois mois parce-qu'ils t'en ont envoyée une qui a durée 3 jours prévois de nous faire une petite vidéo à chaque lancement de la console qu'on voit ta tête en stress
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés