|
Cool, un sanglier ça me dit bien !
Je vais même déjà lui trouver un nom !!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kiwi, c'est trop "mignon" pour un méchant sanglier !!! ^^
Moi j'ai trouvé Sangl'Ot ! Sanglier, sanglot, le sanglier qui fait pleurer quand il te piétine ou vous arrache les boyaux ! ![]() |
![]() |
|
|
Arf, si je me fais rusher par des gobelins sur araignées, je sais pas si je vais avoir le courage de sortir mon épée, burk araignées.
![]()
|
|
![]() |
|
|
Ca sera une cure ^^
Ne dit on pas qu'il faut affronter ses peurs pour les vaincre ![]() |
![]() |
|
|
avoir peur d une araignée IRL ok mais dans le jeu Oo ça je pige pas.
Je deteste les serpents IRL mais de la a les eviter IG faut etre atteint c est qu un bout de pixel. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#141149 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais, voilà pourquoi beaucoup de monde n'as pas pu essayer le mode solo avant un moment : http://www.jeuxvideo.com/screenshots...0_119_news.htm
le machin orange c'est l'effet d'adrénaline. Elles sont plutôt bien faite et te saute à la figure...Rien de très rassurant, j'aime pas vraiment les araignées mais les tuer in game j'adore. Je pense que les tuer in game ca pourrait être un bon début de thérapie pour les phobiques >< Hmmm...Je crois qu'on s'égare un peu avec l'aracnophobie la ![]() Sinon je pense pas que les gobelins pourront monter des squiggs autrement que par un sort offensif (et encore je pense pas que ça sera le cas) mais les gobelins qui montent des squiggs finissent généralement pas très bien. Pour mon sanglier je cherche encore un nom...hum...Kisbouffpa? ![]() |
![]() |
|
#141149 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|