Montures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PsyKose
Intéressant..

Mais compliqué à imaginer.. comment faire pour cumuler sa "poussé" avec celle déjà exercée ?
Le 2eme nain met les 2 mains au cul de son confrère et c'est bon
Citation :
Publié par Mygollas
Tomber je sais pas, mais en tout cas pousser oui. D'ailleurs ils prenaient l'exemple d'un mur d'orques noirs bloquant un pont. Le nain pourra pousser l'un des orques (moi j'avais plus compris ça comme "faire reculer" plutôt que "faire tomber" surtout parce que...) ... et si un 2eme nain aide le 1er, ils pousseront encore plus fort.
je pense que ça fonctionnera plus à base de compétences.
dans une vidéo P. Barnett parle de compétence d'orc noir, qui attrape un autre orc et le projette derrière lui afin de le protéger.
On peux sans doute imaginer des compétences comme "charge" ou "shield bash" avec des effets de knock-back permettant de briser une ligne de défense adverse... ?
Je pense que ce sera un skill commun genre "sprint" mais "push"
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par PsyKose
Il est possible qu'avec le système de collision le simple fait de courir contre un obstacle les fasse réagir. Donc reculer la cible (sauf si c'est un mur )
et du coup on peux imaginer des compétences pour y résister, je vois bien les nains avoir un truc du genre "stone-wall" genre pdt 5 sec ne peux plus se déplacer et double l'encaissement des dégâts, et ainsi bloquer les passages critiques
Ouais mais cela peut entraîner de nouvelles capacités : Super Strength pour doubler sa force et ainsi pouvoir déplacer les Stone-wall !

Rahhh il y a tellement de chose à imaginer qu'on part un peu n'importe où !
Imaginez pas trop car moi je vois simplement ca comme "si toi tu fais du surplace et que moi j'avance, je te fais reculer" , "si on avance tout les deux ca bouge pas", "si on avance tout les deux mais que j'ai un allié dans mon dos qui avance aussi, tu recules" ...
J'espere juste qu'ils vont pas faire des montures "lentes" et d'autres "rapides" sinon je vois d'ici la galère pour les groupes allant RvR avec les différences de vitesse ...
Il faudrait surtout que les montures rapides soient facilement accessibles à haut niveau. Genre une monture pas top niveau 20 et niveau 40 un truc plus rapide et qui en jette... J'adorerais des montures personnalisables je le redis mais j'aimerais énormément.

Sinon les collisions ici c'est un peu HS^^ Mais je trouve excellente l'idée du skill "push" commun à tous mais je trouve que les tanks devraient en avoir un meilleur comme les dps cac devraient avoir un meilleur sprint.
Pour les colisions on peut imaginer que l'effet est plus fort sur les classe a faible armures : Ork Noir charge un Brisefer => Le nain recule de peu
Ork Noir charge un pretre des runes => Record du monde du lancer de nains

Et pis avec les effet de terrain et tout et tout :
Zone enneigées : Collision effet + 50% ( parceque sa glisse xD )

Aider moi je suis fou
J'espere juste que les montures possederont le meme systeme de slot que pour la personnalisation du personnage ...
Rajouter des tetes, piques et autres babioles sur sa monture ca peut vraiment etre fun
Citation :
Publié par -Yang-
J'espere juste que les montures possederont le meme systeme de slot que pour la personnalisation du personnage ...
Rajouter des tetes, piques et autres babioles sur sa monture ca peut vraiment etre fun
J'adore cette idée
Oui moi je mettrai des fleurs et des rubans bleu ciel et rose AAAAAAAAAA flower power sort de mon corp.
Ou alors une monture qui verrais son nombre de slot et sa vitesse augmenté avec le lvl de son perso et avec une petite charrette pour mettre la tête des boss que t'a défouraillé.
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Citation :
Publié par PsyKose
Les Orques noirs, qui les peut les porter ?

des sangliers
__________________
Quiconque aujourd'hui versera son sang avec moi sera mon frère

Hyperiums [JH]

WHB-HL (pour la gloire du roi phenix)
WH40K-SM (mort aux xenos !!)
Je sais pas si on pourra monter des araignées pour les gobelins mais on pourra en tout cas monter des loups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés