Montures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Ha ouais carrément sympa les Gob sur araignées !
Par contre d'après la description elles sont moins rapides que les loups,donc à voir si elle seront implanté et si oui si elle seront équilibré point de vue vitesse,enfin bon,tant de questions ^^.

Edit : PsyKose moi c'est déjà fait : Kiwi
Kiwi, c'est trop "mignon" pour un méchant sanglier !!! ^^

Moi j'ai trouvé Sangl'Ot ! Sanglier, sanglot, le sanglier qui fait pleurer quand il te piétine ou vous arrache les boyaux !
Citation :
Publié par PsyKose
Kiwi, c'est trop "mignon" pour un méchant sanglier !!! ^^
Ouais mais faut prendre en considération que dessus y'aura un chamy hippie,a partir de là, méchant ou pas ça change rien.
Citation :
Publié par Ced_Online
Arf, si je me fais rusher par des gobelins sur araignées, je sais pas si je vais avoir le courage de sortir mon épée, burk araignées.
Ouaip, le problème c'est que la phobie des araignées est assez répandue (pis c'est vrai qu'esthétiquement, c'est dur d'adorer ces p'tites bêtes )même si on en voit très souvent dans des jeux, elle sont généralement dans des zones a part, le joueur peux donc les éviter si ça lui fout les ch'tons, mais si elle sont des montures, ça va être cotons ^^ il va y'en avoir des crises cardiaques

Se faire rush par 5 pinpins sur des araignées de 3 mêtres d'envergure quand on a cette phobie ...
(c'est pas mon cas, j'essaye juste d'imaginer la liste des décès )
Je pense pas quand même que le paramètre " phobies " soit pris en compte par les développeurs, les araignées à combattre c'est quand même un grand classique des mmorpgs....

Bon par contre j'espère qu'il n'y aura pas de dauphins dans ce jeu, je ne supporte pas ces bestioles qui ricanent toujours de façon machiavélique.... brrrrr ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser !!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je pense pas quand même que le paramètre " phobies " soit pris en compte par les développeurs, les araignées à combattre c'est quand même un grand classique des mmorpgs....

Bon par contre j'espère qu'il n'y aura pas de dauphins dans ce jeu, je ne supporte pas ces bestioles qui ricanent toujours de façon machiavélique.... brrrrr ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser !!
Future monture aquatique des elfes alors
avoir peur d une araignée IRL ok mais dans le jeu Oo ça je pige pas.
Je deteste les serpents IRL mais de la a les eviter IG faut etre atteint c est qu un bout de pixel.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
....
Dans dark messiah ils avaient sorti exprès un patch pour remplacer toutes les araignées et toutes araignées du mode solo par des gobelins je crois.Moi j'aimais juste pas leur foutu poison mais c'était sacrément fun de les griller à coup de fireball
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Dans dark messiah ils avaient sorti exprès un patch pour remplacer toutes les araignées et toutes araignées du mode solo par des gobelins je crois.Moi j'aimais juste pas leur foutu poison mais c'était sacrément fun de les griller à coup de fireball
lol imagine qu'une nouvelle phobie apparaisse la Goblinophobie ^^.
Sa serait la faillite de 80% des JDR ^^.

Il passe comment leur premier level les aventurier sans les gob un .

CF: A voir la BD Gobelin Bête et Méchant pour ceux qui connaisse pas la collection.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
...
lol.
Effectivement ça va être dangereux tout ça !
Sinon, perso c'était pour déconner, j'en ai peur IRL mais IG ça posera pas de problème héhé. ^^
Ouais, voilà pourquoi beaucoup de monde n'as pas pu essayer le mode solo avant un moment : http://www.jeuxvideo.com/screenshots...0_119_news.htm

le machin orange c'est l'effet d'adrénaline.

Elles sont plutôt bien faite et te saute à la figure...Rien de très rassurant, j'aime pas vraiment les araignées mais les tuer in game j'adore. Je pense que les tuer in game ca pourrait être un bon début de thérapie pour les phobiques ><

Hmmm...Je crois qu'on s'égare un peu avec l'aracnophobie la

Sinon je pense pas que les gobelins pourront monter des squiggs autrement que par un sort offensif (et encore je pense pas que ça sera le cas) mais les gobelins qui montent des squiggs finissent généralement pas très bien.

Pour mon sanglier je cherche encore un nom...hum...Kisbouffpa?
Citation :

Pour mon sanglier je cherche encore un nom...hum...Kisbouffpa?
On pourra nommer sa monture ?
En tout cas j'espère qu'on pourra donner un nom aux pets du dresseur de squigs, je me rappelle de pseudos hilarants avec les chasseurs sur wow !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés